Nous approchons bientôt de la fin de cette première session et je dois dire que c'est un "petit" succès, j'suis bien fier de moi
Tout d'abord on remarque deux joueurs qui sortent du lot, motivés par la gloire (hum), la fortune ou peut-être l'irrésistible envie de me dépouiller :
Ancestral-Dragon et
Blood-Seraphim. Ce sont les seuls a avoir posté un score sur les trois jeux officiels et donc les mieux classés. Malgré l'écart de 187 points entre les deux bonshommes, il suffirait que
Bloody améliore son score déjà assez énorme sur
peanut ou tente de rattraper
Ances sur
CJumper, où ce dernier semble être le maître parmi les membres de la guilde.
Dans le fond de la liste, se trouve une certaine meneuse qui n'est clairement pas à la place où les membres ont l'habitude de la trouver : Je parle évidemment de
Chipsie. Bon oui, elle à avoué ne pas aimer les jeux flash en général... Mais vous verrez, à la deuxième session, elle nous mettra à toutes et à tous des claques
Cette deuxième session accueillera dans le panel officiel
Nanaca Crash et
Nyan Cat FLY. Ces deux jeux attireront je l'espère, plus de membres dans la salle Darkade... pour empocher à leur tour, les
100 000 KAMAS promis au gagnant de chaque session de la salle darkade !
Et n'oubliez pas : Vous avez jusqu'au 11 octobre a minuit pile pour soumettre vos screens et détrôner
Ancestral-Dragon !