| Créations de la listes d'artisans | |
|
+9spirit-vodka Chipsie Blood-Seraphim Myulty'x Caalypso Royale-Deimon MiSs-fanta<3 Blauze Oly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Créations de la listes d'artisans Lun 15 Aoû - 15:04 | |
| Bien comme cette rubrique est mon idée je me propose de m'occuper de la liste d'artisans, donc si vous pouviez m'envoyer par mp (fofo ou IG) les métiers dont vous êtes sur de garder afin de m'en occuper. Merci | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Lun 15 Aoû - 15:06 | |
| Bonne idée et merci de prendre cette initiative. je passe le sujet en post-it. Edit : euh annonce en fait. ^^
Dernière édition par Blauze le Mar 16 Aoû - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Lun 15 Aoû - 19:46 | |
| Au fait les alliés de la guilde peuvent y participer si ils veulent bien partager leur savoir faire | |
|
| |
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| Sujet: j'ai prit quelques lvl joillo :/ Jeu 25 Aoû - 10:25 | |
| Sa va pas beaucoup aider mais bijoutier 65 et joillo 100 =pet boulanger 60
Dernière édition par MiSs-fanta<3 le Lun 3 Oct - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Jeu 25 Aoû - 17:09 | |
| tous les métiers sont utiles ^^ !!
H.S tu reviens quand sur dofus ? ca commence à être long =p | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| |
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Sam 3 Sep - 12:38 | |
| Finalement, Bijoutier lvl 65, joillomage lvl 100. (osef des deux autres ^^') | |
|
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Sam 3 Sep - 21:17 | |
| Bijoutier 70 , joaillo 100 | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Sam 3 Sep - 22:08 | |
| XD sympa mon rang dans le forum (est-ce une coïncidence? ) Bien c'était juste pour dire que oui j'ai pris du retard et que je vais y remedier demain ^^' (enfin aujourd'hui ... mais plus tard ) | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Dim 2 Oct - 23:53 | |
| Tant qu'à faire, je me mets dans les listes.
Je suis donc avant tout Alchimiste nv100, mon principal gagne-pain.
Je suis aussi Paysan nv28 et Bucheron nv21. J'ai un autre personnage qui est Boulanger nv41. Le reste, j'attends d'être un peu plus avancé pour en parler.
Tu peux peut-être aussi me mettre comme éleveur de familier, techniquement ce n'est pas un vrai métier ig, mais c'est une activité qui remplit le même type de fonction et qui pourrait bien être utile à certaine personne dans la guilde. Et pour peu que je puisse utiliser les enclos de la guilde à la fin de ma période d'essai, j'espère bien passer à l'élevage de DD :-) | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Mar 4 Oct - 7:25 | |
| En fait si quelqu'un peut m'aider à mettre la liste à jours ça serait sympa ^^' comme vous l'avez remarqué, je n'aurai pas beaucoup de temps pour toujours le faire x)
Dernière édition par Oly le Mar 4 Oct - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Caalypso lv 201
| |
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Jeu 6 Oct - 20:47 | |
| Je pense faire une petite MàJ des infos métiers demain, si j'en ai le courage et si je ne l'oublie pas. ^^ J'vous préviendrais quand ce sera fait, faudra me faire signe si je vous ai oublié.
Chipsie | |
|
| |
spirit-vodka Pano Aventurier
| Sujet: spirit-vodka métiers Jeu 17 Nov - 20:22 | |
| bijoutier/joillomage 100 mineur 100 et pêcheur 32. | |
|
| |
Tsuukioryu Pano Bouftou
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Mar 20 Mar - 14:52 | |
| Hop ! Je remonte ce sujet Une liste ou un tableau des métiers de la guilde, en post-it c'est quasi indispensable. Je me propose pour le faire, si d'autres veulent m'aider pas de soucis. En attendant, envoyez moi par mp vos infos métiers, et dès que j'en je commence le tableau dans un autre sujet. Celui-ci me semble trop encombré ! Bises ! | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Mar 20 Mar - 20:21 | |
| - Tsuukioryu a écrit:
- Hop !
Je remonte ce sujet
Une liste ou un tableau des métiers de la guilde, en post-it c'est quasi indispensable. Je me propose pour le faire, si d'autres veulent m'aider pas de soucis. En attendant, envoyez moi par mp vos infos métiers, et dès que j'en je commence le tableau dans un autre sujet. Celui-ci me semble trop encombré !
Bises ! Je vois pas le but de créer une nouvelle liste en faite? La liste existant déjà, même si elle n'est pas mise régulièrement à jour elle est là. | |
|
| |
Seydou Pano Bouftou
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Mar 20 Mar - 20:51 | |
| Bah au moins pas besoin de s'embêter à lui mettre les droits pour qu'il puisse éditer la liste déjà présente. Mais faut dire que la liste en l'état, je sais que Chips aime pas l'éditer car c'est chiant. Donc bon s'il se propose pour en créer une nouvelle, c'est une bonne initiative. ^^ | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Mar 20 Mar - 21:25 | |
| - araucaria a écrit:
- Tsuukioryu a écrit:
- Hop !
Je remonte ce sujet
Une liste ou un tableau des métiers de la guilde, en post-it c'est quasi indispensable. Je me propose pour le faire, si d'autres veulent m'aider pas de soucis. En attendant, envoyez moi par mp vos infos métiers, et dès que j'en je commence le tableau dans un autre sujet. Celui-ci me semble trop encombré !
Bises ! Je vois pas le but de créer une nouvelle liste en faite? La liste existant déjà, même si elle n'est pas mise régulièrement à jour elle est là. Ben je crois qu'il veut prendre la place d'oly pour la mettre à jour, pas en refaire une. | |
|
| |
Tsuukioryu Pano Bouftou
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Mar 20 Mar - 21:40 | |
| Le truc c'est que j'ai aucune idée d'où en est la réalité par rapport à la liste existante, vu qu'apparemment ça fait un moment que ça n'est plus édité.
C'est pour ça que j'aimerai avoir les infos pour les comparer et voir c'qui serait le plus judicieux ! | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Mar 20 Mar - 21:50 | |
| perso mes infos sont notées en-dessous de mon avatar, je crois que c'est à jour à part mineur qui doit etre 40, un truc du genre. mais mets 40. :p | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Mar 20 Mar - 21:50 | |
| Ben personnellement je donne mon avis en tant qu'allié, même si je trouve que l'idée n'est pas mauvaise, on a fait la même liste chez nous quand Oly a lancé ça mais sa n'a jamais vraiment marché un peu comme ici.
Donc tu peux toujours tenter mais sa risque de faire un gros blanc comme avant.
Voilà c'était l'avis d'Araucaria.
Cordialement Arau l'allié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Mar 10 Avr - 8:30 | |
| Je réactualise ce que disait Tsuuki. Ce serait bien qu'on mette à jour notre liste d'artisan : Est-ce que ceux qui ont développé leur métier ces derniers moi peuvent faire un up d'où ils en sont :-) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Mar 26 Juin - 5:04 | |
| Je viens de mettre à jour la liste des artisans en m'appuyant sur les profils ig. Dorénavant, si vos métiers évolue pensez à venir en toucher un mot ici, idem pour les nouveaux venus ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans Lun 1 Oct - 15:24 | |
| Up perso :
Bûcheron 100 Mineur 100 Paysan 100 Alchimiste 100 Boulanger 100 Bricoleur 100 Bouclier 60 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de la listes d'artisans | |
| |
|
| |
| Créations de la listes d'artisans | |
|