Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos quêtes et objectifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Fluenta
Prespic FM
Prespic FM
Fluenta


Messages : 82
Localisation : Je ne sais pas, je suis perdu ! Tu as une carte ?

Vos quêtes et objectifs Empty
MessageSujet: Vos quêtes et objectifs   Vos quêtes et objectifs I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:37

Salut salut,

J'ouvre un topic pour que nous puissions exposer nos quêtes et objectifs actuels nécessitant de l'aide. Pour ma part, je ne peux pas aider à xp pour deux raisons :
- Je suis contre le mulage.
- Je ne peux pas faire xp dans des zones comme frigost.

En revanche, je peux toujours aider dans des donjons ou si vous cherchez des ressources, j'en ai beaucoup en stock en banque. N'hésitez pas à me demander si besoin Razz.

Pour ma part, je recherche quelques compagnons pour capturer le fantôme de Tanukouï San. J'ai réussi hier à capturer le fantôme de pandore (ouf) mais le Tanu, ce n'est franchement pas solotable (pas pour ma classe en tout cas.. Je ne roxe pas). Il me manque cette capture pour passer à l'étape des boss de donjon et malheureusement (ou heureusement pour mon porte monnaie), je ne peux pas acheter la capture en HDV âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fluenta
Prespic FM
Prespic FM
Fluenta


Messages : 82
Localisation : Je ne sais pas, je suis perdu ! Tu as une carte ?

Vos quêtes et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos quêtes et objectifs   Vos quêtes et objectifs I_icon_minitimeMar 16 Avr - 21:15

Up du sujet.

Concernant le fantôme tanu, j'ai réussi à le capturer seul avec beaucoup de chance. Je n'ai pas d'autres choses à faire (que je ne peux pas faire seul) actuellement Wink.

Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à le dire ici..
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos quêtes et objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos moyennes & objectifs à l'école.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: