Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Proposition] Mardi Scampi Frit

Aller en bas 
+2
Cyclofen/Outlaws
Blauze
6 participants

Pour ou contre la friture façon grand-mère ?
Je surkiffe cette idée. J'essaierai de la faire vivre.
[Proposition] Mardi Scampi Frit I_vote_lcap100%[Proposition] Mardi Scampi Frit I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
J'aime assez, mais... de loin, sans moi.
[Proposition] Mardi Scampi Frit I_vote_lcap0%[Proposition] Mardi Scampi Frit I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça pue du cul. Ouste.
[Proposition] Mardi Scampi Frit I_vote_lcap0%[Proposition] Mardi Scampi Frit I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Proposition] Mardi Scampi Frit Empty
MessageSujet: [Proposition] Mardi Scampi Frit   [Proposition] Mardi Scampi Frit I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:09

Bon alors c'est-à-dire que voilà. En interne on a, on aura ou on a eu, des réunions mensuelles (survival, photos), des events qui durent un mois (salle darkade, BGN), des events hebdomadaires (roulette d'éca) et même des minutes dédiées a une activité en /g.

Je vous propose un nouvel event hebdomadaire : le MSF. Oui, c'est comme médecins sans frontières et c'est COMPLETEMENT dû au hasard. Et à la langue française un peu quand même.

Mais qu'est-ce que le Mardi Scampi Frits ? Eh bien vous savez, on à fait des règles pour le Puissance 4 (Evo IV ? le nom pourrait changer si on vote sur le topic approprié) mais on y joue jamais. Je pense que c'est faute de temps consacré à l'activité. Aussi, on a un event kolizéum qui se prépare à l'heure ou j'écris ces lignes et certains de nos membres y participent.

Alors c'est là qu'intervient le MSF. Chaque mardi soir ou fin d'aprèm, on se retrouvera sur une map au hasard, et... d'abord on glandera. Puis on s'exercera. Soit en guise d'entrainement pour du koli ou du boufbowl disons, soit pour tous ces... minijeux, comme Puissance 4 (j'en ai au minimum deux autres sous le coude, si l'activité fonctionne) ou bien pierre-papier-ciseaux, comme vous voulez. Et si tout le monde à la flemme, bah au lieu de rester tout seul sans sa guilde au zaap, autant se retrouver ensemble et consolider notre bande, non ?

Donc voilà. A la base c'est juste que j'ai envie de jouer des parties de P4. Mais se retrouver comme on faisait au temps de la maison de frigost d'Oly (puis de moi), c'est ce dont on à besoin je crois. Alors à vous de voter si vous voulez faire vivre des scampis frits (moi, j'en veux un domestiqué par exemple, je le dis tout net).

Et pourquoi pas macaroni ? ben il parait que c'est pris pour le vendredi alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

[Proposition] Mardi Scampi Frit Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mardi Scampi Frit   [Proposition] Mardi Scampi Frit I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:23

Tu y tiens a tes macaronis toi Blauze xD (cf le délire des messages codés pour Chipsie et Séb)
Enfin moi je trouve l'idée pas mal même si je ne serai jamais présent les mardis soir mais c'est peut être un projet a mettre en place car bien trouvé et cela pourrait consolider la guilde

En tout cas moi je suis pour


Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Proposition] Mardi Scampi Frit Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mardi Scampi Frit   [Proposition] Mardi Scampi Frit I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:03

C'pas grave on fera un projet Macaronis Cyclo, à un jour où tu seras là pour y assister ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

[Proposition] Mardi Scampi Frit Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mardi Scampi Frit   [Proposition] Mardi Scampi Frit I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:19

je trouve aussi que ses une bonne idée et sur les partie de puissance 4, personne pour batre la team des créateur du jeux: les nyanmansot comme tu la appellé x)
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

[Proposition] Mardi Scampi Frit Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mardi Scampi Frit   [Proposition] Mardi Scampi Frit I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

Perso, je suis pour, mais bon, le mardi j'peux pas me co. J'peux me co du vendredi au dimanche soir. Malheureusement pour moi qui sait pas jouer mon roub.
Revenir en haut Aller en bas
Pop-up
Gelano PA
Gelano PA
Pop-up


Masculin Bélier Messages : 149
Age : 31

[Proposition] Mardi Scampi Frit Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mardi Scampi Frit   [Proposition] Mardi Scampi Frit I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:27

C'est une bonne idée et j'essaierais d'y participer quand j'en aurais l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Mardi Scampi Frit Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mardi Scampi Frit   [Proposition] Mardi Scampi Frit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Mardi Scampi Frit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben le Ripate, mardi 17 juillet 21h
» [Proposition]
» [Proposition] Nyan Cat FLY!
» [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !
» [proposition] Toss the Turtle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Ex partie privée-
Sauter vers: