Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de Viande sur la béta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

Besoin de Viande sur la béta Empty
MessageSujet: Besoin de Viande sur la béta   Besoin de Viande sur la béta I_icon_minitimeLun 3 Sep - 5:35

Je cherche un chasseur lvl 60 mini pour me procurer 10 viandes de Kanigrous. Je suis prêt à payer cher pour compléter mon wiki !!!

Merci,

Cheveux'
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

Besoin de Viande sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Viande sur la béta   Besoin de Viande sur la béta I_icon_minitimeLun 3 Sep - 5:46

Oups j'ai un doute : La "Viande de Kanigrou" on en trouve comment ? Drop ou chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Besoin de Viande sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Viande sur la béta   Besoin de Viande sur la béta I_icon_minitimeLun 3 Sep - 5:47

je me co sur la beta tu me linkera ce que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

Besoin de Viande sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Viande sur la béta   Besoin de Viande sur la béta I_icon_minitimeLun 3 Sep - 5:52

T'y arrive ou tu as encore des bugs ?
Pour l'histoire du bouton grisé, j'ai trouvé ma solution : Ouvre Dofus via l'uplauncher, Vide le cache et relance mais directement (en passant pas les fichiers du jeu > Dofus.exe) et là ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
moe
Pano Piou
Pano Piou
moe


Masculin Messages : 6
Localisation : derriere mon écran

Besoin de Viande sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Viande sur la béta   Besoin de Viande sur la béta I_icon_minitimeLun 3 Sep - 6:30

comment on vide le cache ? j'ai un bug pour me connecter moi aussi quand je met mon nom de compte & mot de passe ça me met la connexion avec le serveur a échoué. Il est peut etre inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

Besoin de Viande sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Viande sur la béta   Besoin de Viande sur la béta I_icon_minitimeLun 3 Sep - 6:32

Ah non, ce n'est pas le même bug. Moi je rentre mes identifiants, je clique sur jouer et le bouton se grise et on attend, comme ça, indéfiniment.

Vider le cache : Options, Cache, Vider partiellement (ou entièrement comme vous voulez) le cache.

Cheveux'
Revenir en haut Aller en bas
moe
Pano Piou
Pano Piou
moe


Masculin Messages : 6
Localisation : derriere mon écran

Besoin de Viande sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Viande sur la béta   Besoin de Viande sur la béta I_icon_minitimeLun 3 Sep - 6:37

je suis allé dans options y avait que choisir le serveur avec deux choix possibles (5555 ou 447) puis j'ai juste changé de serveur et ça remarche,enjoy !
merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

Besoin de Viande sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Viande sur la béta   Besoin de Viande sur la béta I_icon_minitimeLun 3 Sep - 7:44

C'est pas le même "options" --'
Les options, c'est en haut à droite de l'écran, le petit engrenage...
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

Besoin de Viande sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Viande sur la béta   Besoin de Viande sur la béta I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:48

Bonjour !

J'aurai besoin de 4 [Jambon Cuit] sur la béta pour le Méryde du jour s'il vous plaît, Les bouchers sont hyper rares sur la béta, et les prix seront (si y'en a en vente) exorbitants. Pour l'instant, il n'y a pas de Jambon en HDV, je croise les doigts !

Merci,
Cheveux'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Viande sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Viande sur la béta   Besoin de Viande sur la béta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Viande sur la béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: