| recrut moa | |
|
+5Chipsie Caalypso Oly MiSs-fanta<3 dindondu89 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dindondu89 Pano Piou
| Sujet: recrut moa Mer 9 Mar - 12:23 | |
| bonjou jémeré b1 veunvir den votr sérver car il paré kon xp b1
J'mapel kévin jé 14 an et jémeré b1 vnir den votre serveur
En éspérnt étr prit | |
|
| |
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 12:28 | |
| POUR! mais je croit que t'a fait une faute a bonjour
et sa s'appelle une guilde pas un serveur | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 12:30 | |
| pour l'instant contre ... Orthographe : nulle Présentation IG : nulle | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 12:32 | |
| Un peu courte ta Candid :/ T'es quoi comme perso, lvl combien et tout ^^ J'demande pas une présentation qui fait 30 pages, mais bon le minimum quoi, Recommence la sérieux. Perso j'dis pas Pour , ni Contre Je verrais plus tard. | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 13:12 | |
| - Olymba a écrit:
- pour l'instant contre ...
Orthographe : nulle Présentation IG : nulle Tout est dans c'qu'Oly a dit. Au début, j'ai même cru à une blague, mais vraisemblablement non. Contre.
Chipsie | |
|
| |
dindondu89 Pano Piou
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 14:11 | |
| porkoa pérson mgard!! jen é marr! vou avé accep prék tou le mond sof moa mé jvou é fé koi !!! | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 14:31 | |
| - T'écris mal - On sait rien de toi - Mauvaise présentation - Ca écorche les yeux de te lire Faut continuer le Massacre? Maintenant : CONTRE | |
|
| |
dindondu89 Pano Piou
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 14:41 | |
| jv ldir a dieu ankama é tu va tfér banir! sal joueur d dofus! t mor!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 15:01 | |
| ET OUI VOUS AVEZ DE LA CHANCE JE VOUS OFFRE UN SERVICE DE TRADUCTION INSTANTANER!
Je vais le dire à dieu ankama (vous connaissez vous?) et tu va te faire bannir! sale joueur de dofus! (tu y joue pas toi?)t'es mort! (non je suis la) | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 15:03 | |
| C'est rien je n'ai fait que mon travail! (en 40seconde de carrière jamais vu un truc pareil) | |
|
| |
Flauria Prespic FM
Messages : 86 Localisation : chez moi, en train de regarder les episode de wakfu (oui je suis fan XD ) Age : 29
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 15:12 | |
| bonjour primo ecriture naze secondo tu est trop rageux terzio tu n'est pas le seul à avoir etais rejeté (va voir fisseken et les autres ) quatro regarde ceux qui ont etais accepter la candid qu'ils ont fait (pas deux ligne ilisible ) cinco aprend a bien écrire et a ne plus etre autant rageux (le rageux me rapelle vaguement fissenken pas vous ? ) seis je dis donc CONTRE
flauria une srammette franche et honnette | |
|
| |
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 15:18 | |
| c'est pas un rageux c'est un kévin, même son nom l'indique
kévin=kikoolol (le pire c'est que c'est vrai) | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 16:18 | |
| Mdr oui c'est vrai en plus Fanta :p | |
|
| |
Ccindy Pano Piou
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 16:18 | |
| Bon Alors Lui il atteint le Niveau Maximum de débilitude Profonde Enfin bon ...
1- Pour faire une bonne candidature, il faut une bonne Orthographe . Capito ?! 2- Pour faire une bonne candidature, il faut Une Motivation et a se que l'on voit t'en as pas . 3- Pour faire une bonne candidature, il faut Une Présentation de ton Personnage : Classe , élément , Niveau , Stuff Etc ... 4- Pour faire une bonne candidature, il faut un minimum de réflexion et un minimum de maturité au moins sinon tu seras jamais pris dans n'importe Quel Guilde ( sauf celles des KikooLoLs )
Donc Voilà mon chère, si tu suit mes conseils peut être que tu seras pris ^^.
G00D BYE EVERY0NE | |
|
| |
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 16:30 | |
| vous êtes trop méchant avec lui... =D | |
|
| |
Bouclier-vert Pano Bouftou
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 17:46 | |
| Bon écoute, je suis pas un fanatique de l'orthographe seulement y'a des limite quand même ><''
Contre Pour la simple est bonne raison que je ne comprend pas grand chose... et qu'il n'y a pas grand chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrut moa Mer 9 Mar - 21:24 | |
| t'es trop mignon en chat xD | |
|
| |
dindondu89 Pano Piou
| Sujet: Re: recrut moa Jeu 10 Mar - 10:30 | |
| jvou prévien jsui modorateur jv vou banir toutts é jser métre dla guild | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: recrut moa Jeu 10 Mar - 11:04 | |
| bah tant mieux pour toi XD Perso le kikoulol qui veulent venir pour qu'on les aides à xp et c'est tout, je n'aime pas ca ... En plus tu écris mal ^^' (et tu ne fais même pas un effort pour t'améliorer...) | |
|
| |
| Sujet: Re: recrut moa Jeu 10 Mar - 11:10 | |
| olymba t'es trop méchant avec lui.... xD | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: recrut moa Jeu 10 Mar - 11:59 | |
| Il ne fait pas grand chose pour qu'on soit sympa avec lui X) A croire que c'est un canular ... | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: recrut moa Jeu 10 Mar - 13:22 | |
| ton écriture est pire que la miénne pourten ses dur.Méme pir que kid-killeuse(fau le fair)
hein chipsie lol
leroides-osa | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: recrut moa Jeu 10 Mar - 13:57 | |
| D'ailleurs je me demande même si ce n'est pas un coups monté de quelqu'un de la guilde (ou non, je n'en suis pas sur à 100% =p) Tellement c'est impossible d'écrire comme ca ou du moins sans le faire exprès x) | |
|
| |
Flauria Prespic FM
Messages : 86 Localisation : chez moi, en train de regarder les episode de wakfu (oui je suis fan XD ) Age : 29
| Sujet: Re: recrut moa Jeu 10 Mar - 14:05 | |
| Je recommence:Tu veux nous faire avaler que tu es modo, ce qui est tout simplement IMPOSSIBLE, parce que: -Primo:Un modérateur se doit d'être calme et poli (c'est la moindre forme de politesse et de respect), ce qui n'est pas le cas avec toi! -Secondo:(Je ne suis pas sûr de cette info mais...)il n'a pas de guilde et n'a donc pas besoin d'xp. -Tercio:étant donné qu'il n'a pas de guilde, je ne vois pas pourquoi il postulerait sa candidature sur un forum comme le nôtre. -Cuatro:Règle en or pour un modo: une écriture IR-RE-PRO-CHA-BLE! Ce qui n'est TOUJOURS pas le cas avec toi, donc un conseil: prends des cours de français. -Cinco: Tu dis avoir 14ans, je doute fort que tu sois modo aussi jeune Et pour couronner le tout: -Seis: Tu veux nous bannir et prétends en être capable, mais tu oublies une chose de la plus HAUTE IMPORTANCE coco: ne menace pas mes amis et ma guilde, car NOUS AUSSI on peut très bien te bannir du jeu. MOTIFS?: Insultes et usurpation d'identité. (Je ne pense pas que la maison ANKAMA appréciera le fait qu'un sale gosse se fasse passer pour un modérateur dans "l'espoir" de bannir une guilde qui l'a rejeté pour des raisons PLUS QUE VALABLES! VOILA, je garde mon vote, vous savez lequel...
"Que notre clémence, douce comme les eaux de la Feitas, et notre autorité, forte comme le soleil, soient vues de tous."Suikoden V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrut moa | |
| |
|
| |
| recrut moa | |
|