Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit concours pour aider le gentil petit PQ

Aller en bas 
+5
Chipsie
Péthunia
Alvee
Blauze
Steav
9 participants

Alors, lequel?
Alvee 1
Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_lcap0%Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alvee 2
Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_lcap30%Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Alvee 3
Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_lcap20%Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Alvee 4
Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_lcap10%Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Alvee 5
Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_lcap0%Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arma 1
Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_lcap0%Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blauze 1
Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_lcap40%Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Péthunia 1
Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_lcap0%Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chipsie 1
Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_lcap0%Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clock-Xel 1
Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_lcap0%Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:39

B'jour a tous, me voici, comme vous me connaissez tous, et j'ai dans l'idée d'organiser un petit concours le temps de mon absence. Je met ceci partie conseil car ça va m'aider aussi.

Alors voilà, je vous explique un peu, comme vous avez tous pu remarquer, j'ai du changer Armageddon-Zozo une 40aine de fois de couleurs et Eternalize est partit dans la même optique... Donc plutôt que trouver des couleurs, les aimer et rechanger dans 2 semaines, bah j'aimerais que vous participiez le temps que je serai pas là, je reviens, désigne le meilleur et je garde ses couleurs a vie! ( ça va être très dur! je changerai les couleurs du sacri si je suis trop tenté Razz )

Voilà pour vous aider, ceux qui ne connaissent pas: Dofus tools:Avatar

Soit prenez un screen comme ça je verrai où vous placez les couleurs ou enregistrez l'image avec les dimensions: 1366 de largeur pour 768 de hauteur.

Il faut pas oublier que je monte une dragodinde caméléonne et des obji.
Pour la camé voilà un guide:
Petit concours pour aider le gentil petit PQ 46854310 Petit concours pour aider le gentil petit PQ 46860710

A vos avatars, merci et bonne chance :-)

Spoiler:


Dernière édition par Armageddon le Lun 13 Aoû - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:48

Je viens de rentrer de vacances, merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:37

arf je suis passé a coté de ce topic, dsl ^^ ca avait l'air intéressant en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:14

Tu peux toujours, jsuis pas décidé moi même
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:06

Je commence pour montrer l'exemple et faire un petit up sujet malgré le double post.

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Exempl10

Fond et ailes servent a rien, perso j'y touche jamais
Revenir en haut Aller en bas
Alvee
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Alvee


Masculin Cancer Messages : 13
Localisation : Nice - Alpes Maritimes
Age : 30

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:48

Voilà une petite idée, je t'avoue que je n'est jamais aimé faire de skin sur les Zozo, mais celui la je le trouve pas dégueulasse ^^



Petit concours pour aider le gentil petit PQ 5010


Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:15

T'as du talent Dosh !
Revenir en haut Aller en bas
Alvee
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Alvee


Masculin Cancer Messages : 13
Localisation : Nice - Alpes Maritimes
Age : 30

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:51

Petit concours pour aider le gentil petit PQ 110

Petit concours pour aider le gentil petit PQ 210

Petit concours pour aider le gentil petit PQ 310

Petit concours pour aider le gentil petit PQ 410
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:11

Petit sondage ajouté, vous pouvez encore mettre des proposition de couleurs jusqu’à lundi soir 20h, je clôture les votes mardi 21h30 et je change dans l'heure qui suit a vie. Armageddon-Zozo au couleurs du gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:28

bon je t'avais proposé jaune et gris IG, mais j'avais pas fait de screen, le voici.

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Zobete10
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:32

Merci Blauze, si tu en as d'autres, hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:33

Armageddon a écrit:
B'jour a tous, me voici, comme vous me connaissez tous, et j'ai dans l'idée d'organiser un petit concours le temps de mon absence. Je met ceci partie conseil car ça va m'aider aussi.

Alors voilà, je vous explique un peu, comme vous avez tous pu remarquer, j'ai du changer Armageddon-Zozo une 40aine de fois de couleurs et Eternalize est partit dans la même optique... Donc plutôt que trouver des couleurs, les aimer et rechanger dans 2 semaines, bah j'aimerais que vous participiez le temps que je serai pas là, je reviens, désigne le meilleur et je garde ses couleurs a vie! ( ça va être très dur! je changerai les couleurs du sacri si je suis trop tenté Razz )

Voilà pour vous aider, ceux qui ne connaissent pas: Dofus tools:Avatar

Soit prenez un screen comme ça je verrai où vous placez les couleurs ou enregistrez l'image avec les dimensions: 1366 de largeur pour 768 de hauteur.

Il faut pas oublier que je monte une dragodinde caméléonne et des obji.
Pour la camé voilà un guide:
Petit concours pour aider le gentil petit PQ 46854310 Petit concours pour aider le gentil petit PQ 46860710

A vos avatars, merci et bonne chance :-)

Spoiler:


Dernière édition par Armageddon le Lun 13 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Péthunia
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Péthunia


Masculin Poissons Messages : 53
Localisation : Gardée secrète. (a)
Age : 26

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:43

Pour ma part voici mes couleurs :

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Armami10
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:18

Merci a toi ma minimoys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:47

Je veux pas jouer au rabas joie, mais le Dosh 2 je peux me faire taper sur les doigts... C'est pas les couleurs de notre bloody? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:10

On s'en fout d'Bloody. x) Non plus sérieusement ouais c'est un peu ses couleurs, en plus sombre quoi. Sinon moi qui aime bien les couleurs vives, je peux te proposer ça :

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Couleu10

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Alvee
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Alvee


Masculin Cancer Messages : 13
Localisation : Nice - Alpes Maritimes
Age : 30

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:44

Petit concours pour aider le gentil petit PQ 510

Petit concours pour aider le gentil petit PQ 610

Mode Couleurs de guilde Smile

Petit concours pour aider le gentil petit PQ 710

Petit concours pour aider le gentil petit PQ 810

Revenir en haut Aller en bas
Sun-Bat
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Sun-Bat


Masculin Scorpion Messages : 35
Localisation : France
Age : 29

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:51

Si c'est les même couleur que bloody il va pas être content xD non mais peut être que sa donne cet effet la psk bloody est feu et donc sa pano rouge mais sinon c'est pas les couleur de son perso non ?
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:53

Bloody est terre hein, trouve moi 1 seul zobal feu et je m'incline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Bat
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Sun-Bat


Masculin Scorpion Messages : 35
Localisation : France
Age : 29

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:59

Ah merde je penser que c'était bloody qui revendiquer la cause des Sade feu x)

Je connaît pas du tout les modes de jeu des nouvelles classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:12

Je peux pas mettre assez de vote pour choisir les couleurs, donc on va désigner un vainqueur, je vais re-créé un post pour que chacun vote, je vais tout noter, alors a vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:37

Effectivement, si l'on copie son zobal Bloody il va pas être content, c'est pas comme si y'avait pas une infinité de couleurs, le rouge et or c'est une marque déposée sur le serveur Croco xD
Revenir en haut Aller en bas
Alvee
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Alvee


Masculin Cancer Messages : 13
Localisation : Nice - Alpes Maritimes
Age : 30

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:21

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Clock-xel
Pano Piou
Pano Piou
Clock-xel


Masculin Taureau Messages : 9
Age : 29

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:31

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Profzo10
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Hemo-rajy


Masculin Scorpion Messages : 61
Age : 30

Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:01

Clock, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concours pour aider le gentil petit PQ Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ   Petit concours pour aider le gentil petit PQ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concours pour aider le gentil petit PQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit journal ?
» Petit concours
» Un petit tour en prison ..
» Vos animaux
» La gazette du petit Bontarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: