Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 /!\ Qui est Many ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

/!\ Qui est Many ? Empty
MessageSujet: /! Qui est Many ?   /!\ Qui est Many ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:09

14h45 environ, j'me lève de mon lit, j'go dofus. j'décide de me co dans un premier temps avec sancho..
...pour voir que Blauze est connecté.

/!\ Qui est Many ? Blauze12

alors non je jure que je n'étais pas connecté avec le sadi.

/!\ Qui est Many ? Blauze13
/!\ Qui est Many ? Blauze14

Et a ce moment seulement je me connecte, ce qui chasse le précédent utilisateur.

Alors je sais pas. Qui est Many? Sachant que Many veut dire plusieurs en anglais, est-ce vraiment quelqu'un ou bien une nouveauté Ankama Games qui connecte le perso principal quand une mule entre en jeu, et qui m'aurait répondu "plusieurs se connectent sur ce compte" ? aucune idée.

Par contre pour connaitre mon prénom IRL il a du voir ca dans les infos du compte sur le site Ankama... un type qui prend ton compte et qui va voir qui tu es PUIS te vole ton stuff? mouais.

Qui aurait pu se connecter sur mon compte aussi? Seuls Asp, Chips et moi-même connaissons mes mdp. quoi qu'il en soit j'ai changé mes identifiants mais dans le cas d'un hackeur ca servira a rien...

en tout cas mon stuff semble intact.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

/!\ Qui est Many ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Qui est Many ?   /!\ Qui est Many ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:14

As-tu vérifié ton adresse email ? Car c'est peut-être à mettre en relation avec l'activation automatique d'Ankama Shield sur certains compte (cf. LIEN) ? J'en sais rien, mais tout ça arrive le même jour, donc la question doit être posé, si un petit malin n'aurait pas déjà réussit à détourner le système Ankama Shield pour pirater des comptes. Ce serait ironique, mais pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

/!\ Qui est Many ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Qui est Many ?   /!\ Qui est Many ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:50

j'ai pensé a ankama shield, mais il n'est activé ni le compte du sadi, ni le compte du zobal. Par contre ce sont mes 2 comptes abonnés et ils ont la même adresse ca oui.

Le roub lui, qui est 100% pareil sauf qu'il est non abonné, est sécurisé par Shield. c'est a ne rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

/!\ Qui est Many ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Qui est Many ?   /!\ Qui est Many ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:36

Effectivement, c'est assez surprenant comme chose.. A mon avis, c'est soit un bug soit un mec qu'à pas trouvé ce qu'il cherchait. x)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

/!\ Qui est Many ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Qui est Many ?   /!\ Qui est Many ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:40

RD l'ancien Very Happy a écrit:
A mon avis, c'est soit un bug soit un mec qu'à pas trouvé ce qu'il cherchait. x)


xD le mec "woups trompé de compte désolé bye" si seulement ca pouvait être ca :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Eternale
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Eternale


Féminin Capricorne Messages : 30
Age : 35

/!\ Qui est Many ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Qui est Many ?   /!\ Qui est Many ? I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:42

Omg chelou.
Envoi les screen a Ankama avec l'ip du mec qui c'est connecté sur ton compte.
Mais bon le fait que ça sois un bug ou Ankama shield me semble impossible, jamais ils se connecteront sur un compte comme ça.
Ou sois c'est quelqu'un a qui ta passer tes Identifiants qui l'ont donné a quelqu'un d'autre et du coup le gars pensant que t’aller pas te connecter a été surpris.
Ou sois tu t'es fait hack ton compte et le gars a pas eu le temps de prendre ce qu'il voulait vu que tu t'es co et qu'il c'est fait spotted.
Mais ça reste un mystère :/


Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

/!\ Qui est Many ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Qui est Many ?   /!\ Qui est Many ? I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:27

Ben je n'ai confié mon compte qu'a Chips (qu'on connait tous) et Asp (que la moitié d'ici connaissent bien et qui est mon pote IRL), j'ai 100% confiance en eux. Si j'me fais hack a cause d'un coup bas d'un de ces deux-la, je perdrai bien plus en ego qu'en stuff ^^

M'enfin la le nouveau mdp personne ne le connait (meme pas moi ! stoned ) donc si "Many" revient sur mon perso il est très fort.

Au fait je pense a ca. Quand ton perso est deja connecté via quelqu'un d'autre et que tu te co dessus, c'est pas censé "sauter" la sélection des persos et t'amener direct a celui qui était joué avant? comme quand tu te reco en combat?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

/!\ Qui est Many ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Qui est Many ?   /!\ Qui est Many ? I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:39

Non, ca "saute pas la séléction des perso, ca fait juste dégager le mec qui était dessus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Qui est Many ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Qui est Many ?   /!\ Qui est Many ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Qui est Many ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Ex partie privée-
Sauter vers: