Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Banniere

Aller en bas 
+5
Caalypso
Royale-Deimon
Blood-Seraphim
Péthunia
Blauze
9 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:54

Voilà, après moult discussions en MP, et l'oubli quasi-général de la chose, voici l'écriture, le découpage, les effets choisis pour vous présenter ce qui pourrait être la prochaine bannière.

Nouvelle Banniere 1345326459-nioubanner3
D'après chips il manque un petit quelque chose de fantaisiste mais elle sait pas quoi. Elle m'a aussi dit que des effets (filtres) ca lui plaisait pas. La police choisie s'appelle Sylfaen (ca ne s'invente pas), choisie d'après 5 tests de police par notre meneuse, ces 5-la ayant été sélectionnés sur une petite quinzaine par moi-même.

Dites-moi donc ce qui pourrait rendre cette image plus chatoyante.



HISTORIQUE DES PHOTOS.

SANS CADRE :

Spoiler:

AVEC CADRE :

Spoiler:


Dernière édition par Blauze le Mer 29 Aoû - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Péthunia
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Péthunia


Masculin Poissons Messages : 53
Localisation : Gardée secrète. (a)
Age : 26

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:19

J'aime bien, ça rend bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:29

Merci de t'être donné toute cette peine Blauze.

Cependant, pour être constructif, je trouve que la police manque un peu d'originalité, qu'elle pixelise énormément et en conséquence qu'elle est pas vraiment intégré au screen à lui-même, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:31

J'suis pas d'ssus :O
mais jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:27

Alors voici donc le screen ! Il est magnifique ^^ j'adore le placement des personnages Wink Sinon pour rendre meilleur la nouvelle bannière, je vous laisse faire, car moi au niveau de toucher aux screens je suis nul et je ne peux donc pas vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Hemo-rajy


Masculin Scorpion Messages : 61
Age : 30

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:35

Moche. J'suis pas dessus.

Nan sinon elle est bien j'adore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:15

Blood-Seraphim a écrit:
Merci de t'être donné toute cette peine Blauze.

Cependant, pour être constructif, je trouve que la police manque un peu d'originalité, qu'elle pixelise énormément et en conséquence qu'elle est pas vraiment intégré au screen à lui-même, c'est dommage.

Bof, la plus grosse peine c'était de s'en rappeler finalement x)

Ben honnêtement si t'as une meilleure police propose, en une dizaine de clics c'est modifié, je soumettrai la nouvelle image ici. Et oui c'est pixellisé mais c'est la police en elle-même qui est comme ça, beaucoup le sont, j'ai pas zoomé ni rien... peut-être qu'elle est juste pas adaptée à cette taille (36p si je me souviens bien).


Pour les autres - Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Pop-up
Gelano PA
Gelano PA
Pop-up


Masculin Bélier Messages : 149
Age : 32

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:58

Bon, c'est clair qu'il manque quelque chose vu que je suis pas sur la photo =D Sinon, je suis d'accord avec Bloody, la police ne rend pas bien, elle pixelise trop mais mes compétences dans la matière sont plus que limité donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Muuramasa
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Muuramasa


Masculin Poissons Messages : 15
Age : 29

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:00

Moi je le trouve super le screen, beau travail Blauze :p
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:33

Je dois dire que ca se remarque surtout sur les lettres rondes, mais perso je trouve pas ca vraiment dérangeant, c'est pas parfait mais aucune bannière ne l'est ^^
C'est pas comme la grandeur d'une guilde se mesurait à la pixellisation de sa bannière non plus xD Une recrue potentielle ou un membre d'une guilde "concurrente" se dira pas "oula, comment c'est trop pixellisé leur nom, ca doit être des kikoo"... enfin je crois ^^'

Sinon oui je suis d'accord - A modif si modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:59

Bon, j'ai trouvé l'option qui faisait (je crois) foirer mon texte.

voici ce que donne la même police avec la modif :

Nouvelle Banniere 1345899435-sylf2

Et parce que Blood m'a demandé, voilà la même que pour le Blog Aldo Rado :

Nouvelle Banniere 1345899433-kaq
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Pop-up
Gelano PA
Gelano PA
Pop-up


Masculin Bélier Messages : 149
Age : 32

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:07

Super travail blauze, j'adore la deuxième bannière, la police est top! Dommage que je ne sois pas dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:03

Voilà, le .gif contenant les deux bannières est en place, ou plutôt le sera une dans une petite minute. J'ai pas attendu après les demandes de retouche cette fois, j'ai appliqué les mêmes codes que pour la 1e + appliqué le flou sur les murs comme demandé par Blood (j'espère avoir bien compris). Le délai entre les deux images est de 5 secondes.

Toute retouche post-upload est possible évidemment, sauf des trucs genre "j'étais pas là, tu peux me screen seul sur la map et me photoshopper sur la photo de groupe ?", ce serait faisable mais ca prendrait trop de temps. Je la post quasi direct après avoir recu le screen (quelques heures), au moins on nous verra un peu plus longtemps ^^

Si l'idée du gif vous plaît, on pourra le faire pour les prochains. Du genre le mois prochain, la 2e + la 3e, puis la 3e + la 4e...

(ps, oui les longues lignes du texte c'est pixellisé, mais j'ai tenté plein de trucs ca fait ça à cause du fond noir, la seule chose qui pourrait peut-être atténuer ça c'est une lumière externe mais ca rend le texte moche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:36

Franchement très jolis les deux screens ensemble, laisse comme ça c'est bien Smile
Et je suis bien Pour faire ça les prochaines fois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Hemo-rajy


Masculin Scorpion Messages : 61
Age : 30

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:40

*cherche* Et moi ?

Nan bien fait & tout, j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:28

jolie banniere, mais je suis pas dessu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:33

La prochaine photo sera pour fin septembre, probablement un samedi à 18h (le 22 ou le 29 donc), réservez la date pour dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle Banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banniere   Nouvelle Banniere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bannière ?
» Choix de la nouvelle bannière
» Bannière pour le forum
» Bannière du mois d'Octobre
» Nintendo annonce une nouvelle 3DS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Ex partie privée-
Sauter vers: