Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les absences d'un RD pas si absent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Les absences d'un RD pas si absent  Empty
MessageSujet: Les absences d'un RD pas si absent    Les absences d'un RD pas si absent  I_icon_minitimeVen 19 Sep - 17:12

La folie Destiny m'ayant pris, ça fait 2 semaines que vous ne m'avez pas vu.. Je reviens en jeu c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Gelano PA
Gelano PA
Kelly


Masculin Scorpion Messages : 100
Localisation : Dans le Nord !
Age : 26

Les absences d'un RD pas si absent  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un RD pas si absent    Les absences d'un RD pas si absent  I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:15

Pas moi perso ! xD
Tant mieux pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Les absences d'un RD pas si absent  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un RD pas si absent    Les absences d'un RD pas si absent  I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:27

Qui dis "reprise des cours" dis "moins de temps pour jouer" Neutral
Je me connecterai quand j'en aurai le temps, sûrement en fin de semaines Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Les absences d'un RD pas si absent  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un RD pas si absent    Les absences d'un RD pas si absent  I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:07

Ok ^^ bonne reprise :p. J'avoue que j’hésite a acheter destiny vus que tu y a jouer tu pourrai me donner ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Les absences d'un RD pas si absent  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un RD pas si absent    Les absences d'un RD pas si absent  I_icon_minitimeMer 24 Sep - 21:29

Si tu aimes les MMO et les FPS tu vas beaucoup aimer, même s'il y a pas mal de choses de MMO qu'il faudrait ajouté, rallonger la durée de l'histoire (quitté à en créer une autre spécifique aux lvl 20 et +) ce jeu vaut vraiment le détours Wink
A partir du lvl 20, tu farmers les Donjons pour récupérer du Stuff et essayer de te faire un peu de fric.. Il n'y a pas d'économie dans le jeu comme on peut en trouver dans d'autres MMO classique comme WoW, Dofus ou Guild Wars 2.. C'est ça qui manque beaucoup au côté MMO du jeu, la possibilité de vendre des objets, la fabrication d'objet aussi.. Pour se faire de la tune, c'est plus compliquer que dans un MMO classique, tu comprendras très vite lol. Enfin je vais pas tout te dire non-plus, je vais te laisser découvrir quand même Razz
En tout cas, ne t'attend pas a un jeu parfait comme on nous la dis mdr
Mais il y a déjà 2 DLC en préparation pour compléter le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Les absences d'un RD pas si absent  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un RD pas si absent    Les absences d'un RD pas si absent  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:48

Merci pour cet avis Smile. Je pense que je vais le prendre il a l'air bien et j'ai pas acheté de nouveau jeux depuis janvier... autant dire que je l'est largement fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Les absences d'un RD pas si absent  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un RD pas si absent    Les absences d'un RD pas si absent  I_icon_minitimeSam 27 Sep - 23:52

Leroi, si t'es sur PS3 ou PS4, tu peux m'ajouter dans tes amis si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Les absences d'un RD pas si absent  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un RD pas si absent    Les absences d'un RD pas si absent  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 9:07

malheureusement je suis sur xbox one ^^ donc... mais mon frère viens de s'acheter la ps4, même si elle serra a bordeaux (la ou il étudie) je pourrai y jouer de temps en temps mais très rarement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Les absences d'un RD pas si absent  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un RD pas si absent    Les absences d'un RD pas si absent  I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:51

Les cours me prennent énormément de temps, absent depuis déjà 1 semaine, je me connecterai de temps a autre suivant mes disponibilités. :/
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Les absences d'un RD pas si absent  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un RD pas si absent    Les absences d'un RD pas si absent  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:40

Après une bien longue absence, j'ai voulu me reconnecté aujourd'hui mais Ankama m'a stoppé net avec cette jolie fenêtre qui apparue sur mon écran juste après avoir inséré mon Mdp
Les absences d'un RD pas si absent  Boite_10
Donc j'ai envoyé un joli message à Ankama pour comprendre et avoir une explication d'une telle mesure sur un gars aussi clean que moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
By-bi
Mule de Frigost
Mule de Frigost
By-bi


Masculin Messages : 54
Localisation : Belgique

Les absences d'un RD pas si absent  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un RD pas si absent    Les absences d'un RD pas si absent  I_icon_minitimeMer 12 Nov - 11:12

aille j'espère que ce sera vite réglé :/
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Les absences d'un RD pas si absent  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un RD pas si absent    Les absences d'un RD pas si absent  I_icon_minitimeSam 15 Nov - 8:05

Des nouvelles RD ? :/

(Au passage, pas très présente à cause des partiels ces temps-ci.)
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Les absences d'un RD pas si absent  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un RD pas si absent    Les absences d'un RD pas si absent  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:08

Problème résolu, jà pu récupéré mon compte, il s'agissait d'une erreur de la part d'Ankama, cherchant à mieux lutter contre les transactions frauduleuse au sein du jeu, ils vérifient chaque transactions et ils ont dû se tromper d'une lettre et bannir mon compte à la place d'un autre sûrement Smile
Au final, j'ai à nouveau accès a mon compte et rien n'a bougé mise part que j'ai vendu 290 000 kamas de ressources pendant mon absence lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Les absences d'un RD pas si absent  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un RD pas si absent    Les absences d'un RD pas si absent  I_icon_minitimeMer 19 Nov - 12:26

bonne nouvelle alors ^^, je voulais poster avant mais sa marcher pas...

C'est hs mais j'en profite pour dire que je stop un peut dofus car je ne suis plus abo et que je n'est pas envie de me re abo vus que je me suis acheter assassin's creed unity....
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Les absences d'un RD pas si absent  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un RD pas si absent    Les absences d'un RD pas si absent  I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:37

Lol le jeu tout buggé ?
Ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences d'un RD pas si absent  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un RD pas si absent    Les absences d'un RD pas si absent  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences d'un RD pas si absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Dofus :: Général :: Absences-
Sauter vers: