Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
Sujet: Origine des pseudos Mer 24 Nov - 16:43
Bon, tout est dans le titre. Si origine il y a, je trouve intêressant de connaître les petites
histoires attachées à vos pseudos.
Me concernant Chipsie vient de la contraction du prénom de mes deux chats : Mitsie et Chipette.
Et Mirey de la contraction entre Mitsie et Audrey.
Tchao,
Chipsie
Devilss Prespic FM
Sujet: Re: Origine des pseudos Mer 24 Nov - 16:46
Salut !
Moi Devilss vient du mot "Devil" ( demon ) avec une grosse faute d'orthographe pour qu'ça rentre !
Basique je sais , mais bon , pas trop mon truc l'imagination... De même quand pour mon panda , Dev-Alcool, "Dev" ==> diminutif de "Devilss" et le reste je vous laisse devinez ...
Tchouss. Les Dev's
Blauze Doom lv7
Sujet: Re: Origine des pseudos Mer 24 Nov - 16:55
Blauze est une grosse modification du mot "boulet" : Boulet => Boul => Boulz => Bolz => bloz => Blauze.
Sinon en 8 ans de Net, j'ai eu pas mal de pseudos : De Falcon-8752 (qui vient de captain falcon de la franchise F-Zero) a Kurrodo (une prononciation plus japonaise de Claude)
en passant par... OrdureSan (ahem)
Eristoria Mule de Frigost
Sujet: Re: Origine des pseudos Mer 24 Nov - 17:04
Pour ma part Eristoria c'est le pseudo qu'on m'a donné pour faire un jeu en classe, donc
depuis c'temps, que ce soir n'importe où d'ailleurs. Sinon avant j'avais l'droit à toutes les conneries de
l'imagination d'ma soeur ^^ J'préfère pas dire c'que ça donnait...
Eristoria
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
Sujet: Re: Origine des pseudos Mer 24 Nov - 18:21
Fallait l'trouver ça Blauze ! ^^
Dev un classique mais moi j'aime les classiques (ou pas..., m'enfin celui là j'aime ^^)
Eris j'me souviens d'ce jeu là, moi c'était Burnéa. No comment u_u
Chipsie
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
Sujet: Origine de pseudos Mer 24 Nov - 19:16
Moi, mon pseudo est la reprise du pseudo d'un pote qui était Drift-Demon, mais j'ai voulus changer le "Drift" qui ne me plaisait pas donc je me suis dis "Royale" d'où le nom de Royale-Deimon que vous connaissez maintenant .
Dernière édition par Royale-Deimon le Ven 31 Déc - 21:09, édité 1 fois
leroides-osa Roi du Puissance 4
Sujet: Re: Origine des pseudos Jeu 25 Nov - 7:52
moi ses tou con eu béte je saver pas coi maitre sonc bais (ui sa fais le mouton le son bais se qui énerve notre prof de francais d'ailleur)j'ai mis le promier tuc que me venner a l'espri voili voilo voila ^^
bye
leroides-osa
Kogane Pano Bouftou
Sujet: Re: Origine des pseudos Lun 27 Déc - 19:48
Alors pour moi c'est plutôt simple aussi, autrefois je nommais mes avatars avec mes héros de manga préférés, j'ai donc porté pendant très longtemps le nom de Urahara avec mon eca (puis Urahara-san). Par la suite j'ai cherché des trucs plus stylés pour mes personnages, car j'en avais assez de passer pour un fanboy j'ai donc utilisé les noms de mes propres personnages de manga (Sumino-Ryuu/Sora-Kumori) pour Kogane il en est de même, en japonnais cela signifie "Or" cela a plus de sens avec l'histoire que j'avais inventé pour ce personnage mais je ne vais pas vous endormir avec ça (pas aujourd'hui ;p).
Voili voilu , si vous êtes sage je mettrai un dessin du personnage inventé dans ma présentation(osef de ma vie je sais ...)
Drag-Blade Gelano PA
Sujet: Re: Origine des pseudos Ven 31 Déc - 17:50
Bonjour, étant nouveau venu je me dois de m'expliquer sur l'origine de ce pseudo pour le moi, bizarre dirais-je. Il a débuter pour le moins d'une façon simple, c'est un ami qui m'avait lancé dans dofus (j'avais oublié de le dire sa), il se nommait Drack-best (imparfait de rigueur car il ne joue plus), je voulais me nommé drack-blade pour faire comme si on était de la même famille mais j'avais mal compris son pseudo qui devenait Drag-best dans mon esprit, mon nom est devenu par la même occasion drag-blade, qui en réalité est une abréviation, drag pour dragon, et blade pour, vous avez cas traduire la fleme d'écrire la, et voila l'origine de mon pseudo.
Blauze Doom lv7
Sujet: Re: Origine des pseudos Sam 1 Jan - 0:51
Je reposte pour donner l'origine de Necrogus (mon roub) :
gus, bah ca vient d'un surnom que je porte depuis... que j'ai 11 ans je crois (depuis le college ^^) J'ai jamais su d'ou c'est venu, un grand gars m'a une fois dit "hé gus !" Puis un autre, un autre... Puis Asp s'y est mis ^^ Et la bah excepté 2-3 vieilles connaissances éparpillées dans la ville ou j'habite (et que je vois quasi plus) Y'a que Asp qui m'appelle Gus. (et peut-être vous ^^)
et Necro, j'pense qu'il doit y avoir un mot en latin qui s'écrit plus ou moins comme ca, et qui est en rapport avec la mort ou autre... Mais c'est surtout l'anagramme d'un certain sort terre qui possède une forte probabilité de foirage de challenges...
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
Sujet: Re: Origine des pseudos Jeu 10 Fév - 20:40
Moi, tout mes pseudos (Zeephyr, Zeephir, Zephir-pvp, ou encore Zephyr-pvp) viennent de la même origine : La mythologie grec. En effet Zephyr c'est le nom d'un dieu grec, le fils d'Eole. En vérité c'est pas ça qui m'a fait Tilt. L'année dernière en Histoire, j'ai étudié une peinture de botichelli ou un truc dans ce genre :/ Puis dans cette peinture, y'a le dieu Grec Zephyr qui souffle un vent sur Vénus ... Enfin bref, on s'en fou de l'art. :p Et donc voilà, Zephyr m'a fait tout de suite Tilt, Car pour moi c'était un nom qui était au fond de ma mémoire, mais qui fallait le déclic pour qu'il se mette avant mes autres pensées..
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 8 Mar - 19:28
moi je buvait du fanta et ma mère ma proposer un Banana Split alor j'ai trouver sa^^ je sait c'est un peu *** mais c'est comme sa ^^'
et je dit bravo a blauze
Blauze Doom lv7
Sujet: Re: Origine des pseudos Ven 6 Juil - 8:02
Merci fanta, un an en retard. xD
Ce serait sympa de bump ce topic aussi, qu'on sache quoi pour les nouveaux. ^^
Voila pour mon steamer : (/!\ spoilers a propos de mass effect)
(c'est aussi mon avatar ^^)
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
Sujet: Re: Origine des pseudos Ven 6 Juil - 9:06
Caalypso => calypso Non mon nom ne vient pas de la marque de montre, ni de la sorcière dans Pirate des Caraibes... Mais de la nymphe dans l'Odyssée ^^
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
Sujet: Re: Origine des pseudos Ven 6 Juil - 9:08
Bon bah mon pseudo Cyclofen vient de Cyclo parce que j'aime le vélo (j'ai fait ce pseudo rapidement) et "fen" vient d'un médicament que je prenais et prend encore et comme cela permet de donner des vitamines les chatiments m'ont donné raison tout de suite
Cyclofen
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
Sujet: Re: Origine des pseudos Ven 6 Juil - 10:40
Arget (pseudo complet Argetshino) sa viens d'Eragon Arget etant le nom véritable d'argent! le Nom véritable c'est celui qui en un mot résume toute la profondeur et la totalité d'une chose. C'est parce que j'aime l'argent et pas l'or, c'est comme sa depuis longtemps x)
Et shino parce que c'est mon personnage préférer dans naruto
Voila pour les pseudo IG des jeux de mot qui ont commencer par Anti-Tubant pi bah vous connaissez la suite xD
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
Sujet: Re: Origine des pseudos Ven 6 Juil - 12:38
Royale-Deimon a écrit:
Moi, mon pseudo est la reprise du pseudo d'un pote qui était Drift-Demon, mais j'ai voulus changer le "Drift" qui ne me plaisait pas donc je me suis dis "Royale" d'où le nom de Royale-Deimon que vous connaissez maintenant .
Voilà^^
Steav Dofus Turquoise
Sujet: Re: Origine des pseudos Ven 6 Juil - 12:42
Moi je suis une grosse cata sur patte, alors Armageddon c'est nikel
Aldwin Prespic FM
Sujet: Re: Origine des pseudos Sam 7 Juil - 8:45
Aldwin vient tout simplement du roman que j'écris. le héros s'appelant Aldwin Ezekief, j'utilise ce pseudo depuis. Peut m'arriver d'utiliser d'autres noms de personnages de mon roman, mais à 95% du temps c'est Aldwin. Et non ça ne vient pas d'Aldun ou je sais plus quoi dans Skyrim. J'ai jamais joué à ce jeu ! :p en revanche, j'ai commencé à écrire mon livre et donc à nommer mon héros Aldwin avant que Skyrim ne sorte. Voilà, tout simplement x)
Steav Dofus Turquoise
Sujet: Re: Origine des pseudos Sam 7 Juil - 9:35
En tous cas, tu m'envoi une copie de ton livre, je veux
Aldwin Prespic FM
Sujet: Re: Origine des pseudos Sam 7 Juil - 22:48
héhé si j'suis édité j'me ferais jamais un rond vu le nombre de personne à qui j'dois filer mon livre
Steav Dofus Turquoise
Sujet: Re: Origine des pseudos Dim 8 Juil - 12:17
Si tu l'édite j'achete
Aldwin Prespic FM
Sujet: Re: Origine des pseudos Dim 8 Juil - 14:14
Haha, j'vais essayer, mais je ne garantie absolument rien !! x)
Steav Dofus Turquoise
Sujet: Re: Origine des pseudos Dim 8 Juil - 15:35
Jt'envoi de l'argent et toi tu m'envoi le livre é_è
Aldwin Prespic FM
Sujet: Re: Origine des pseudos Dim 8 Juil - 15:53
MDR original x) j'vais essayer de l'éditer avant quand même, avec une couverture c'plus joli xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Origine des pseudos
Origine des pseudos
Page 1 sur 1