Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailCalendrierStatsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin de Dofus-Events

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
avatar

Messages : 119

MessageSujet: La fin de Dofus-Events   Mar 7 Aoû - 9:44

Tout d’abord, j’aimerais m’excuser pour ce long moment inanimé. N’étant pas là depuis 3 semaines, j’avais chargé mon équipe de continuer à faire quelques animations, mais tout porte à croire qu’ils ne m’ont pas bien compris.
Aussi suis-je dans le regret de vous annoncer que la Fourbeuse Masquée et toute son équipe partent en vacances pour une durée non déterminée. Ils reviendront peut-être l’année prochaine…
Vous attendez sûrement des explications à cette décision si soudaine.
Crocoburio n’est pas un serveur assez tourné vers le RP : peu de participation, peu d’entraide et donc peu d’animation. Même mon équipe a fini par migrer sur un autre serveur.
Ensuite, les absences répétées de MJ affecte mon envie de continuer à animer. J’ai l’impression de ne pas encore être apte à créer de bon événements, quel que soit leurs aspects : Technique, scénario, crédibilité. Malgré le fait que j’ai une (petite) équipe, je me sens seul à imaginer des events : ils n’aident hélas qu’à leur réalisation.
Ainsi ai-je pris ma décision : il n’y aura plus de gros events sur Crocoburio de ma part, du moins tant que vous et moi ne seront pas prêt. Certes, si j’ai encore, voire plus de personne ayant une volonté de faire bouger le serveur, je les prendrais volontiers sous mon aile, et nous réaliserons peut-être, à nouveau, des events.
Quoiqu’il en soit, je demeure sur ce serveur, prêt à faire de petites animations prévues comme improvisées ; mais en quantité bien moindre…

Au revoir,
Cheveux-Danlevent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
avatar

Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 33

MessageSujet: Re: La fin de Dofus-Events   Mer 8 Aoû - 10:00

Comme je te le disais hier ig, c'est vraiment dommage Cheveux mais je comprends. La communauté n'est pas assez soudé sur Croco pour que les events aient une bonne réception. Mais qui sait, cela changera peut-être dans les mois qui viennent, et il sera alors peut-être toujours temps de relancer la machine Dofus-Events ;-)


P.S. J'ai mis ce post à part et bien visible dans la section Général plutôt qu'à la suite du topic sur l'event, parce qu'il s'agit de quelque chose qui mérite d'être bien en vue, pour peut-être avoir quelques réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin de Dofus-Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus Event Menalt
» [Event Nédora] La Communautée du Dofus.
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Les oeufs Dofus
» Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: