Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 neko en vue !!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Eternale
vallerian
6 participants
AuteurMessage
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

neko en vue !!!!!!!! Empty
MessageSujet: neko en vue !!!!!!!!   neko en vue !!!!!!!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:13

plop plop plop voila je pense qu'il est temps que je me présente

*non osef de ta présente va te *********************** *

ok sors je la fait pas .... puis quoi encore c'est ma prez'!!!!

alors voila on va commencer IG alors vallerian ( de la série valerian et laureline) eni air lvl 131 pour le moment je suis full agi Cc 1/3 pour le moment mais il me manque 2 item (anneau et cape cérémonial pour passer a 1/2) et je compte me faire une 2eme pano axé air/feu pour les gros donjons et ainsi servir de healeur si besoin est je suis aussi parchote bien entendu 101 en agi et j'ai attaquer un peu le reste

sinon pour ce qui est de maintenant dans ma petite vie a moi donc c'est Nicolas pour ce qui on pas lu m'a candidature ><
j'ai 21 ans et j'habite dans la Loire enfin habite ouais si on veux je fais plutôt office d'ermite dans son appart XD je suis un sacré geek ( j'arrive a passer 15h sur un écran avec pour seul pause les toilettes XD) j'ai les consoles de toute génération ( Nes Ps1 Wii Xbox360 Ds et ordi) j'ai tenté d'autre meuporg mais en vain j'ai pas trop adhère ( comme LOL je me fais éclater par des bots ......la honte)

mais sinon a coté de ça me dirai vous a 21 ans tu fais que le geek ??? FAUX!!!je suis aussi boulanger /pâtissier depuis 6 ans diplôme des 2 coté autant boulanger que pâtissier je fais des horaires de malades que même vous vous ne comprendriez pas pourquoi j'aime les faire xD pour exemple la semaine classique c'est mercredi début a 00h le jeudi a 3-4h le vendredi a 3-4h le samedi 2h le dimanche 00h et le lundi 2h xD vous comprendrez donc pourquoi il a des jours (mais c'est très rare) ou vous ne me verrez pas co (et encore si je me d'emmerde bien au lieu de faire la sieste je joue ><)

sinon hormis tout ca bah j'ai quand même des amis si si des vrais IRL comme ancestral que je connais IG depuis plus d'1 ans avec son padre et que j'ai rencontrer pendant les vacances d'aout donc si des fois vous comprenez pas ce qu'on dis entre nous ne chercher pas nous on se comprends comme les doigts de pieds XD

voila sur ce bah soit je me co et a de suite soit je file me taper une sieste car je suis debout depuis minuit aujourd'hui ><

ps: j'ai une phrase pour dire bonjour un peu speace quand je me co dans la guilde c'est aye aye (voila pourquoi ances m'appelle le neko XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eternale
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Eternale


Féminin Capricorne Messages : 30
Age : 35

neko en vue !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: neko en vue !!!!!!!!   neko en vue !!!!!!!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:23

OMG valerian et laureline mais quel comics de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

neko en vue !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: neko en vue !!!!!!!!   neko en vue !!!!!!!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:48

l'anime en lui meme m'avais bien plus mais ce que je preferais c'etait l'humour de valerian XD j'ai quasi le meme du coup ca m'eclatais quand il sortait des vannes pourris ><
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

neko en vue !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: neko en vue !!!!!!!!   neko en vue !!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:48

J'connais pas cet anime. Vous m'le conseillez ? ^^

Par contre "Aye" c'est pas si bizarre.. c'est comme ca que les Irlandais disent "oui" ou bien "ok", ce genre de choses ^^ D'ou l'expression répétitive de -entre autres- happy , le chat (neko) dans Fairy tail. Ben oui, une mascotte c'est un peu un porte-bonheur nan? D'ou la chance qui vient du porte-bonheur -> le trèfle a 4 Feuilles -> Symbole de l'Irlande -> Aye.

Si c'est pas lié... Bah ca devrait ! Mais perso j'ai toujours fait le lien comme ca ^^

Sinon bah, bienvenue. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

neko en vue !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: neko en vue !!!!!!!!   neko en vue !!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:39

oui c'est surtout pour Happy de fairy tails je l'adore ce chat il me fait total delire c'est pour ca du coup j'utilisais souvent son expression "Aye Sir" !!! et c'est pour ca aussi que ances m'appelle le neko xD ( surtout qu'il y il a un resemblance a Nico =>Neko enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

neko en vue !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: neko en vue !!!!!!!!   neko en vue !!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:40

Toi Blauze, le Grand blauze qui connait tout niveau manga, BD, jeux et tout, ne connait pas Vallerian et Laureline? Surprised
Non, je ne te le conseille pas perso. :p
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

neko en vue !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: neko en vue !!!!!!!!   neko en vue !!!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 1:47

Rhalala, j'connais une anecdote sur les Irlandais qu'on me prend déjà pour le Pere Fouras...

Ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

neko en vue !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: neko en vue !!!!!!!!   neko en vue !!!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:47

Et sans indiscrétions ... tu fourras qui ? =°
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

neko en vue !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: neko en vue !!!!!!!!   neko en vue !!!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:23

ances ton post fait flood au milieu de ma presentation !!!

*comment ca je fais pareil avec mon post....Peut etre mais c'est MA prez'd'abord >
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

neko en vue !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: neko en vue !!!!!!!!   neko en vue !!!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:24

Un petit joueur de LoL, fan de la série valerian et laureline, que dire de plus à part, VA TE FAIRE ****** euh... je veux dire bienvenu bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neko en vue !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: neko en vue !!!!!!!!   neko en vue !!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neko en vue !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: