Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voici les rangs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Voici les rangs! Empty
MessageSujet: Voici les rangs!   Voici les rangs! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:40

J'tenais a vous faire plaisir, du mieux que je peux, alors j'ai instauré le système des rangs. cheers

Ca sert a quoi ? A savoir qui floode. A faire joli. ^^ Ou c'est ? Au-dessus de votre avatar.

Pourquoi? Bah, ca fait un bail que j'voulais le faire. Quand j'ai vu celui du forum Godlike, j'y ai repensé, simplement ^^

Voila. écrasé

Si vous voulez voir la liste des rangs deja atteints (en se basant sur notre top posteuse, Chips queen ) , cliquez sur le spoiler :
(A gauche le nom du rang, a droite le nombre de messages a atteindre pour l'activer)

Spoiler:

Je suis ouvert, évidemment, à toute critique et/ou demande d'amélioration. C'est bien possible que pour certains, l'ordre ne soit pas vraiment "logique" (par exemple, le nom du rang a 50 messages devrait être inversé avec celui a 75 messages), pour moi ca semble correct mais j'me trompe probablement ^^

Certains avaient un grade spécial : par exemple Admin pour chips, et euhm.. Poisson Rouge pour RD.
Pour l'instant, j'ai désactivé l'affichage des rangs spéciaux (mais Chips est toujours Admin avec les pleins pouvoirs, gare a vous !)

Si vous le souhaitez, je vous concocterai une image spéciale pour votre rang. Il suffit de demander, mais par contre, je ne ferai ça que pour les membres de la guilde les plus actifs sur le forum. Comprenez que si chacun possède son propre rang, le travail fourni jusqu'a présent n'aura servi a rien ^^
Surtout qu'un rang spécial vous empêche, malheureusement, de participer a la "course au rang" : Si par exemple Chips demande de récuperer le ptit nom Admin sous son pseudo, elle ne pourra pas "débloquer" les grades classiques elle-même et Caalypso (2e en ce moment) aura le rang le plus élevé. Personellement j'ai beau connaître la liste entière, garder un rang classique me motive a poster stoned A chacun sa façon de flooder! Razz

J'espère sincèrement que ça vous plaise. Sur ce, Dodo. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Voici les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Voici les rangs!   Voici les rangs! I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:57

Sincèrement très bonne idée Blauze c'est vraiment super les améliorations faites sur le forum en ce moment donc continue comme ça on t'adore ^^

Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Voici les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Voici les rangs!   Voici les rangs! I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:10

Zut, j'aurais plus mon rang admin x) Bon bah tant pis (merci de me rappeler mon objectif encore non atteint => le Tutu :p). Bon bah, go flooder *-* (ou pas).

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Voici les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Voici les rangs!   Voici les rangs! I_icon_minitimeSam 3 Sep - 5:45

Merci cyclo ^^ ca fait plaisir.

Bah chips, tu peux toujours l'avoir, au pire si tu veux pas d'image spéciale a ton rang (et continuer "la course" donc) je peux changer moi-même ton image au moment ou tu es censée débloquer le prochain palier :p t'auras pas les noms (vu que tu seras notée comme admin) mais voila.. comme tu veux^^

PS j'ai fini par me donner une image de rang spéciale. un dofawa à celui qui la décode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Voici les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Voici les rangs!   Voici les rangs! I_icon_minitimeSam 3 Sep - 8:25

Hmmm je cherche mais bon le dofawa est simple a trouver sur dofus Very Happy un dofus émeraude serait plus sympa hein
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Voici les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Voici les rangs!   Voici les rangs! I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:13

Hm ok, tu me paies un dofus émeraude, et je te l'offre si tu trouves. Deal? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Voici les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Voici les rangs!   Voici les rangs! I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:15

Une fois la Ougah payer sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Voici les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Voici les rangs!   Voici les rangs! I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:07

Autre solution, on va le drop au Dark Vlad, et on le donne à Blauze, qui l'offre à Cyclo. Sinon pas grave pour mon rang admin, m'en fout :p J'ai toujours mon titre de "The Cat" via les groupes. Et je ne suis pas le chat, je suis LE chat. Mais écrire "THE Cat" ça fait moche. Bref, floodons tous dans la joie et la bonne humeur pour améliorer nos rangs Very Happy

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Voici les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Voici les rangs!   Voici les rangs! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:14

Youpi ça va faire beau dans les pubs (enfin ça dépend du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Voici les rangs!   Voici les rangs! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les rangs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Forum - Suggestions-
Sauter vers: