| Full agi ou agi/CC | |
|
+4Caalypso Myulty'x Ancestral-Dragon Demy-Dyeu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Full agi ou agi/CC Mer 31 Aoû - 15:04 | |
| Bonjour, Je me présente Steve-Angello Crâ air 80 au jour d'aujourd'hui Mais je me pose une question : Je suis un gros tapeur barbare mechant pas gentil qui aime faire le plus de dégats possibles ( Gnark gnark gnark )donc : 1. Je reste Full Agi 2. Je sacrifie de l'agi et je pas 1/2 CC sur les 1/50 Voila tout est dis je posterai biento les pano que j'aurais pour chaqu'un de ces mode. Quentin | |
|
| |
Ancestral-Dragon Gelano PA / PM
| Sujet: Re: Full agi ou agi/CC Jeu 1 Sep - 16:55 | |
| à ton lvl le 1/50 te ferait faire trop de sacrifices même avec tir critique, donc reste full agi (ou changes d'élément pour innover chez les crâs \o/). | |
|
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Full agi ou agi/CC Sam 3 Sep - 21:20 | |
| Je te conseil de restat au niveau 80 ou 120 pour aller vers l'élément eau/sasa | |
|
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: Full agi ou agi/CC Sam 3 Sep - 21:54 | |
| Salut Merci pour tous vos conseil mais je tiens a demander un explication sur le passage eau/sasa qui je pense n'est pas tres bon pour lr loup solitaire que je suis. Merci d'avance et au revoir. Quentin | |
|
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Full agi ou agi/CC Dim 4 Sep - 22:06 | |
| Tout depends si tu souaite pvp ou pvm . | |
|
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: Full agi ou agi/CC Lun 5 Sep - 8:18 | |
| Bonjour, Dans 1 premier temps je souhaite entièrement me consacrer au PvM. Quentin | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Full agi ou agi/CC Lun 5 Sep - 8:36 | |
| franchement Myu a raison, ou feu ça peut être génial aussi. Surtout toi qui chaine les donjons boufs, taper en masse c'est le mieux | |
|
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: Full agi ou agi/CC Lun 5 Sep - 9:17 | |
| Oui il est vrai que les gros dégâts en masse m'attirent beaucoup mais cela impose que je me restate ( la solution des dopeuls à deja ete utilisee ) et un nouveau stuff ( cher ). Voila les motivation qui font que je veulent rester air. Quentin. | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Full agi ou agi/CC Lun 5 Sep - 9:59 | |
| | |
|
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Full agi ou agi/CC Mar 6 Sep - 10:37 | |
| L'element eau/sasa demandent beaucoups de kamas , mais aussi via feu tu te paye quelques item ensuite go enchainer dj bouff ça paye bien !! Bref si tu boucle toute la journée on diras que 10 mins/dj en 2 heures 10 (en comptent les % de chance de rater) djs , tu gagne 18.000k/dj ( en comptant clef et pierre) 180.000 kamas , ce qui te paye deja un item et demi donc si tu geek 2 jours tu te paye ton stuff over Myu' | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Full agi ou agi/CC Mar 6 Sep - 15:51 | |
| à côté de la plaque niveau prix / Temps Myu ^^' Cra feu mets environ 5min a peine (je mets environ 7 minutes) Et les prix des pierres se vendent facilement à 28 000k | |
|
| |
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| |
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: Full agi ou agi/CC Sam 10 Sep - 8:14 | |
| Bonjour, Je suis d'accord avec vous pour l'avantage de la frappe en masse, un petit peu moins quand vous dite retrait de PA ( du fait de la sagesse qu'il faut posséder avant d'enlever des PA en masse). Cependant pour le fait de taper de taper fort le sort " Flèche Explosive" a la même amplitude que "Flèche Absorbante". Et puis parlons des défauts : Le tacle digne de se faire tacler par un Piou. L'absence de sort a vol de vie. Les sort a ligne de vue obligatoire. ... Je penses donc rester full agilité. Quentin. | |
|
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Full agi ou agi/CC Dim 11 Sep - 3:29 | |
| Avantage de flèche explosif et de l'élément feu :
Attaque en zone Item feu s'allie souvent à la sagesse Tu peux soigner à partir d'un certain niveau Tacle digne d'un piou? peut-être mais suffisant pour tacler tout les mobs du donjon bouf. (sauf le BR bien sûre) En groupe un crâ feu sera toujours plus utile qu'un air. Sort de vue obligatoire... Comparons les dégâts de flèche magique et flèche harcelante, et de enflammer recule. Pas comparable. Et l'élément feu dispose d'un sort à retrait de pa assez efficace et qui cause quand même quelque dommage.
Je crois que j'ai tout dis. À toi de voir si tu souhaites encore restez agilité après ces conseilles. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Full agi ou agi/CC Dim 11 Sep - 7:23 | |
| Bah, t'es un cra donc tu rox d'office, après tu fais ce que tu veux hein, a moins de ne monter aucun sort d'attaque et de jouer les yeux bandés tu feras toujours bien mal. | |
|
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: Full agi ou agi/CC Dim 11 Sep - 8:20 | |
| Bonjour, Merci pour vos conseil je pense passer feu des que toutes les formalité seront prête. Quentin | |
|
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Full agi ou agi/CC Dim 11 Sep - 10:18 | |
| Content d'avoir pu t'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full agi ou agi/CC | |
| |
|
| |