| Euh.... Moi ^^' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caanel / Raaz Mule de Frigost
| Sujet: Euh.... Moi ^^' Mar 15 Mar - 18:13 | |
| Salut.... IRL je suis Caanel (j'ai galéré pour trouver comment poser le commentaire mais au bout d'un moment je me suis rendu comte que j'étais pas co^^ bon bref) J'incarne une ecaflip terre, actuellement lvl 86 pano terrdala+DD pourpre. Pas très riche mais je me débrouille ^^ . Et souhaite rester dans cette merveilleuse guilde! Et si un jour vous avez un problème vous pouvez contez sur moi pour vous aidez ^^, ou vous conseillez ^^. IG J'ai 13 ans je suis en 5eme, je m'appelle Guillaume j'habite en Normandie. Je me débrouille bien au collège dans les matières et tout sa... j'aime lire, Dofus, la music , par conte je fais des fautes d'orthographe car je tape trop vite sur le clavier ( mais bon se qui me connaisse sache que la je me suis appliquer ) Je fais du foot ou j'occupe actuellement le poste de défenseur centrale mais l'année prochaine je conte me mettre au rugby. En espérant vous revoir dans le jeu et partagé avec vous encore de belles aventures dans les mystérieux et majestueux mondes des 12. Salutation jeune( ou pas) aventurier(ère) Caanel | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Euh.... Moi ^^' Mar 15 Mar - 19:00 | |
| Pas mal d'inverser IRL et IG ^^' En tout cas bienvenu e a toi !! N'hésite pas à me demander de l'aide les rares fois o ù je sui s co (pour toi chipsie en PREVENTION de toutes remarques que tu pourrai s faire à mon orthographe ) Ne t'inquiète pas je m'en suis chargée de tes fautes ;p Chipsie
Dernière édition par Chipsie le Mar 15 Mar - 21:07, édité 4 fois (Raison : Correction orthographique bien méritée :)) | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Euh.... Moi ^^' Mar 15 Mar - 20:14 | |
| Mais euh c'est de la faute de mon iPod qui corrige les mots comme bon lui semble ... | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Euh.... Moi ^^' Mar 15 Mar - 20:16 | |
| Et puis d'ailleurs de quelle faute parle-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh.... Moi ^^' Mar 15 Mar - 20:17 | |
| "Dernière édition par Olymba le Mar 15 Mar - 21:15, édité 1 fois" De celle que t'as éditée.
Chipsie | |
|
| |
| |
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Euh.... Moi ^^' Mar 15 Mar - 20:19 | |
| Meuh non voyons ..... J'ais juste rajouté un smiley pour fier un peu plus vivant. Je n'arrive pas à croire que tu puisse penser ça de moi | |
|
| |
| |
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Euh.... Moi ^^' Mar 15 Mar - 20:24 | |
| Il faudrait te prendre des lunettes chips :p | |
|
| |
| |
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Euh.... Moi ^^' Mar 15 Mar - 22:50 | |
| Bon je capitule ... Ce n'est pas très pratique d'écrire avec mon iPod ^^
| |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Euh.... Moi ^^' Mar 15 Mar - 22:55 | |
| (Carrément tu as corrigé mes fautes Oo') Tout ça pour dire bienvenue a Caanel .... On fait fort moi je dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh.... Moi ^^' Mer 16 Mar - 11:53 | |
| Grave comment on a floodé ^^
Chipsie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh.... Moi ^^' | |
| |
|
| |
| Euh.... Moi ^^' | |
|