| Le kolizéum | |
|
+7leroides-osa Caalypso Ancestral-Dragon Blood-Seraphim MiSs-fanta<3 Blauze Chipsie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Le kolizéum Jeu 13 Oct - 2:24 | |
| Je peux pas manquer cette occasion. Je l'avais dit et je m'y tiens, si je mets les pieds au Koli, c'est uniquement en team avec la guilde.
Évidemment que j'en suis. Avec le sadi. au besoin j'éditerai avec la liste des sorts montés, des caracs et du stuff de ce dernier. | |
|
| |
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| Sujet: Re: Le kolizéum Jeu 13 Oct - 5:22 | |
| Pareil pour moi [b] | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Le kolizéum Jeu 13 Oct - 8:18 | |
| | |
|
| |
Ancestral-Dragon Gelano PA / PM
| Sujet: Re: Le kolizéum Jeu 13 Oct - 14:28 | |
| J'attends l'implantation du kolizéum avec grande impatience, donc je serai bien sûr de la partie pour faire une équipe In Guilde (Hors guilde aussi d'ailleurs).
J'aimerais bien être en compagnie d'un osamodas mais comme il n'y en a pas beaucoup dans la guilde je ne pense pas que cela sera possible =/.
Sinon peu m'importe dans quelle équipe je serai du moment que celle-ci est viable cela me convient =). | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| |
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Le kolizéum Jeu 13 Oct - 17:08 | |
| je conte revenir quelque temp sur croco et surtou mardie avec la sorti du kolizéum donc si vous aver besoin d un osa je sui la.Je sui feu mais pas totalement restuf.
leroides-osa | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Le kolizéum Jeu 13 Oct - 17:23 | |
| Multi compte autorisé + team autowin laissée. Au besoin j'pourrais donc prendre Eris. Séb, ok, j'édite et je te mets dans mon équipe ^^.
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Le kolizéum Jeu 13 Oct - 17:41 | |
| - Chipsie a écrit:
- team autowin
tu m'expliques? ^^ | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Le kolizéum Jeu 13 Oct - 17:45 | |
| Moi je viendrai au koli mais dans une autre équipe ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kolizéum Jeu 13 Oct - 17:49 | |
| Team autowin = les combos super cheat comme par exemple ceux interdits au Goultarminator [Sacri Feca Osa par exemple]. Donc une team lambda qui tombe contre ça, même optimisée, a des chances hyper faibles de gagner.
Chipsie | |
|
| |
Justesse Mule de Frigost
| Sujet: Re: Le kolizéum Ven 14 Oct - 15:02 | |
| Fraction + Sacrifice = Autowin | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Le kolizéum Sam 15 Oct - 0:44 | |
| ouais fin, "chances hyper faibles" et "autowin" sont deux expressions contradictoires. Fin c'est comme dire que 99% = 100% ^^ Mais je vois ce que tu veux dire. Par contre j'veux bien faire partie de la team chacha nyan bidule fin celle de chips et seb j'veux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kolizéum Sam 15 Oct - 8:56 | |
| https://les-protecteurs.probb.fr/t105-les-sorties-de-la-chacha-s-team?
Nan mais. Puis concernant les probas Blauze, les chances sont vraiment très infimes. J'me souviens d'une team Sacri/Panda/Feca, bah j'peux te dire, on en a même pas tué un seul avec ma team (Osa Feca Eca). Déjà que j'ai tenu grâce à la chance, pour presque tué cette merde de sacri, bah j'y suis pas arrivé (3x pv...) è_é
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Le kolizéum Sam 15 Oct - 9:01 | |
| Oui je comprends... tu m'exclus, tu veux pas jouer avec moi je note... bon bah qui qui veut faire une team du coup? | |
|
| |
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Le kolizéum Sam 15 Oct - 9:37 | |
| - Chipsie a écrit:
- Chipsie a écrit:
Equipes :
La Chacha's Team (ben quoi, on en fait partie ) :
- Chipsie - Caalypso - Blauze Hum hum.
Chipsie ah cool. (c'est comme ca depuis quand? j'avais pourtant regardé avant de répondre ^^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le kolizéum Sam 15 Oct - 11:30 | |
| Par contre, j'aurai besoin de savoir à quelle heure vous prévoyez d'aller au Kolizeum mardi, car je ne serai pas dispo de 19h à 23h ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kolizéum Sam 15 Oct - 12:04 | |
| Perso, entre les midis j'pense pas, mais 16h-22h sûrement.
Chipsie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kolizéum Sam 15 Oct - 15:51 | |
| Donc pour ma part, je bloque le créneau 16h-18h pour le Kolizeum. Faudrait aussi penser aux créneaux pour la formation des équipes ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kolizéum Sam 15 Oct - 17:03 | |
| Ma foi j'édite et j'indique déjà les deux nôtres dans ce cas. Mais oui, pensez à dire vos crénaux horaires.
Chipsie | |
|
| |
Teddiursa Pano Bouftou
| Sujet: Re: Le kolizéum Dim 16 Oct - 10:48 | |
| Je veux bien mettre Ousti' au charbon ^^ ! Après faudrait me dire quand parce que j'ai des horaires un peu serrés ^^ ! | |
|
| |
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| |
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Le kolizéum Lun 17 Oct - 17:34 | |
| je seré la de 18h a 20h normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé