Salut,
J'me promenais sur le site de Barbok quand j'ai vu cette épée :
Alors j'me demandais : est-ce que ca vous donne envie de faire un perso basé sur cette arme?
Perso, malgré les 9 PA, les dégats aléatoires, j'ai bien envie de tester un Eca terre aux 9 queues
D'après le calculateur de Barbok, avec 400 terre, 100 agi et rien d'autre (pas de dom, pas de CC) on frapperait de 44 a 494.
Sur mon sadi dommages, j'ai 400 vita de base justement, sans équipements au lv 82 (2 niveaux de plus que pour l'arme), mais avec les paliers terre, je suppose qu'on peut grimper 400-450 avec du stuff. En comptant les éventuels parchottages vita/agi pour les prérequis, y'a surement moyen de roxxer avec cette arme.
J'me souviens qu'avec ronce aggressive (6 a 50 terre) ca me faisait bien marrer de faire 300 sur des blops coco... alors taper un 99 sur une cooleuvre ca doit être tout bonnement énorme
Par contre d'apres les forums Jeux Online elle se dropperait sur les bandits de cania... et d'après certains, elle serait éthérée parce qu'elle marque 20/20 de résistance ! C'est pas sur, mais à voir.
Et aussi.. je sais pas combien de PA fait brokle au lv 5, mais pour un Iop, ca doit etre encore mieux...
Bref si vous avez un avis... dites-le ^^