| Fun & Flood : Les screens | |
|
+44Essim Drokyz Wa Pop-up Péthunia Yozamu Murdoc Arget Seydou Tsuukioryu Tannhauser Psykozzzz Steav Blood-Seraphim Teddiursa Demy-Dyeu vallerian Fluenta leroides-osa araucaria Ancestral-Dragon Justesse Aldwin fight-two Myulty'x anarion Southern Comfort Sky Hanauta Tandou Unknown-Noob Cyclofen/Outlaws kalypsia Oly Caalypso MiSs-fanta<3 Ccindy Chipo-Latta Royale-Deimon aspwar Devilss Eristoria Blauze Chipsie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| |
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| |
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 7 Oct - 10:50 | |
| C'est assez simple, malgré tout, d'avoir une DD en armure : Suffit de parrainer toutes ses mules, voire ses bots. tu claques facilement 50€ pour ta DD (plus la pioute, le tiwabbit et les dizaines de shigekax a 1M piece) mais en prime t'as le permis de frimer.
J'crois que justesse/teddiursa aurait pu arriver au marcassin, minimum, si sa team entière débutait avec un abo parrainé d'un mois. | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
| |
Ancestral-Dragon Gelano PA / PM
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 8 Oct - 16:56 | |
| Alors je post pour la première fois mais je vais mettre tous les screens que j'ai oublié de mettre jusqu'à présent ^^: lors aujourd'hui j'ai failli découvrir une combinaison terrible entre un sadi et un nini mais cela se solda par un échec ='(: [img] [/img] Donc le combo testé était Arbre de vie + Mot lotof Samy mon bras droit de Vae Victis ne m'aime pas ='(: [img] [/img] Un petit tanou qu'on avait fait oly, lutea et moi: [img] [/img] Voilà c'est fini ^^. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 8 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 8 Oct - 20:01 | |
| POUR! sa candidature est complète! au bonne endroit!! j'espère te revoir bientôt IG <3 | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 9 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Teddiursa Pano Bouftou
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 9 Oct - 18:26 | |
| Hihi Shay' n'est pas trop mal classé =p !! - Spoiler:
(Un petit HS dans ce sujet, va falloir je penses a faire ma présentation xD) !!
| |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 10 Oct - 0:20 | |
| Voila chips, c'est fait. par contre niveau "classement" XP (parce que bon c'est pzs une compèt non plus ^^) j'devrais être entre shay et oly si je me trompe pas. mais vu que j'utilise la commande /reset_xp_guild a chaque fois que j'atteins les 300k... on ne le saura jamais. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 10 Oct - 16:21 | |
| Bouh c'est pas juste j'ai été le premier a passer a 1 million d'xp mais bon sincèrement bien joué de l'avoir repassé au top 1 et puis je repasserai bien un joue premier (ou pas ) | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 12 Oct - 8:53 | |
| Quand on clique n'importe ou voila ce qui arrive : Je voulais faire le donjon kwakwa, je me trompe carrément de pnj. Je sais même pas a quelle guilde il appartenait ^^ bon apres une recherche c'est soit censured, soit les mercenaires de l'ombre. le pire c'est qu'une fois fini j'ai vu une sadi des mercenaires de l'ombre mais j'ai pas percuté.. je croyais qu'elle voulait en poster un autre vu que la place était libre ^^ Bref chips si tu connais des membres de la-bas et qu'ils t'en parlent... c'est la faute a la souris | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 12 Oct - 11:09 | |
| Moi j'suis même pas à 400 :'(
Et le titre full obvijevan me va bien je trouve xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 12 Oct - 12:10 | |
| Oui... vous m'avez fait peur... | |
|
| |
| |
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 16 Oct - 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens | |
| |
|