| Fun & Flood : Les screens | |
|
+44Essim Drokyz Wa Pop-up Péthunia Yozamu Murdoc Arget Seydou Tsuukioryu Tannhauser Psykozzzz Steav Blood-Seraphim Teddiursa Demy-Dyeu vallerian Fluenta leroides-osa araucaria Ancestral-Dragon Justesse Aldwin fight-two Myulty'x anarion Southern Comfort Sky Hanauta Tandou Unknown-Noob Cyclofen/Outlaws kalypsia Oly Caalypso MiSs-fanta<3 Ccindy Chipo-Latta Royale-Deimon aspwar Devilss Eristoria Blauze Chipsie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 27 Juin - 15:52 | |
| Jvous boude tous... J'avais même pas de chips en plus pour me consoler... Pfff | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 27 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Jeu 28 Juin - 9:16 | |
| Fait gaffe tu vas etre selectionnée xD
| |
|
| |
Yozamu Pano Bouftou
Messages : 32 Localisation : Au fond d'une forêt avec un ours malveillant. Age : 30
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Jeu 28 Juin - 9:17 | |
| Okay je vais avoir l'air idiot, mais c'est quoi le temps réalisé sur le screen? | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Jeu 28 Juin - 9:32 | |
| Le temps pour l'épreuve de rapidité de sélection pour le Goulta 2012 ^^ | |
|
| |
Yozamu Pano Bouftou
Messages : 32 Localisation : Au fond d'une forêt avec un ours malveillant. Age : 30
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Jeu 28 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 29 Juin - 2:05 | |
| Moi je dis, GO CHIPS POUR LE GOULTAAAA xD Ce serait marrant. Sinon bravo pour le bouclier ^^ maintenant qu'on en a deux, on pourrait faire un screen groupé de la guilde avec le bouclier, les deux seules choses nécessaires sont la confiance de celui qui le prête (si c'est prêtable) et un bon photoshop après une semaine, Ankama n'a toujours pas découvert mon virement... Ils m'ont déjà fait le coup donc je ne stresse pas, Par contre je dois maintenant passer par le support c'est la règle non, c'est pour demain ^^. Mais la question c'est : aurais-je le steamer avant vous? Plus je l'ai tard, moins mon paiement va servir (a part pour le bouquin) surtout qu'a la base je le payais pas pour moi mais pour Asp, qui l'a acheté en magasin 2 jours après le paiement. ^^' ooooh pitaing :') c'est parfait ^^ Vu sur une tombe en [9,15] Nan sérieux ? xD Du coup j'suis allé up à incar. C'était contre deux larves... le groupe rapportait 63 xp, mais j'ai pas réussi à foirer le chall (versatile)... Donc j'ai malheureusement up xD | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 29 Juin - 9:05 | |
| Pauvre blauze, il arrive pas a foirer les chall et il up malheureusement... On va te plaindre tien xD | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 29 Juin - 9:14 | |
| Je lute pour rester 1er!!!!!!!!!!!!!! Aller, Blauze au coude a coude cette semaine et Bloody le mois! Mais je vais l'emporter!!! xD | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 29 Juin - 10:23 | |
| Super posteur Arma est arrivé xD
pas mal les scores quand même Oo | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 29 Juin - 10:27 | |
| JE voulais voir ce que sa donnais notre perco xD | |
|
| |
| |
| |
Arget Pano Ancestrale
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 29 Juin - 10:58 | |
| Chut t'as rien vu x)
Oui j'ai fait le malpoli et alors xD | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 29 Juin - 12:05 | |
| Pauvre Hector Sinon bien les nouveaux screens ^^ & ton up 100 Blauze | |
|
| |
| |
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 29 Juin - 15:26 | |
| - Armageddon a écrit:
Je lute pour rester 1er!!!!!!!!!!!!!! Aller, Blauze au coude a coude cette semaine et Bloody le mois! Mais je vais l'emporter!!! xD La différence, c'est que moi je poste utile, zéro flood... la preuve xD Sinon, effectivement ton adoration pour Vall commence à m'interpeller : j'aime pas la concurrence ^^ | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 29 Juin - 19:42 | |
| Un bug de genou | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 30 Juin - 12:06 | |
| Continuons dans les bugs. Contexte : Hier en combat, le sacri d'asp fait Transposition sur Audrey. Or seulement Audrey a changé de place. Mais kékékifons les deux? | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 30 Juin - 13:50 | |
| ses louche tous sa... | |
|
| |
| |
| |
vallerian Gelano PA
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 30 Juin - 17:58 | |
| - Blood-Seraphim a écrit:
- Armageddon a écrit:
Je lute pour rester 1er!!!!!!!!!!!!!! Aller, Blauze au coude a coude cette semaine et Bloody le mois! Mais je vais l'emporter!!! xD La différence, c'est que moi je poste utile, zéro flood... la preuve xD
Sinon, effectivement ton adoration pour Vall commence à m'interpeller : j'aime pas la concurrence ^^ maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis looooooooooooooooooooooool j'avais pas fait attention le 1er coup alors ouais je sais que pas mal de monde m'admire que dis je m'adule carement mais bon allez y molos xD ps: euuuuh pourquoi tant de renseignement sur moi ???? xD | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens | |
| |
|
| |
| Fun & Flood : Les screens | |