Salut à tous,
Bon bah... Une fois coutume, peu de gens doivent me connaitre. Mais ce n'est pas grave, je m'adresse surtout à ceux qui m'ont connu. Très particulièrement à Chipsie et Seb...
Je vous remercie de m'avoir contacté en privé, d'une part pour me prévenir du retour de la guilde, d'une autre part pour me donner de vos nouvelles.
J'ai toujours aimé cette guilde. J'en étais dingue à l'époque. Quand il a été décidé qu'elle ferme, pour partir "chacun de son côté" (bien que nous nous soyons pour la plupart suivis à UM), ça a été dur. Donc je suis heureux de la voir de retour. Et elle semble plutôt active en jeu, j'ai cru voir pas mal de comptes dedans. Du moins, c'est tout le bonheur que je vous souhaite.
Pour ma part, je ne vous oublie pas (si si je vous jure
). J'ai juste... Comment dire... Tourné une grande page de ma vie. Je parle surtout professionnellement. Je me suis engagé là où il n'est pas vraiment "permis" d'aller sur le pc tous les soirs disons ahah.
Ca pourrait en faire marrer plus d'un ce que je vais dire. Lorsque je jouais à dofus (et allais sur le pc tout court d'ailleurs), j'avais une vie sociale IRL correcte. Je sortais, je voyais du monde... Une vie d'ado/jeune adulte normale. Mais depuis que j'ai arrêté à 100% (en partie par obligation avec mon travail), je découvre un monde nouveau. Un monde qu'un joueur (occasionnel ou geek) ne connait pas
. Elle est loin l'époque où j'ai geeké pendant 4 mois consécutifs pour monter mon sadida du niveau 105 au niveau 200 dans les égouts en solo. Sans oublier entre temps le geekage pour la quête de l'ocre...
Tout ça pour dire... Je vous remercie chaleureusement de toujours penser à moi. Je pense aussi à vous régulièrement, bien que je ne puisse pas le témoigner autant que je le voudrais. Pour ma part, dofus est un chapitre qui a pris fin. Bien que ce fut une belle expérience.
Je passerai de temps en temps sur le forum, quand j'aurai l'accès au pc. Je vous souhaite plein de bonnes choses d'ici là !
Pour deux raisons, j'ai l'intention de vendre à un ami proche mon compte dofus.
- La première étant que je ne veux pas être tenté pendant mes congés de venir geeker (ahah).
- La seconde, j'ai remarqué qu'un compte lvl 200 avec un dofus ocre, un tutu et compagnie, ça se vend plutôt cher
. Et pour des raisons plus privées, que je ne vais pas dévoiler à la vue de gens inconnus pour la plupart, j'ai besoin d'argent en ce moment ahah !
Donc voilà, il se peut fortement que le compte ne soit plus utilisé par moi prochainement. Ou qu'il change de serveur. Tout dépend ce que voudra faire le prochain utilisateur.
Bisous à tous les anciens, bonne chance aux "nouveaux" qui devront apprendre à se soumettre à la dictatrice Chipsie.