Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [fiction] le réprouvé

Aller en bas 
AuteurMessage
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

[fiction] le réprouvé Empty
MessageSujet: [fiction] le réprouvé   [fiction] le réprouvé I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:57

[hrp] voila, je vais poster toute les semaines 1 ou 2 chapitre de la fiction d'un ami (je lui est demandé donc pas besoin de dire que j'ai pas le droit sans son accord Very Happy). A la base il la poste sur un forum, et ses une fiction a la moitié colective mais après le chapitre d'intro (que je vais metre juste après) il a posté les différente classe et caractéristique. Voila je vous laisse lire :p [hrp]


Chapitre d’introduction.

C’était un jour comme tous les autres, après les cours, vers 18h00, je rentrais chez moi.
J’habitais Paris au XIXème arrondissement.
Il commençait a faire sombre et les lampadaires s’illuminèrent pour m’éclairer la route.
Tout était calme comme d’habitude, trop calme même.
J’ai même finis par remarquer qu’il n’y avait personne !
Je continue comme si de rien était, de toute façon j’avais encore une tonne de devoirs à faire, comme d’habitude, alors il ne valait mieux pas que je traine sur le chemin.
Mais tout à coup un coup de feu se fit entendre.
Je mis au sol, comme un geste de survie, puis je me relevai pour voir où était atterrit le projectile.
Il se trouvait en fait quelques mètres derrière moi, en plein cœur d’une personne qui gisait a présent au sol.
J’écarquillais les yeux et pris mes jambes a mon cou.
Un deuxième coup de feu retentit et explosa une vitre à proximité de moi, je du mettre mes mains devant mon visage pour me protéger des éclats de verre tout en continuant à courir.
Pendant la course-poursuite, je voulu prendre mon portable pour appeler directement la police, mais il m’échappa des mains.
Le tireur, arme à la main voulut tenter de me tuer de loin.
Il était vêtu de la tenu habituel d’un cambrioleur.
Il pointa son pistolet vers moi, mais la sirène de la police le déconcentra il décida de fuir.
Moi, pendant ce temps je continuais à courir, j’étais a présent arrivé dans un cimetière.
Mais le truc que je ne savais pas, c’est que le même type me suivait toujours !
Je me planquai derrière une tombe et attendis un peu.
Je voulu glisser ma tête pour voir ce qui se passer, et j’entendis le tireur charger son arme.
Une goutte de sueur coula sur ma joue, je le regardais droit dans les yeux, comme si je regardais la mort en face.
C’était trop tard, il tira.
Et là, je vis toute ma vie défiler en une seule seconde, avant que la balle n’atterrisse dans ma tête.
Je m’effondrai sur le sol, la vie m’avait quittée.
La dernière chose que je pu voir, ce fut le visage du tireur qui avait retiré son masque, il avait un immonde sourire qui bordait son visage, un sourire qui restera graver dans ma mémoire, même dans la mort.
Puis je fus comme aspirer, et une lumière blanche éclatante ce rependu partout dans mon champ de vision.
Et je les vis : les fameuses portes du paradis.
Un homme avec des ailes de plumes blanches et les bras ouverts comme pour m’accueillir m’adressa la parole :
-Bienvenu au paradis, Jim, dit-il d’une voix douce.
-Vous êtes un ange, demandai-je ?
-Je suis l’archange Gabriel, me répondit l’archange en souriant.
-Es-ce-que je suis …
-Mort, oui.
Je baissai la tête en ayant un sentiment de tristesse : Comment aller réagir ma mère, en l’apprenant ?
-Ne t’en fais pas pour elle, dans quelques années elle te rejoindra bientôt.
Il tendit les mains vers les portes et elle s’ouvrèrent.
Une ombre glissa sur le sol, ce qui me donna des vertiges.
-Tout va bien ? Me demanda l’Archange.
Et tout a coup la pièce de marbre blanc se transforma en véritable salle de cauchemar, du sang partout sur les murs et sur le sol, et surtout l’Archange changea de forme.
Puis ce fus le noir complet, la seule chose que je pus voir ce fus les yeux rouges qui devait être ceux du faux Archange.
-Bienvenu en enfer, jeune mortel ! Ricana le faux-Archange en éclatant d’un rire machiavélique.
Des ombres m’entourèrent et je ne pus plus bouger.
-Je me prénomme Délirius, je suis un démon du 7° degré.
Cette fois je pu apercevoir mieux son visage : Long, des grands yeux aussi rouge qu’un rubis, il n’avait pas de nez, la peau sombre, des cornes sur le du crane, et un grand sourire de sadique.
-Qu’es-ce-que vous me voulez ? Et pourquoi je suis en enfer ? Je ne l’ai pourtant pas mérité ! J’ai travaillé sans relâche en plus cette année au lycée ! Et en plus je ne fais pas beaucoup de connerie …
-Tais-toi ! Oui, tu n’as pas vraiment de raison d’être ici, mais c’est juste que c’est un jeu tu vois, entre toi et moi, dis Délirius
-Hein, un jeu ? Demandai-je.
-Tu comprendras vite …
Il disparut et réapparut derrière moi.
-dis-moi, commença t-il, as-tu déjà entendu parler des génies ?
-C’est ces personnages bizarre qui y’a dans Aladin, ou alors dans les jeux vidéos et qui exauce des vœux ? Répondis-je.
-Exact. Et tu vois aujourd’hui c’est un jour spécial, alors je vais t’accordé un vœu, mais un seul !
-Tout ce que je veux ?!
-Oui tout, vraiment tout ce que tu veux !
-Génial ! En fait vous êtes un démon gentil, non ? J’vous trouve plutôt cool !
-Si tu veux, si tu veux, aller fais vite.
-Je souhaite revenir à la vie ! Criai-je joyeusement.
-Que ton vœu soit exaucé ! Hurla vivement Délirius.
Un grand halo noir s’empara de moi.
-A partir de maintenant, Jim Morris, tu ne pourras plus jamais mourir, désormais tu seras a jamais un … Mort-vivant !
-Quoi ?!Hurlai-je pendant que je changeai de forme.
Délirius éclata d’un rire machiavélique.
-Et aussi, pour que ce soit plus distrayant tu resteras à jamais dans un jeu de rôle ! Aller rampe au sol, jeune réprouvé !
Délirius ré-éclata d’un rire sournois.
Puis je ne vis plus rien, ce fus le noir complet.

[hrp] voila pour le chapitre d'intro. Je mêtrés la suite lundi.
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

[fiction] le réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] le réprouvé   [fiction] le réprouvé I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:31

[hrp] et la suite, j'aurais du la posté hier mes j'ai ue un beug internet]

Chapitre 1 : Création d'un personnage
Une lumière réapparut,j'était dans un endroit étrange similaire a un jeu vidéo vu que j'avais l'impréssion que les murs étaient fait de pixels.L'image était de mauvaise qualité en plus.J'étais vêtu d'un vêtement tout blanc comme si c'était l'habit par "défaut" dans ce jeu.Tout à coup une voix robotique féminine retentit :
-Bienvenu dans le tout nouveau MMORPG Kingdom of RPG,sortant aujourd’hui 24Janvier 2012.
Euh,y'avait un problème on était en 2011 et c'était bientôt les vacances d'été.Sois c'était une bêta Test et la voix off avait bugué,sois j'avais rien a faire ici.
-Veuillez choisir votre classe de personnage,m'annonça la voix.
-Oui mais avec quoi ?Répondis-je.
Une souris affolé,sortant de nulle part fonça dans ma diréction.
-J'ai rien dit.
Je pris la souris et plein de panneau avec des noms de classes de personnages apparurent ,mais l'un d'eux était "reconnaissance vocale",je voulu le prendre car sa aurait été plus facile pour la suite.Je lança la souris qui s'éclata dans une éffusion de sang sur le panneau que je désirai qu'elle attérisse.
-Reconnaissance vocale activée.
-Alors la classe que je vais prendre est démoniste,fis-je avec un sourire.
-Je n'est pas compris le nom de votre classe ,veuillez le répétez en articulant bien,dit la voix.
-Dé-mo-ni-ste,articulai-je,D-E-M-O-N-I-S-T-E.
-Veuillez reformulez votre classe sans vous foutre de ma gueule.
-Démoniste ... soupirai-je.
-Vous avez dit Alchimiste ?Demanda la voix.
Des tas de potions s'accrochèrent a ma ceinture ,ainsi que des lunettes d'expérience et pleins d'accessoires qui me serai inutile.
-Non démoniste,tu fais chier !
-Vous avez dis guerrier ?Me redemanda la voix en faisant style d'avoir mal compris.
Une armure apparut sur moi qui devait sans doute peser 50kilos et une lourde épée.Je m'éffondra au sol.
-Démoniste,soupirai-je.
-Vous avez donc choisi la classe "démoniste",pour confirmer dites "Oui" pour choisir une autre classe dites : "NOOOOOOON!". (cout surtaxé de 1,35euros par changement de classe.)
-Oui.
Une tenu de démoniste apparut sur moi,ainsi que des parchemins de sortilège sans doute accrochés à ma ceinture et un sceptre magique avec une pierre sombre au bout.
-Vous avez dis oui,les démonistes sont des sortes de mage noir adepte du démon,ils ont requièrent a l'usage de pouvoirs magique et de soins,ces pouvoirs magique sont des invocation de créature démoniaque,ou encore détruire une personne avec son ombre et pleins de sorts funèbres .Voici vos caractéristique ainsi que vos sorts :
Une grande pancarte apparut avec mes caractéristique : Force 19 Intéligence 25 Agilité 20 Endurance 18 Soins magique 25 Taux coup critique 2,5% Esquive 2% Charisme 21
Une autre avec mes sorts :
Coup ultime : Transformation démoniaque
Niv.1 : Trait de l'ombre : Envoie un rayon sombre pour blésser l'ennemi
Niv.1 : Premiers Soins : Rend quelques point de vie a vous ou un seul allié.
Niv3 : Invocation diablotin : invoque un diablotin qui vous aide en combat ou autre circonstance.
Niv.4 : Vol de vie : Vol de la vie a l'adversaire (15 a 25%).
Niv.7 : Paralysie de l'ombre : Bloque temporairement l'ombre de quelqu'un ,cette personne ne pourra donc plus bouge temporairement.
Niv.9 : protéction des ténébres : un voile sombre vous protège et absorbe les faibles attaques,il peu se brisé si un sort ou une arme d'une grande puissance vous attaque.
Niv.10 : Soins funèbre : Rend tout les points de vie a vos allié ou vous,mais uniquement si vous avez utilisé le sort "Pouvoir funèbre".
Niv.11 : Pouvoir funèbre : Toute la puissance de vos sorts et multiplier par 2 et vous rend insensible aux attaques d'ombre ou de ténébre.
Niv.13 : Invocation Succube : Invoque une succube qui charme l'ennemi.
Niv.17: Dévor'ombre : Se nourrit de l'ombre d'une personne ce qui le tue sur le coup et vous redonne toute votre vie,mais pour utiliser ce sort il faut utiliser le coup ultime de cette classe ou le sort aura diabloque.
Niv.21 : Aura diabolique : Multiplie votre Intéligence par 4,ainsi que vos soins magique et votre charisme.
Niv 25 : Transformation démoniaque : Vous transforme en démon ce qui augmente votre force de 200,votre intéligence de 80,votre agilité de 120 et votre taux de coup critique de 35%.
-Pas mal la classe !Me rejouissai-je.
-Veuillez choisir votre sexe,a présent,dit la voix du jeu.
-J'ai l'air d'une fille peut être ?Me desesperai-je.
-Vous avez dis fille ?
Ma poitrine ce mit a gonfler d'un coup,mes cheveux à pousser et mon visage à s'éfféminée.Je m'éfondra au sol a cause du poids de mes "seins".
-Mais What the Fuck ?! Hurlai-je d'une voix féminine.
-Pour terminer choisissez un pseudonyme.
-Stop,je veux chan ... voulu-je dire.
-"Stopjeveshan" n'est pas disponible,répondit la voix.
-Mais putain ...
-Pseudo accépté.Merci de jouer au jeu "Kingdom of RPG",bon voyage.
Une trappe s'ouvrit sous mes pieds et je tomba dans le vide.Après quelques secondes j'étais "clouée" au sol.Mais merde j'étais désormais sous la forme d'une fille avec un pseudo tout pourris ...
Je me releva,j'observai le paysage : Il y'avait un port avec quelques bateaux ,mais un été entrain d'acosté,"curieuse" je m'avança pour voir s'il n'y avait pas quelques monstres a défoncé.Mais le truc que je m'été demandé était : comment revenir dans le monde réel ?Pour l'instant c'était l'horreur ,j'étais désormais une fille,c'est humiliant quand on hétéro et que par exemple un mec vous dragues.
Bon bref,j'étais "lançée" vers le port et un bateau avec des voiles noires avait acosté.
Des corsaires en sortir.Je me planqua pour ne pas qu'il me trouve, ils tennaient un trésor entre les mains ...
To be continued ...
[hrp] voila la suite jeudi ou lundi a voire [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

[fiction] le réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] le réprouvé   [fiction] le réprouvé I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:28

[hrp] hop la suite, je m'excuse pour la semaine derniére mais avec les fête j'ai oublié, donc je poste 2 chapitre pour me ratrapé :p [hrp]

Chapitre 2 : Premier combat,premier coéquipier ( ou presque)

-Faites gaffes moussaillons,le two piece doit être garder en sécurité ,c'est bien clair ?Demanda le capitaine du navire a ces hommes qui transportaient un coffre surrement rempli de trésor tel que de l'or,des joyaux,des rubis etc ...
-Oui,capitaine ! Répondis l'un des hommes.
Les deux hommes marchèrent tout droit en transportant le coffre,quand tout à coup un troisième attérit devant eux .
-Bouge,on dois transporter le trésor 'qu'il a dit le capitaine,lança l'un des pirates.
Le pirate qui vennait d'attérir devant eux ne répondit pas.Il avait un bandeau au dessus des yeux et avait 2sabres dans le dos.
-Je sens une présence troublante par ici,dit-il.
-Aller,bouge Jake,hurla l'autre.
Ce Jake dégaine l'un de ces sabres.
-Ok,ok j'ai compris.
Ils le contournèrent.Le capitaine s'approcha de Jake,il avait un bandeau sur l'oeil,une jambe de bois,et un chapeau de corsaire et fummer un cigard.
-Une présence troublante ?Lui demanda-t-il.
L'autre hocha de la tête.Et moi toujours sous une apparence féminine ,fus intérompu par une vision,j'étais dans le néant,et Délirius y était.Il était de dos et me parler :
-Que ton entrée dans ce monde c'est bien déroulé ,mademoiselle,dit Délirius en hurlant de rire.
-Tait-toi !Hurlai-je.
Le décor se changea j'étais désormais devant une foreteresse gigantesque toute sombre.Des dragons la survolés,des éclairs se fracasser a la surface de la terre,le ciel était obscure,et j'entendais comme des murmures,plutot des rires.Je repris mon apparence masculine en soupirant de soulagement.
Délirius était face a moi :
-Voici ma foreteresse,c'est ici que tu devras me trouver,tu as neuf jours.
<>
-Oui ,neuf jours,lisa t-il dans mes pensées,tu dois parcourir ce monde virtuel ,mais le plus dur sera de ... SURVIVRE.
-T'inquiète je m'y connais en Mmo ,lui répondis-je.
Il éclata de rire,je détèste quand il se met a rire j'ai envie de lui déchiqueter sa chose laide qui lui sert de face.
-Tu comprend rien ! Dans ce jeu vidéo ,si tu meurs,tu meurs pour de bon !Me prevena Délirius.
-Et bah déjà faut que je sache si je peu te battre !Hurlai-je en sortant mon baton magique.
-Patiente mon garçon,d'abord tu vas souffrir lentement,dit Délirius en souriant de toute ces dents.
Il psalmodia une incantation dans la langue du diable.Plusieurs faille apparurent qui forma un pentacle,oui le pentacle du diable.
-Par les 7Cercles de l'enfer,moi délirius ,je te maudis ,Jim Morris,a rester a jamais un réprouvé de ce monde !
Je souffrit atrocement mes dents se mirent a tomber,les quelques qui rester était pourries,ma peau devint grisâtre,mes ongles jaunâtre,j'eu un torticolis qui me parasser pas prêt de partir,mon dos se vouta,de multiples bléssures apparurent sur mon corps.en quelques secondes j'avais l'impréssion d'avoir pris 300ans,je n'étais plus vivant,mais bien un mort vivant,je continuai a agoniser même quand Délirius se mit a parler.
-Tu resteras comme sa jusqu'a que tu ne m'est pas retrouvé est battu,fit Délirius.
Je m'éffondra au sol,et je dis :
-Quand je te retrouverai je te ferai subir ce que tu viens de me faire,j'aurai préféré encore mourir,dis-je faiblement comme si j'allais mourir.
-Tu crois pouvoir me battre dans cette état ?Dit Délirius.
Il éclata d'un rire machiavélique et leva les bras vers ce ciel si sombre.Son rire devait avoir parcourut tout le pays.
Puis la vision se dissipa et j'étais toujours en mode mort-vivant .Je me trouvai derrière une caisse la ou je me planquais,mais Jake le pirate était là avec son capitaine,sabres dégainés.
-C'est sa la chose troublante capitaine !Dit Jake.
-Moi une chose troublante !Me disai-je.
Je constata que je n'étais pas un mort-vivant,ce qui me soulagea profondément même cette vision parassaît tellement vraie ...
Jake le pirate dégaina son sabre.
-Tu n'est pas de ce monde je me trompe ?Me demanda-t-il.
-Ouais,comment tu le sais ?Pirate,lançai-je avec humour,même si sa servai à rien dans un moment pareil.
-Les pirates ne sont pas aussi bêtes que tu le crois,que veux tu réprouvé ?
A mon avis les joueurs de ce jeu ne savait pas qu'il se trouvait dans un jeu vidéo ...
-Je cherche un équipage de vaillant combatant pour retrouver un certain démon du nom de Délirius,répondis-je.
-Délirius,le Seigneur macabre du rire ?S'étonna le capit aine qui accompagné le pirate.
-Lui le seigneur du rire ?Il a un humour de merde et il rit comme un vieux fou.
Jake soupira.
-Lui seul connaît le véritable sens de l'expréssion "à en mourir de rire",c'est un démon très coriace,Dit-il.
-Bon t'as le droit a ta pause matelot ,je vais voir si les deux autres transportes bien mon trésor,fit le capitaine en s'éloignant.
-Bon bah,moi aussi je vais y'aller,annonçai-je en m'enfuyant.
Jake fit un bond et attérit devant moi avec ses 2 sabres dégainer avec un air de défi.
-Combat moi,et si tu me bat je rejoindrai ton équipage,je connais quelqu'un qui sait ou se trouve la foreteresse du démon que tu cherches,me proposa Jake.
-Sa me va !Lançai-je.
J'allais enfin testé mes pouvoirs de démoniste ce jour,je ne savais pas en fait que les sorts de démoniste n'avait rien avoir avec ceux de World of Warcraft,je parle surtout des parchemins qui se trouvaient dans ma poche.
Jake m'envoya une éstocade pour m'attaquer je saisis mon baton magique qui se transforma net en épée de couleur sombre au contact du sabre du pirate.
Il me fit reculer en faisant tournoyer ses sabres puis il s'exclama en hurlant :
-Slash attaque !
Il prit une puissante adréaline et en un éclair il me transperça le coeur.Le pirate se trouvait déjà dérrière moi quand je me rendis compte de ce qui se passait.
Mon visage s'obscurçit et je sentis la même douleur que j'ai vécu quand Délirius ma maudit,je repris l'apparence de mort vivant en hurlant.Jake arqua un sourcil.
-Alors c'est sa ta véritable apparence ?Me demanda Jake,dégoutait par mon apparence lépreuse.
Je rampais au sol.
-Tu me fais pitié ,aller je vais t'achever ,réprouvé.
Il voulut me planter sa lame en plein coeur mais j'était déjà partit quelques mètres plus loin dans une fumée noire.Mon corps se recomposa en douleur.
-J'espère que je ferai pas sa tout les jours ,soupirai-je en envoyant un trait de l'ombre.
Jake ce le prit en pleine poire.Des flammes violettes et noires brûlait sur ces vêtement.
-Bon ok ,on passe aux choses sérieuses ,fit-il.
-Déjà ?Demandai-je en piochant un parchemin dans ma poche.
Je lisai le texte du parchemin,c'était un sort permetant de paralysé l'adverse,mon épée ce transforma en baguette style Harry Potter.
-J'aime.Paralisius ombrificatus !
Jake en plein élant se stoppa net.
-Cool,c'est comme dans H.P,bon tu rejoins mon équipage sinon je te prend tes sabres et je te les explose.
-Peuh,ils sont fabriqués à partir d'un matériaux presque indéstructible ,mentit Jake.
J'alluma mes paumes d'énergie ténébreuse.
-Bon ok,je me rend !!Cria t-il.
Je le débarassa du sortilège qui le frabriquait,mais pour être sûr qu'il allait pas se cassait ,je pris soins de prendre ses sabres.
-Mes sabres !!Hurla t-il.
To be continued ...










Chapitre 3 : La taverne des aventuriers

Jake le pirate déplia la carte du monde.
-Voici la carte de la Terre du centre,dit-il.
-La Terre du centre ?
-Bah oui,le monde dans lequel on existe !T'as fumais où quoi ?Cria t-il.
-Baisse le son d'un ton,sinon je te repique tes sabres !Le menaçai-je en allumant mes paumes de mains d'energie maléfique.
-Bon ok .
Je soupira en en éteignant l'énergie sombre que contenaient les paumes de mes mains.
-Je t'es pas dis que je vennais pas ce monde ?Lui demandai-je.
-Sérieux ?Je savais que tu craignais déjà parce que t'es zombard,mais là ...
-C'est pas de ma faute si je suis un zombie c'est à cause de l'autre démon de mes fesses,faut lui faire sa fête !
Jake éclata de rire,et j'arqua d'un sourcil.
-Y'a quoi de drole ?
-Pour le vaincre il te faut d'abord une équipe entière de vaillant combatant !9 sera un minimum,moi j'dis,me conseilla t-il.
-9 ?! M'étonnai-je.
-En effet,mais t'inquiète pas je vais t'aider,dit-il en souriant.
Il se déplaça vers son navire et me fis signe de le suivre.Le pirate monta a bord et posa ses mains sur le gouvernail,je le rejoins aussi vite.Le bateau n'était pas très grand mais il était bien construit et il avait l'air rapide,ce n'était pas pour rien qu'il s'appeler le "boatlightning" (c'était écrit sur la coque du navire) .
-Il est où ton capitaine ?Lui demandai-je.
-Partis accompagner les deux autres bouffons,mais mon rêve va se réaliser !
-Ton rêve ?
-Oui,je veux devenir le roi des pirates ! Hurla t-il a la terre entière.
-Comme dans One piece ?
-Two piece je connais,mais pas One piece,répliqua t-il.
-C'est un trésor je supose .
Jake prit une grande inspiration avant d'hurler :
-Aller bande de moussaillons sortez les voiles ,cap a tribord !
-Oui,capitaine ... mais attend j'suis tout seul !Lui rappelai-je.
Le rêve de Jake partit en poussière quand son capitaine revient vers lui.
-Espèce de chenapan !Prendre le navire à son Capitaine ?!Hurla t-il.
-Vite ,Jim il faut qu'on mette les voiles avant qu'il nous taille en pièces !Cria Jake.
J'acquiesca et exécuta sa tache.Avec mes pouvoirs de démoniste je sortit les trois voiles du bateau,un magnifique étendart de pirates les ornaient .
-Il nous faut plus de vitesse,tu peux faire sa ?
-Pas de problème,le rassurai-je.
J'envoya une aura violassée sur tout le bateau et le bateau se mit a fonçer a plus de 100km/h grace a l'élant que je lui envoyé !
-Bien joué,matelôt ! Me remerçia le "capitaine" Jake en tournant le gourvernail a tribord.
-Y'a pas de quoi,lui répondis-je.
Le capitaine de Jake n'était plus visible sur la côte,nous l'avions semmés !
-Une question,pourquoi tu voulais t'enfuir ?
-Pour le fun !Et puis j'aurai jamais pu réalisé mon rêve si je n'était qu'un simple compagnon d'équipage qui passe son temps à nettoyer le navire et parfois à combattre !
Je me mis à rire .
-Bon il te faut un rôle ... qu'es-ce que tu veux faire ?
-Je veux bien faire l'armateur,avec mes pouvoir je pourrai l'armer plus vite qu'un groupe de 15personnes !
-Ok,lança t-il.
-Où allons-nous,capitaine ?Lui demandai-je.
-A la taverne des aventuriers,cette endroit regorge de jeune combattant,ils voudront peut être faire partit de notre équipage .
-Qui sait ...
Quelques heures plus tard nous étions enfin arrivés a destination .Une très grande taverne était en vu et sur la pancarte,au dessus de la porte d'entrée,était inscrit : "La taverne des aventuriers".
-Nous y voilà,matelôt ! S'exclama le capitaine Jake.
-Nous allons enfin pouvoir trouver des coéquipiers,Jake ! M'exclamai-je aussi.
-Ta phrase serai quand même mieux avec un "capitaine",me gratifia t-il.
-D'accord,capitaine,réctifiai-je.
Il sourit et escalada le coté du bateau et fit un saut a terre,m'incitant a venir le rejoindre.Je fis de même.Nous allions enfin pouvoir augmenter le nombre de personne dans notre équipage.
Jake se dirigea vers la taverne une fois devant il ouvrit la porte,avec moi derrière,et dit en criant fort :
-Deux chopes de bières taverniers !
-Sa marche,répondit celui-çi.
Les autres qui était dans la taverne ne s'occupa pas de notre arrivée.Tout à coup je me sentit mal,la même impréssion douloureuse resentit pendant le rituel de Délirius,je sortit de la taverne en vitesse.
To be continued ...

[hrp] mon copain a présque fini la premiére "saison", il va en faire au moin une deuxiéme mais avec une pose entre les deux, donc si j'ai mis tous les chap avant qu'il commence a écrire ou qu'il en est au début et que vous voulé participé dite le moi je lui en parleré Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiction] le réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] le réprouvé   [fiction] le réprouvé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction] le réprouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique de Fiction de RD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Nouvelles-
Sauter vers: