Dans la lointaine île de Pandala, la vie s'écoulait paisiblement jusqu'au jour où le dieux Pandawa annonça qu'une invasion de Kitsous se préparait dans les recoins sombres de cette étrange île. Les habitants de Pandawa étant beaucoup plus occupés à produire leurs bières que de se préparer à défendre leur île, ils allaient bientôt comprendre leur erreur...En cette journée du 9 Septange 641, le soir tombait en envoyant ces derniers rayons de soleil sur l'immense statue Pandawa. Comme à son habitude les gardes des contours de Pandala étaient plus penchés sur l'alcool que sur la sécurité de leurs concitoyens.
A la lisière de la forêt qui contournait Pandala neutre,
Oncle Kitsou était allongé derrière son buisson regardant ces ennemis titubés sous l'effet de l'alcool :
"Nous allons pouvoir passer à l'action mes frères! Regardez-les, ils sont vraiment pitoyables! Se sera encore plus facile que je le pensais de les envahir! scanda le chef des Kitsou à son armée" Il était immense, pourvu d'une peau d'un marron foncé et n'avait qu'une seule idée en tête : la victoire! L'un de ces sbires lui demanda si ils devaient passé à l'action. Le chef se leva en face de son armée sentit le vent sur son visage, ferma les yeux et prononça ces dernières paroles :
"Mes frères, cette soirée restera gravé à jamais dans la mémoire de ces alcoolos! Nous n'avons pas le droit à l'erreur!" Son armée se leva à son tour et se déchaîna sur Pandala Neutre!
****
Les gardes armés de leurs chopes plutôt que de haches de combat ne pouvaient rien faire face à ce flot de Kitsou. Le chef Pandawa n'avait plus qu'une solution :
demander l'aide des valeureux guerriers du monde des Douze. Un jeune disciple Pandawa partit tout de suite porter le message d'alerte.
L'instant d'après,
des centaines de guerriers avaient rejoint la bataille aux cotés des Pandawa. Les premiers arrivés s'occupaient de l'Oncle dans un combat très acharné devant la banque de la ville pendant que les autres étaient sur les Kitsous.
Après 2 heures de combats, l'armée de Kitsou et Oncle Kitsou, lui même, battaient en retraite,
Aymayteur, l'un des plus hauts gradés de Pandala, utilisa l'un de ces pouvoir pour faire résonner son message de victoire :
Une grande fête fût organisée en l'honneur des combattants valeureux: Un event sympa avec
[Mister-Jack] dans le rôle de l'Oncle Kitsou. J'ai bien aimé cet event, voir autant de monde réunit pour un serveur tel que le notre, c'est vraiment magnifique
Le seul point négatif était le lag mais il n'y a pas tellement de solutions pour éviter cela.
Merci encore au staff.
Takah-Tappey, (Merci a lui d'avoir rédigé le texte)