Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fluenta
Prespic FM
Prespic FM
Fluenta


Messages : 82
Localisation : Je ne sais pas, je suis perdu ! Tu as une carte ?

Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile Empty
MessageSujet: Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile   Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:42

Salut Wink

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai fait des égouts de Brakmar et Bonta mon nouveau domicile.. Je ne vais pas vous faire un schéma de ce que je peux faire là-bas.. I love you

Je vais plutôt vous parler d'une bonne occasion dont vous pouvez profiter si vous avez les ressources nécessaires.

Voici les recettes nécessaires pour la fabrication des clefs du donjon des rats Brakmar/Bonta.

Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile Clefbr10

Pour la clef de bonta c'est la même chose mais avec des poils de rat Bontarien.

J'ai actuellement :
- 2187 poils de rat d'égoutant (57 000 kamas les 100 en HDV).
- 3105 peau de chamane d'égoutant (120 000 kamas les 100 en HDV).
- 11 889 crocs de rat (10 000 kamas les 100 environ).

Si vous avez en banque des poils de rat Bontarien/Brakmarien, je vous propose de vous offrir le reste des ressources nécessaires pour vous crafter des clefs.

Vous pouvez donc vous faire un peu d'argent en revendant les clefs (les prix varient de 2 000 à 4 000 kamas l'unité, elles se vendent plutôt bien en général). Et moi bien sûr, d'xp un peu mon métier de bricoleur qui est actuellement niveau 77.

Bonne journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Pop-up
Gelano PA
Gelano PA
Pop-up


Masculin Bélier Messages : 149
Age : 32

Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile   Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:12

Effectivement, c'est pas mal! Sadi fourbe, c'est encore viable là-bas? Profites en avant la MAJ! En tout cas, si j'ai des clés à craft, je ne manquerai pas de faire appel à toi Fluenta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluenta
Prespic FM
Prespic FM
Fluenta


Messages : 82
Localisation : Je ne sais pas, je suis perdu ! Tu as une carte ?

Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile   Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:49

Sadi fourbe ? Un nerfage qui m'avait dégoûté de dofus à l'époque et qui me dégoûte encore Wink.

Vent empoisonné et tremblement ? Dans les égouts ça reste convenable mais sinon ça reste une grosse blague.

Puissance sylvestre ? Je ne subis aucun dégâts pendant 2 tours mais ça n'empêche pas les ennemis de m'empoisonner (ou toute attaque indirecte de ce type). Ca n'empêche pas non plus les monstres pvm de m'OS (kaskargo, corailleur magistral etc). Un sort à moitié utile.

Je ne parle même pas de poison paralysant.. Rolling Eyes

Et le must du must ? Les rats ont été powerup : plus de puissances en attaque et plus de vitalité.

Avec mon lvl, je peux encore xp dans les égouts mais un sadida 13X/14X il n'aurait aucune chance. Je prévois juste un budget de 1.000 pains complets pour une journée d'xp là-bas.. M'enfin, je n'ai nul part d'autre où xp (je ne veux pas me faire muler) donc je ne vais pas trop me plaindre. C'est beaucoup moins bien qu'avant mais ça reste bien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile   Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:31

faut être lvl combient pour avoir une chance en combat pour drope les ressouces pour craft les clefs? Vus que je vien de me mêtre brico sur le cra sa pourait mêtre utilie par la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fluenta
Prespic FM
Prespic FM
Fluenta


Messages : 82
Localisation : Je ne sais pas, je suis perdu ! Tu as une carte ?

Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile   Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:43

Sincèrement pour vraiment bien droper les ressources, faut enchaîner les égouts plusieurs heures. Là toutes les ressources que j'ai moi, je les ai stocké du lvl 13X à 19X.. Donc beaucoup de temps xp dans les égouts quoi..

Et encore, moi je ne mange pas trop de dégâts car je me mets en fourbe au début (sauf gros chall m'obligeant à ne pas être en fourbe). Mais une autre classe, ça mange sévère en dégâts donc beaucoup de pain à utiliser.

A la limite mettre un percepteur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile   Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année !
» Où et comment faire évoluer son personnage du lvl 1 au lvl 200 (en construction)
» Bonne anniv!
» Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso
» patienter 30 minute pour faire une simple capture d'âme de blop c'est un peut beaucoup non ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: