| Fun & Flood : Les screens | |
|
+44Essim Drokyz Wa Pop-up Péthunia Yozamu Murdoc Arget Seydou Tsuukioryu Tannhauser Psykozzzz Steav Blood-Seraphim Teddiursa Demy-Dyeu vallerian Fluenta leroides-osa araucaria Ancestral-Dragon Justesse Aldwin fight-two Myulty'x anarion Southern Comfort Sky Hanauta Tandou Unknown-Noob Cyclofen/Outlaws kalypsia Oly Caalypso MiSs-fanta<3 Ccindy Chipo-Latta Royale-Deimon aspwar Devilss Eristoria Blauze Chipsie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 9 Jan - 22:39 | |
| Tu devrais me remercier d'avoir ajouté une pointe d'épique à ce combat qui du coup devient mémorable ;-) | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 9 Jan - 23:14 | |
| Kae qui a une chance hors du commun en koli : d'abord un odorat à +4 PA +3 PM, puis dans le même combat une reconstitution de la santé alors qu'il ne restait qu'elle vs osa et le iop ressucité. ^^ | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 15 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 15 Jan - 14:32 | |
| Voici deux screens parmi des dizaines que j'ai du mariage d'Anarion et d'Hinopine. Au lieu de toujours mettre une photo de l'église je vous donne une photo des invités et des mariés devant la taverne: Et une photo du survival organisé à la toute fin de la soirée, après l'event, on était déjà dans un salle état: Vu que j'étais mort en premier, ben je chantais des chansons de supporter dans les stades pour soutenir Chipsie. Malheureusement elle n'a pas gagné... | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 15 Jan - 23:16 | |
| Je poste quand même l'affiche que j'avais faite pour Sancho à Godlike, lors de ma candidature, parce que j'suis retombé dessus et que j'aime bien. ^^ | |
|
| |
Caalypso lv 201
| |
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 17 Jan - 19:09 | |
| Ben ouais, les pious t'ont tuée avec mon aide, mais c'est qu'un détail xD | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
| |
| |
Oly Parchot 101 X6
| |
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 24 Jan - 11:09 | |
| Vous êtes des monstres | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 25 Jan - 23:06 | |
| Voilà un truc qui m'a fait trop rire, c'est hors catégorie: | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 28 Jan - 0:26 | |
| L'Alzheimer de l'anneau obji: Un allié qui se fait mp par un fou: | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 28 Jan - 4:25 | |
| "au contraire je constate a quel point tu es un yankee" on a retrouvé dark... ... pas moyen... ca me blase ca --' | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| |
| |
| |
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 5 Fév - 22:59 | |
| Pour montrer à quel point Brakmar est vide, je suis allé avec mes ailes sur le dos, boire une petite bière dans une taverne Brakmarienne: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 6 Fév - 16:18 | |
| Tu vas me haïr ^^ Et je dois avoir quelque part un screen d'un record à 16.000, mais il faut que je le retrouve ^^ Blood, joueur de solitaire pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 6 Fév - 16:59 | |
| Je m'incline, je suis jamais passée sous la barre des 80 secondes sur mon ordi. Mais j'entraîne mes doigts au moins et j'ai bon espoir d'arriver à bouger assez vite sur le pad pour bientôt arriver vers 75 secondes (au fur et à mesure, ça descendra plus bas, mais pour le moment c'est mon objectif). Mais 16 000, respect ^^.
Chipsie | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 6 Fév - 17:08 | |
| Pour les 16.000, je crois me souvenir que j'avais finis en 39 secondes, et bien sûr en ayant fini avant retourner le tas (ça compte dans les points). Moi souvent, c'est l'ordinateur qui arrive pas à suivre mes déplacements de souris ^^
Après, la version avec laquelle tu joues est importante. Dans les dernières, installées automatiquement avec Windwos 7 et Vista, ils ont ajouté des toutes petites animations qui ont l'air de rien mais qui pourrissent le jeu quand on cherche la vitesse. La meilleure, c'était la version avec XP ^^
Dernière édition par Blood-Seraphim le Mar 7 Fév - 13:07, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 7 Fév - 2:27 | |
| No comment. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens | |
| |
|
| |
| Fun & Flood : Les screens | |
|