Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: [RP] Kikoolol powa ! Mer 22 Juin - 14:41 | |
|
Dernière édition par Chipsie le Jeu 23 Juin - 13:38, édité 1 fois | |
|
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: [RP] Kikoolol powa ! Mer 22 Juin - 17:09 | |
| J'ais hâte de voir la suite, que va t'il se passer ? mitsie va-t'elle mourir ? Ylo va-t'il se marier ? | |
|
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: [RP] Kikoolol powa ! Jeu 23 Juin - 14:52 | |
| | |
|
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: [RP] Kikoolol powa ! Jeu 23 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [RP] Kikoolol powa ! Jeu 23 Juin - 20:30 | |
| La prochaine fois je tente d'ajouter des effets sonores et cinématographiques, j'ai eu des leçons de ciné cette année ^^ Je ne promets rien, je ferais dans la mesure du possible. Tout ne sera pas tourné en vidéo, c'est assez contraignant. Il y aura donc mélange d'histoire racontée en screen, tournée en vidéo, et peut être un autre moyen original si j'en trouve un =D.
Chipsie | |
|
| Sujet: Kikoolol powa ! Episode 2 : Les origines du Mal. Ven 24 Juin - 15:35 | |
| Vous vous demandez sûrement ce qui a poussé nos 3 héros à devenir des kikoos. Eh bien, ils ont regardé un combat de défense de percepteur et ont trouvé leur idole ! (Note : Chipsie et Olymba sont dans leurs vrais rôles) Chipsie cueillait paisiblement, causant comme à son habitude en canal guilde, démoralisée par une précédente défaite. Soudain, le fameux message d'alerte apparut, le percepteur était attaqué. Chipsie, Olymba, Southern-Comfort et Leroides-osa se lancèrent courageusement à une défense qui était perdue d'avance. Lorsque les combattans se firent face, une discution s'engagea :
Rappelons pendant ce temps, de nombreux spectateurs assistaient au combat, dont Ylo, Mitsie et Britwouille.
Tout à coup, un crime horrible, commis par Chipsie arriva : elle tua le sacrieur qui se dressait devant elle !
Celui-ci essaya donc de s'imposer, de montrer toute sa puissance et là, les défenseurs assistèrent à la quintescence du kikoolol :
C'en était assez, Ylo, Mitsie et Britwouille avaient trouvé leur idole : Rolex-Punisher.
Et enfin, le coup de grâce de ce combat sanglant arriva, le percepteur, Chipsie, Olymba, Southern-Comfort et Leroides-osa étaient tombés non sans gloire devant Ban-chan, Lloraras et Rolex-Punisher. L'écaflip, l'énutrof et le sacrieur avaient triomphé.
Ylo, Britwouille et Mitsie en rentrant dans leur paisible maison de Frigost se promirent une chose : ils ressembleraient au sacrieur de la mort qui tue. Ainsi commença leur long apprentissage de la kikoolol attitude.
Chipsie | |
|
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Kikoolol powa ! | |
| |
|