Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les plus plattes excuse que je n'ai jamais faite...Pour The-Docteur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arc-tlantique
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Arc-tlantique


Féminin Messages : 13

Les plus plattes excuse que je n'ai jamais faite...Pour The-Docteur. Empty
MessageSujet: Les plus plattes excuse que je n'ai jamais faite...Pour The-Docteur.   Les plus plattes excuse que je n'ai jamais faite...Pour The-Docteur. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:00

Bonjours à tous ceux qui lise cette lettre d'excuse qui s'adresse en prioritée à The-Docteur... Mais à ceux aussi qui ont été là lors de mon GROS pétage de cables...

The-Docteur,

Je me tien devant mon ordinateur en ce jours pour te présenté mes excuses les plus sincères ; suite à une dispute passé... Tu sais , je pense bien que ça vas me coutée ma place dans cette guilde , et je me rend compte de mon comportement qui à été stupide au plus haut point ; j'en suis encore désolée...
pour moi j'ai fais la plus grosse connerie de cette semaine voir du moi et pourquoi pas de l'année...

J'accepte le titre de boulet pendant une durée indéterminée si par la plus chanceuse des chances j'arrive à me sauver du refus d'entrée dans la guilde...

Je tien aussi à dire que pour moi cette expériance dans la guilde des Protecteurs à été une des plus enrichissantes de celle que j'ai pu faire (IRL/IG). Votre guilde et pour moi un modèle que tous le monde devrais suivre ; entraides , sorties , events en tous genre et tien parlons en des events ; même quand des joueurs HL font leurs tournois , ils pensent toujours à nous les BL. Un exemple des plus marquants , le tournois Blauze et Murdoc ont montés des mules pour que les lvl 70/80/90 puissent participer , c'est absolument remarquable seul quelque guilde penserais à nous et je trouve ceci tous à fais remarque...

Je vous souhaites une belle journée à tous et à toutes....


Je tien aussi a m'excuser au près de Val ou mon chérie que FaZe était une team française et que mon beau frère avais son cousin qui connaissait un des membres. Vous n'allez sùrment pas me croire mais mon beau frère vien de me dire qu'il avait inventer un gros mitho pour que je raconte des craks... Et je l'ai cru... Excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Valonier
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Valonier


Masculin Scorpion Messages : 11
Localisation : Chartres
Age : 27

Les plus plattes excuse que je n'ai jamais faite...Pour The-Docteur. Empty
MessageSujet: Re: Les plus plattes excuse que je n'ai jamais faite...Pour The-Docteur.   Les plus plattes excuse que je n'ai jamais faite...Pour The-Docteur. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:22

Pour ma part, je savais que j'avais raison étant donné que j'ai déjà joué avec certains membres de la FaZe, je pense que tu as voulu te rendre intéressante en disant que tu connaissais 7 membres de la FaZe IRL, mais dommage pour toi, en aucun cas c'étais possible. Tu te dis jamais mentir mais bon, ça fais déjà un mensonge pour toi.. Et pour Lovely, le mec qui défend une cause pas défendable juste parce que t'es une fille, je pense qu'il a les couilles pleines fais beleck à ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus plattes excuse que je n'ai jamais faite...Pour The-Docteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez lire des bons livres ? Oui vous voulez.
» Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.
» Un pour tous et tous pour incarnoob !
» Un don pour une vie
» Pour parler du PvP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fourre-tout-
Sauter vers: