| Fun & Flood : Les screens | |
|
+44Essim Drokyz Wa Pop-up Péthunia Yozamu Murdoc Arget Seydou Tsuukioryu Tannhauser Psykozzzz Steav Blood-Seraphim Teddiursa Demy-Dyeu vallerian Fluenta leroides-osa araucaria Ancestral-Dragon Justesse Aldwin fight-two Myulty'x anarion Southern Comfort Sky Hanauta Tandou Unknown-Noob Cyclofen/Outlaws kalypsia Oly Caalypso MiSs-fanta<3 Ccindy Chipo-Latta Royale-Deimon aspwar Devilss Eristoria Blauze Chipsie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 22 Juil - 21:13 | |
| J'ai vérifié, non non, il avait pas fait de double. ^^' Ils étaient bien deux 140 contre mon pauvre roub 130, l'un tapi dans l'ombre dès le départ ! Oh mon dieuuuu ! xD (pour ceux qui comprennent pas, ma théorie c'est que le -500 c'est le cumul des 3 bombes qui ont tué le dopeul, et le -203 c'est le surplus de rox, ou plus probablement, une partie du surplus parce que 703 sur du +460% combo c'est peu ^^)----------------------------- La vague de bugs s'approche ! FUYEEEEZ ! | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 27 Juil - 6:33 | |
| lol, le con Bon je vais vous poster + commenter une flopée de vieux screens qui trainent sur mon bureau. après ca je pourrai faire de la place 1) no comment. :p 2) C'est tout con mais ca m'a fait marrer une bonne minute. (je parle de la guilde au cas ou) 3) On a retrouvé le pyjama de chips : 4) En parlant de chat, regardez ce qu'il fait quand sa maitresse a le dos tourné ! (vu sur une vidéo survival, et oui c'est très gamin xD) - Spoiler:
5) ...ouais ok... PETITION POUR QUE LE POIL DE KANIGROU SOIT UNE COIFFE ! Level 90, 40 a 60 intel, 5 a 15 renvoi de dommages, 50 a 75 vita, 3 a 4 soins etc. 6) j'ai appelé ce screen "charlie" mais j'ai aucune idée de pourquoi... du coup j'ai passé 5 min comme un con à tenter de trouver charlie xD Bien joué, moi du passé ! - Spoiler:
7) Je finis en râlant. Le point rouge, c'est là ou je veux lancer mon sort (tromblon) mais le jeu considère quand même que je vise le monstre ! Comme quoi, pour moi du moins, seul le mode créatures est jouable. | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 27 Juil - 10:29 | |
| Ben je sais vraiment si c'est un bug, parce que c'est comme ca pour tous les combats, en fait des que je m'approche du mob avec la souris (environ a un demi-centimetre autour de lui) ca le cible automatiquement, et toutes les cases autour de lui (les huit) sont considérées comme étant le monstre a partir de ce moment, comme si il faisait 3 cases sur 3. Donc même quand je veux éloigner ma souris du mob ca veut le cibler lui au lieu de la case, et la seule facon d'éviter ca c'est d'avancer la souris par a-coups, "pixel par pixel" pour pas que le pointeur se fasse "attirer" par le monstre. Et sur des craqueleurs et autres gros monstres, c'est encore pire... Pref, je joue en mode créatures, meme si invisible c'était mieux, ils sont minuscules ils font moins chier. ^^ | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| |
| |
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Jeu 2 Aoû - 17:28 | |
| Surtout que dans le temps Asp imitait bob l'éponge en faisant ce geste IRL. C'est carrément lui. | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 4 Aoû - 3:15 | |
| On vient de passer la barre des 10.000 messages sur ce forum. Bravo à nous ;-) | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 12 Aoû - 18:35 | |
| C'est la premiere fois que je drop une pano entiere en un seul combat. Je suis assez fier ^^ (challenges économe + sursis, +230% butin, et j'ai 235 pp) | |
|
| |
Péthunia Mule de Frigost
| |
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 18 Aoû - 23:34 | |
| moi je dit gg a nous surtout pour le premier cb ^^ | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 19 Aoû - 10:44 | |
| Je lui présente King Kong ou bien?... --------------------------------------------------------------------------------- Bleu, Blanc, Rouge, je suis François le Français ! | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 20 Aoû - 2:55 | |
| je rencontre la guilde Pedobear en hdv Mineurs. Mais oui bien sur x) | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 26 Aoû - 12:37 | |
| Non, je ne bug pas ! Notez que je suis déjà arrivé à 44 000. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 31 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 10 Sep - 16:34 | |
| gg a vous ^^ (même si vous mavez pas atendu ) x) | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 25 Sep - 11:45 | |
| Pop qui capture les archis en leur tapent sur la gueule avec la pierre (a noter le foirage de chall aussi) il s'est cru dans pokemon! xD | |
|
| |
Pop-up Gelano PA
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 25 Sep - 12:12 | |
| Mdrrr j'aime beaucoup! J'étais vraiment perché ce matin là, je pensais qu'ils avaient modifé le sort capture d'ame xD | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Pop-up Gelano PA
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 5 Oct - 8:15 | |
| Je ne pourrais y assisté mais j'aurais le plaisir de voir le résultat en me connectant dans la soirée! Félécitation d'avance, un bel objectif d'atteinds | |
|
| |
| |
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 12 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens | |
| |
|