Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: MàJ à venir, partie concernant UNIQUEMENT les Ecaflips. Lun 30 Mai - 17:47 | |
|
Dernière édition par Chipsie le Mar 31 Mai - 17:25, édité 1 fois (Raison : Faute.) | |
|
Eristoria Mule de Frigost
| Sujet: Re: MàJ à venir, partie concernant UNIQUEMENT les Ecaflips. Lun 30 Mai - 19:44 | |
| Ah ouais, les Ecas Rekop Pvp à BL en prennent un gros coup dans la gueule. J'aime le nombre de roulette que tu as sorti sans un seul CC... Déprimant. Et les EC bah ça continue même sur la Beta. Y'en a qu'ont plus qu'à pleurer dans leur coin. | |
|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: MàJ à venir, partie concernant UNIQUEMENT les Ecaflips. Mar 31 Mai - 14:47 | |
| J't'avouerais que j'ai volontairement zappé 2-3 EC sur les screens -_-' Déprimant ouais.
Chipsie | |
|
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| Sujet: Re: MàJ à venir, partie concernant UNIQUEMENT les Ecaflips. Mer 1 Juin - 16:49 | |
| ma pauvre chérie...^^
C'est vrai que la maj rekop est un peu HS mais la maj roulette est pas trop mal je trouve...enfin...pour les éca bluff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MàJ à venir, partie concernant UNIQUEMENT les Ecaflips. | |
| |
|