Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un squelette vivant qui meurt? Etrange !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demoniaque-dark
Prespic FM
Prespic FM
demoniaque-dark


Masculin Poissons Messages : 82
Localisation : En france
Age : 24

Un squelette vivant qui meurt? Etrange ! Empty
MessageSujet: Un squelette vivant qui meurt? Etrange !   Un squelette vivant qui meurt? Etrange ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:08

Et ouai encore moi !
Bon je pense que je ne suis plus dans la guilde car je suis innactif mais bon ...
Si je dis ça ses parce que dofus n'est plus dans mon ordi.Je vous explique mon ordi devenait vraiment très lent et donc j'ai viré presque tous mes fichiers et dofus est parti avec car il y a eu une sorte de bug et dofus prenait énormément de place.Il prenait je crois 15Go donc je l'ai viré mais depuis peu j'avais envie de revenir pour parler car je m'ennuie pour essayer de encore plus progresser et pourquoi pas être lvl 199-200.En tous cas je m'ennuie donc là en ce moment je télécharge dofus.J'ai vu dofus 3 malheuresement il me faut faire plein de dongeon.Je vais peut être tous recommencer a zéro avec un new personnage et tous car comme j'ai arrêté assez longtemps je vais peut être reprendre gout à dofus.Si il faut faire une candide j'en referait surement une.

Voilà à dans quelque heures surement !
Revenir en haut Aller en bas
Fluenta
Prespic FM
Prespic FM
Fluenta


Messages : 82
Localisation : Je ne sais pas, je suis perdu ! Tu as une carte ?

Un squelette vivant qui meurt? Etrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un squelette vivant qui meurt? Etrange !   Un squelette vivant qui meurt? Etrange ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:54

Bonjour Wink.

Pour répondre à si tu es "encore dans la guilde", je pense pouvoir t'affirmer que oui. Tu as encore les accès forum et je vois ton compte "Demoniaque-Dark" dans les membres de la guilde sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un squelette vivant qui meurt? Etrange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: