Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Le "sous-sol" du temple Eca, autrement dit le paradis de Chipsie. Mar 29 Mar - 18:29 | |
| | |
|
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Le "sous-sol" du temple Eca, autrement dit le paradis de Chipsie. Mer 30 Mar - 10:21 | |
| On pourra se faire des parties de poker ... Youhouuuu !!!!! | |
|
Caanel / Raaz Mule de Frigost
| Sujet: Re: Le "sous-sol" du temple Eca, autrement dit le paradis de Chipsie. Mer 30 Mar - 11:55 | |
| | |
|
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Le "sous-sol" du temple Eca, autrement dit le paradis de Chipsie. Mer 30 Mar - 16:36 | |
| wo joli le Sous sol !! J'comprends que ça soit ton paradis, pour toi :p J'te souhaite bonne chance au Poker contre Oly !! Parce qu'il triche ! Lol :p | |
|
| Sujet: Re: Le "sous-sol" du temple Eca, autrement dit le paradis de Chipsie. Mer 30 Mar - 16:45 | |
| C'est pas grave, personne ne peut battre un Ecaflip à son propre jeu, à par un Xelor mais bon, l'Ecaflip peut s'adapter et être imprévisible.
Chipsie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "sous-sol" du temple Eca, autrement dit le paradis de Chipsie. | |
| |
|