Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 la guilde actuellement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
By-bi
Mule de Frigost
Mule de Frigost
By-bi


Masculin Messages : 54
Localisation : Belgique

la guilde actuellement Empty
MessageSujet: la guilde actuellement   la guilde actuellement I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:20

Je ne suis pas revenu dans cette guilde pour être le seul connecté ou pour avoir un magnifique logo de guilde bleu sur blason orange au dessus de la tête.

Est-ce que vous êtes encore motivés? Est-ce que vous comptez revenir?
Si la réponse est non, je quitterais la guilde, et si la réponse est oui, ne me faites plus attendre s'il vous plait!

Si la réponse est non pour le moment et oui dans 1 an, je serais très heureux de revenir parmi vous car vous êtes juste formidable mes amours <3

By-bi

PS: je penses qu'on peut fermer le recrutement, ça ne sert à rien, c'est limite plus la politique de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
By-bi
Mule de Frigost
Mule de Frigost
By-bi


Masculin Messages : 54
Localisation : Belgique

la guilde actuellement Empty
MessageSujet: Re: la guilde actuellement   la guilde actuellement I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:15

Je prends ce manque de réponse pour un non, en espérant avoir des nouvelles de vous.

Bonne continuation IRL, bonne année et bonne santé Smile


PS: j'ai peut-être l'air de m'énervé, quand je relis mon message précédent, mais ce qui m’énerve c'est surtout le fait de ne pas savoir, le fait de rester dans l'inconnu.
Je peux tout à fait comprendre que vous arrêtiez dofus pour vous consacrez à votre vie, mais faites le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

la guilde actuellement Empty
MessageSujet: Re: la guilde actuellement   la guilde actuellement I_icon_minitimeLun 5 Jan - 22:37

Salut Bibi, et les autres,
Excusez moi de ne pas donner de nouvelles, je suis pas mal pris ces derniers temps.. Je pense que je ne suis pas le seul à être pris par les études et l'IRL, l'objectif de la guilde ne devrait pas d'être de renaître de ses cendres selon moi maintenant mais juste de vivre paisiblement et de suivre son petit bonhomme de chemin sans prise de tête, on peut toujours recruter des nouveaux mais en leur disant que c'est normal si ça sonne creux pendant un moment, on est tous pris dans des activités éducatives ou familiales où on arrive pas forcément a se mettre sur Dofus ou (plus personnellement) sur l'ordinateur tout simplement.

Votre RD qui vous dis à bientôt IG, bonne année et bonne santé a tous les Pro' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde actuellement Empty
MessageSujet: Re: la guilde actuellement   la guilde actuellement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde actuellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'xp de la guilde
» La guilde, 1 an que ça dure
» Guilde maternelle
» Charte de la guilde
» L'évolution de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Dofus :: News du Portail-
Sauter vers: