Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FIC] Petites histoires de collège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[FIC] Petites histoires de collège Empty
MessageSujet: [FIC] Petites histoires de collège   [FIC] Petites histoires de collège I_icon_minitimeMer 22 Déc - 9:41

Bon Eris et moi on l'avait déjà évoqué, mais au collège on avait un passe-temps pendant nos heures de permanence (... oui bon pendant les heures de cours aussi) : écrire une histoire à partir d'un mot. Celle que j'ai retrouvé n'a pas été écrite à partir d'un mot mais plutôt... d'images. Après une projection bah, ça m'est venu comme ça. En attendant que je publie mes nouvelles donc, ça peut être sympa à lire.

8 heures du matin, vacances ou pas, je me lève. Après un long étirement, je descends dans la cuisine déjeuner mes céréales. C'était comme ça tous les matins... Sauf que ce matin-là, alors que je déjeunais tranquillement, j'aperçus tout d'un coup une ombre gigantesque. Ressemblant à mon chat, mais en plus grand, je décidai de voir si ce n'était pas le petit animal qui me jouait un tour. Mais quand je me rendis à l'endroit d'où venait l'ombre, rien n'y était présent. C'est alors que j'entendis un grognement venant de derrière moi, je me retournai et vis une énorme bête derrière moi. Vite ! Il fallait s'échapper de là. Je courus à en perdre haleine, mais je me retrouvai bientôt coincé. Alors j'eus l'horreur de voir ce monstre s'avancer vers moi, sans doute pour me dévorer. Il souleva sa patte, meurtrière, j'allais rendre mon dernier souffle, quand je fis un sursaut et que je me réveillai. J'étais tranquille dans mon lit. En sueur, mais tranquille. Je descendis déjeuner après mes étirements quotidiens. Soudain, je vis une ombre gigantesque...


L'histoire s'arrête là, libre à vous de deviner la suite =) Si j'retrouve d'autres histoires comme ça, je publierais. A noter un détail quand même, elles sont courtes car faites dans un temps limite.

Chipsie


Dernière édition par Chipsie le Sam 19 Mar - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[FIC] Petites histoires de collège Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites histoires de collège   [FIC] Petites histoires de collège I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:02

Aah les histoires a partir d'un mot/image/piéton qu'on voit par la fenêtre.. Very Happy

Pas mal, j'attends les autres ^^

...Et en plus tu dis qu'Eris aussi en a écrit? J'veux voir ca aussi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[FIC] Petites histoires de collège Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites histoires de collège   [FIC] Petites histoires de collège I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:50

Besoin de vos avis sur un début d'histoire. Vous avez pu remarquer que j'ai même pas encore publié la nouvelle n°4 sur les Flambeurs mais j'ai pas trop l'goût à continuer en ce moment. Enfin bref, place à ma petite intro :

"Les trois amis revenaient du golf, leur camarade Clara devant eux. L'obscuité se faisait lourde, le silence complet. C'est alors qu'un des trois lycéens remarqua une lumière qui brillait du haut du toit du lycée, dans un rayon de lune. Elle baissa les yeux, un laser rouge sur l'épaule de Clara s'offrit à sa vue. Un bruit sourd retentit, Clara s'effondra au sol. Les trois adolescents, soucieux coururent vers elle, et se cachèrent dans un coin à l'abri avec leur camarade blessée. Les trois lycéens tout éssouflés se regardèrent : ils savaient ce qu'il se passait. Le lendemain matin, ils se retrouvèrent dans un coin sombre de la cour, pour faire le point sur les évènements."

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

[FIC] Petites histoires de collège Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites histoires de collège   [FIC] Petites histoires de collège I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:06

La suite de la nouvelle avec les Flambeurs est superbe mais j'aimerai que tu continues celle là j'aime bien l'intro puis j'ai hâte de voir ce qui se passera dans la suite si tu la reprends tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC] Petites histoires de collège Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites histoires de collège   [FIC] Petites histoires de collège I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Petites histoires de collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIC] Petites Histoires de RD...
» [AUTRE] Des petites histoires drôles (ou pas)
» Au coin du feu, racontons nous des histoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Nouvelles-
Sauter vers: