Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
Sujet: Re: Vos animaux Jeu 8 Déc - 17:27
J'pense surtout qu'elle avait deviné ce qui m'attendait et qu'elle voulait me dire "Non n'ouvre pas ton classeur, tu vas le regretter !". Elle avait raison xD
Chipsie
Drag-Blade Gelano PA
Sujet: Re: Vos animaux Jeu 8 Déc - 18:08
Surement, les chats sont intelligents (j'aime pas les animaux domestiques), juste comme sa mon animal préféré c'est le corbeau, et vous c'est lequel (c'est bon chips je pense qu'on a compris que t'adorait les chats).
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
Sujet: Re: Vos animaux Ven 23 Déc - 12:40
Bon pour qu'Arau puisse juger de la taille des pattes de mon chat
Bon, HS mais, Mitsie, on l'a vu ta langue !
Chipsie
Blauze Doom lv7
Sujet: Re: Vos animaux Ven 23 Déc - 16:07
SCOOOOP !
chipsie à les ongles roses.
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
Sujet: Re: Vos animaux Ven 23 Déc - 16:31
J'adore ton chaton <3
Sujet: Re: Vos animaux Ven 23 Déc - 17:25
Blauze a écrit:
SCOOOOP !
C'pas les miens c'est ceux de ma mère :p
Chipsie
Blauze Doom lv7
Sujet: Re: Vos animaux Ven 23 Déc - 18:58
Chipsie a écrit:
Blauze a écrit:
SCOOOOP !
C'pas les miens c'est ceux de ma mère :p
Chipsie
SCOOOOOOOOOP !
La mère de chipsie à des doigts !
vallerian Gelano PA
Sujet: Re: Vos animaux Mer 8 Aoû - 8:18
chers protecteurs me voila ici sur ce sujet pour une nouvelle bien triste
vous vous souvenez de Citrine ( page 3 pour ce qui l'ont jamais vu) j'ai la mauvaise nouvelle que de dire qu'elle n'est plus de ce monde a 9h00 ce matin le 8/08/12
les raisons ?? Mlle etait tres cascadeuse et voila que ca lui a jouer un tour suite a une mauvaise chute elle s'est fait mal a une oeil qui s'est crever suite a quoi l'oeil a gonfler a sorti de son orbite ne pouvant la laisser dans cet etat je suis allez je le veto en ayant la lourde responsabilité de la laisser en vie en meme temps qu'elle allait souffir ou de tout abreger et de lui enlever cette souffrance pour toujours
si vous avez compris le debut du texte vous savez quelle decision j'ai pris alors je sais que cette nouvelle n'est pas des plus joyeuse mais comme toute guilde qui finalement est comme une famille je vous le fait partager ce qui m'arrive
je vous remercie d'avance pour votre soutien et vos message
Sujet: Re: Vos animaux Mer 8 Aoû - 12:37
Oh c'est triste :/ Mais c'est malheureusement la meilleure décision à prendre dans ces cas là. Que la brave petite repose en paix et puis courage à toi parce que mine de rien on ressent bien leurs absences à nos amis les bêtes.
Chipsie
Lulu la licorne Pano Piou
Sujet: un nouveau petit chat Dim 23 Déc - 18:53
je vous montre la bouille de mon petit tarzoun ( tarzan a la base )