Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une longue absence..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Une longue absence.. Empty
MessageSujet: Une longue absence..   Une longue absence.. I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:48

Bon et bien j'inaugure cette partie absence spécialement créée par Audrey (bisous Audrey :*)

Je vous annonce que je fais une pause suite a plusieurs raisons et celle ci risque d'être fort longue.
La première c'est mes études, je suis en internat et me connecter la semaine se résume a fort tard le soir et juste 5 minutes pour l'almanax et c'est pas cool.
Ensuite j'ai des problèmes de santé IRL que je n'étalerai pas ici mais qui me prennent également une grosse partie de mon temps.
Vous aurez également remarqué que Steev/Arma a arrêté de jouer donc si vous croisez l'un de nos persos ce sera moi évidemment.


J'espère pouvoir vous revenir bientôt et je resterai présent sur le forum donc si vous avez besoin de quelque chose envoyez moi un mp Smile


Cyclofen/Outlaws
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Une longue absence.. Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence..   Une longue absence.. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:51

Je répond à la suite. J'ai repris le jeu, mais ayant pour but de recentrer notre team en double monocompte (Cyclo et moi) j'ai stop l'intégralité de la team, donc si vous croisez un de nos persos, ça ne peut être que moi, mais je ne suis quasiment que sur mon iop (Numb-er) et je viens aussi dire que même malgré mon retour, Cyclo ne reprendra pas de si tôt car il n'a pas le temps de jouer.


Sur ce, bon jeu à vous (si un perso à lui part de la guilde, c'est que je le joue et n'étant plus dans la guilde, par respect, je le retire tant que cyclo ne joue pas, donc je lui en voulez pas)


Arma.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Gelano PA
Gelano PA
Kelly


Masculin Scorpion Messages : 100
Localisation : Dans le Nord !
Age : 26

Une longue absence.. Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence..   Une longue absence.. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:27

Moi ça va être pareil que pour Cyclo :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue absence.. Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence..   Une longue absence.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue absence..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouclier-vert, nouveau d'une longue generation, qui est aussi la sans passé par les votes :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Dofus :: Général :: Absences-
Sauter vers: