Bon ok, c'est la MAJ. mais cette fois j'veux pas discuter des nerfs idiots qu'ils nous font subir.
Mais du fait que mon sadi est
bloqué a Incarnam.
Oui oui - je suis 151 et je suis coincé a noobland, sans autre issue que de devoir attendre la prochaine maj pour jouer pendant que mon abo s'écoule.
D'abord je viens incar parce que chips faisait la nouvelle quete, et que j'voulais lui emprunter de l'argent. j'fais mon achat sans me tracasser, j'reviens pour faire a mon tour la quête, parce que j'ai rien de mieux a faire. Mais j'clic sur "go temple" a la place : "
seuls les aventuriers triomphant d'une quete précise blabla" ouais ok osef. j'go incar en cliquant sur le bon bouton.
La quete est censée être proposée par Yamazaki (enfin le piaf au nom jap)... Il me demande de parler aux deux cons stuffés HL qui glandent depuis le début des temps a incar - Lykhen et Evayée. j'le fais, j'lui reparle.
Go stèle qu'il me dit - j'vais voir la légende de rykke errel et j'reviens. ok c'est fait.
Puis il me demande d'aller voir les vioques, voir la stèle, de livrer une recette des crepes, de consulter la stèle, de réparer un zaap - Attends quoi !? je dois refaire toutes les quêtes d'incarnam ? C'est CA, la quête de l'emote que chips fait? Pas moyen. Je vais reparler au piaf :
tu ne connais pas encore toutes les subtilités du monde des douze. voila ce qu'il me sort coup sur coup.
Bon ok, quete foirée par Ankama - je l'achèverai a la maj suivante quand ils auront retrouvé "la programmation en flash pour les nuls". Je veux partir : la seule option qui s'offre a moi est
tu dois parler a maitre Panzani le trouduc sénile à l'entrée. Et je les cite en comic sans Ms rose tellement ce jeu est devenu ridicule.
"tiens j'aurai peut-être la suite de la quete" tu parles... toujours a radoter son
Dofus c'est comme le bon vin c'est subtil et tu connais pas ca noob.Conclusion : Je dois parler a un PNJ pour m'échapper de noobland. Le PNJ atteint d'alzheimer n'a ni quete ni dialogue a proposer.