Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La 13e classe

2 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

Masculin Balance Messages : 1529

La 13e classe Empty
MessageSujet: La 13e classe   La 13e classe I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:52

Salut,

Vous savez surement que d'ici avril 2011 (ou ce décembre pour les chanceux) la classe des Roublards feront leur entrée en jeu.
Bah... Ce topic est là pour en parler reverse

Allez-vous jouer avec? juste pour tester, ou est-ce la classe dont vous avez toujours rêvé?
Comment trouvez-vous leur apparence? Quels sorts/éléments semblent correspondre aux roublards?

Mon avis : Je vais jouer sérieusement avec cette classe (j'envisage de me payer le pack avant-premiere, mais pas sur) parce qu'elle a l'air assez tactique. Au niveau apparence ca ressemble un peu aux enfants d'un chevalier noir et d'une sramette : Des tetes de mort partout et un pistolet en bois. enfin, c'est mon avis.

Et en ce qui concerne les sorts : On sait déjà que l'intelligence sera représentée, et que pour toutes les classes (Pandawas exceptés) il y a 3 éléments majeurs. Il me semble logique que l'agilité soit représentée, même si on se rapproche encore un peu plus des srams et de leur facette "ninja"... Maintenant entre force et chance, je pencherais quand même pour l'élément de l'eau.
Comme "orientation spéciale" (ex. Xel Sagesse, Sadi Dommage) le Roublard Full invoc semble logique, pour dominer le jeu PvP avec ses bombes.

EDIT : Un sort air a été confirmé sur le site officiel. Banane Punk
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon

Masculin Gémeaux Messages : 752

La 13e classe Empty
MessageSujet: Re: La 13e classe   La 13e classe I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:49

Personellement je ne me ferais peut-être pas de Roublard
mais je le verais plus ans le style des attaques feu Very Happy .

RD
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

Masculin Balance Messages : 1529

La 13e classe Empty
MessageSujet: Re: La 13e classe   La 13e classe I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:05

15 Décembre : la sortie des roublards.
Et mon colis (ainsi que celui de Asp) qui est toujours dans un camion a roubaix...

Mais Ankama dans sa grande mansuétude, a déclaré :

Citation :
Vous êtes nombreux à avoir précommandé le Pack Roublard sur Ankama Shop, mais certains d’entre vous ne l’ont pas encore reçu !

Nous sommes désolés de ce désagrément, il semblerait que les livraisons soient un peu difficiles en cette période de Nowel.

Quoi qu’il en soit : réjouissez vous ! Nous avons activé provisoirement l’accès à la classe des Roublards pour tous ceux qui ont précommandé le Pack Roublard (et dont nous avons reçu le paiement).

Attention : lorsque vous recevrez votre pack, il faudra quand même saisir le code de la carte Roublard sur code.ankama.com pour activer définitivement l’accès à la classe sur le compte de votre choix. Pour l’instant, nous ne pouvons autoriser automatiquement que le compte qui a servi à commander le pack sur Ankama Shop.

En gros : Un seul de nous deux peut profiter de son roublard aujourd'hui, sur le compte avec lequel j'ai commandé (qui n'est PAS mon compte principal, j'avais prévu le coup Razz ) l'autre attendra 4 ou 5 jours. Et c'est Asp qui en profitera le premier ^^

Il a d'ailleurs deja créé son perso, qu'il a appelé Bomberasp (la référence est pas dure a trouver ^^)

quelques retours :

La 13e classe Conver10
La 13e classe 2010
(il est deja lv 20 a la sortie d'incarnam, grace a l'abus de parchots ivoire. Il a mis je pense, 25 chance via parchots et a monté le reste)
Le 1er sort eau est lv 26.
Les 3 paliers élémentaux (eau/air/feu) font 1 pour 1 jusque 50, 2 pour 1 jusque 100...

en combat :

La 13e classe Ymc10

Donc félicitations au premier Roublard Moustachu de la guilde !! (c'est flagrant quoi...)

La 13e classe Bomber10
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé

La 13e classe Empty
MessageSujet: Re: La 13e classe   La 13e classe I_icon_minitime

La 13e classe
Page 1 sur 1