Sujet: La gazette du petit Bontarien Dim 20 Mar - 14:40
Voila vous l'attendiez, cette fameuse surprise : cheers: .... Et bah vous allez être déçu : P La gazette du petit Bontarien
Article du 20 Martalo 641
Connaissiez-vous l'arène de Bonta .... Oui ? (logique en même temps =p) Mais connaissiez vous la fameuse map "milieu-gauche" ? oui cette petite partie de l'arène abritant les hauts level de Bonta combattant les gradients de donjon qu'ils ont capturé au préalable :
La fameuse Crocabulia, que peux de personne on osaient défier afin de lui dérober l'un des ses petits oeufs
Mais il y a aussi :
Le redoutable Minotot
Le bien connu ... craqueleur Légendaire !!
L'arbre ancestrale !
mais cette "map" est bien plus connue pour le tendre Chêne Mou. Vous pouvez d’ailleurs y aller à n'importe quelle heure et vous pourrez observer ces vaillants guerrier affronter le CM
Mais une guilde .... pas comme les autres est là pour relever tous les défis !! .... et rend ainsi tout le monde jaloux de leurs captures extraordinaires !
Attention je vous demande d'accueillir ..... le MILIMULOU !
C'était votre reporter Oly en provenance de Bonta.
Bonne journée
(rq : veuillez m’excuser de toutes fautes ou de non crédibilité =p)
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
Sujet: Re: La gazette du petit Bontarien Dim 20 Mar - 16:10
j'aime! xD
Oly Parchot 101 X6
Sujet: Re: La gazette du petit Bontarien Dim 20 Mar - 16:14
J'aurai bien aimé que ça fasse plus vrai article de journal ... Mais je ne suis vraiment pas littéraire
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
Sujet: Re: La gazette du petit Bontarien Dim 20 Mar - 16:56
MDRRRR Moi j'étais complétement à côté, j'y aurais pas pensé :p Super ton p'tit journal Oly, franchement réussi Ca m'a fait bien rire =)
Bouclier-vert Pano Bouftou
Sujet: Re: La gazette du petit Bontarien Lun 21 Mar - 20:13
si tu veut tu peut ajouté des témoignage, je peut dire que c'était dure
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
Sujet: Re: La gazette du petit Bontarien Mar 22 Mar - 19:05
Bah Oly, elle est déjà bien ta petite gazette .
Chipsie
Oly Parchot 101 X6
Sujet: Re: La gazette du petit Bontarien Mar 22 Mar - 19:19
Content qu'elle vous plaise alors x) J'essayerai de faire mieux pour la prochaine
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
Sujet: Re: La gazette du petit Bontarien Mar 22 Mar - 19:43
T'as qu'à prendre un article sur tous les Dieux du monde des 12, plus toi pour la prochaine fois =)
Chipsie
Oly Parchot 101 X6
Sujet: Re: La gazette du petit Bontarien Mar 22 Mar - 20:29
La gazette du monde des treizes
Sujet: Re: La gazette du petit Bontarien Mar 22 Mar - 21:03
Mouais, sauf que toi t'es le Dieu de la guilde et pas d'une classe.
Chipsie
Oly Parchot 101 X6
Sujet: Re: La gazette du petit Bontarien Mar 22 Mar - 21:29
Effectivement je ne suis pas encore très connu Mais je connais bien la Déesse Pandala, ça devrai un peu m'aider
Sujet: Re: La gazette du petit Bontarien Mer 23 Mar - 12:00
Et si tu fais un reportage sur le Dieu Ecaflip, fait gaffe à toi, et joue carte sur table. Si tu veux j'irais le voir moi, il m'est beaucoup moins hostile
Chipsie
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
Sujet: Re: La gazette du petit Bontarien Mer 23 Mar - 13:00
Bien joué Oly pour ta gazette et sincèrement il n'y a qu'une seule guilde pour battre un monstre aussi puissant que le milimulou et c'est NOUS