| [GodLike] This is the END | |
|
+8Demy-Dyeu Ancestral-Dragon MiSs-fanta<3 Chipsie Royale-Deimon Caalypso Blauze araucaria 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: [GodLike] This is the END Lun 24 Oct - 15:44 | |
| Et voila qu'elle superbe fête d'anniversaire de guilde... Pour vous expliquer nos bras droits on le droit de virer les membres.
Mais en plus de quitter la guilde l'un de nos bras droit a décider de virer tout le monde avant de partir. Un geste élégant vous me direz, il a surtout était très lache de faire ça dans notre dos et de ne plus répondre après par mp. Je pensais qu'il serait plus intelligent que ça mais on dirait que non. Mais moi je respecte les gens donc je terrai son nom. Merci et Bon jeu et dites lui merci car grâce à lui la guilde risque de disparaitre. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Lun 24 Oct - 16:51 | |
| Taire son nom c'est une chose, aller voir sur le site dofus, page perso de godlike, qui est parti en dernier c"en est une autre. C'est bien triste tout ca... je peux le dire? Oui? Quel enfoiré. Pourquoi il a fait ca? Tu nous dis "bon jeu"... tu arrêtes dofus du coup? | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Lun 24 Oct - 17:07 | |
| Omg.. Les gens craignent !! Pffff... Il abuse le gars.. | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Lun 24 Oct - 17:38 | |
| moi j'suis pour mais faut voir si Arau aussi est d'accord ^^ | |
|
| |
Caalypso lv 201
| |
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Lun 24 Oct - 19:03 | |
| Ben pour répondre à vos questions je continue quand même dofus, Godlike n'est pas loin d'être mort car meme si je retrouve mon poste de bras droit on serra passé de 36 membres à 7 membres. Et venir chez vous j'y pense mais je ne peux abandonner mon enu et mon petit frere. Et sa m'étonnerait qu'on accepte les trois chez vous donc bon je ne sais pas encore se que je vais faire je dois m'entretenir avec mon meneur. Et j'aviserai ensuite. | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Lun 24 Oct - 19:08 | |
| Nous pensons à réouvrir le recrutement en ce moment. En tout cas reflechis bien, c'est pas moi qui vais te dire "vient dans notre guilde" car j'trouve ça un tout petit peu déplacé (ne pas vous sentir viser Blauze & RD) Mais ça ne me dérange pas que tu viennes, bien au contraire ! | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Lun 24 Oct - 20:11 | |
| Le recrutement est réouvert. Dans de telles circonstances, vous accepter tous les trois ne poserait pas de problème, comme je te l'ai dit en jeu, mais tentez tout de même de reprendre la guilde.
Chipsie | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Lun 24 Oct - 20:52 | |
| On va tenter actuellement voici un point sur le retour des membres, on est 7 sur 36 à la base. Le retour à la normal va être dur, pour le moment on se "stock" dans notre sous-guilde. | |
|
| |
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Mar 25 Oct - 7:07 | |
| Erf mais sa crains les gens comme sa sérieux. Oui essayes de la reconstruire, réinvite les membres actifs et tout. et si il y a besoin j'ai des persos en rab lvl 60 et 114, sa pourrait aider au début a compléter les rangs. | |
|
| |
Ancestral-Dragon Gelano PA / PM
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Mar 25 Oct - 10:13 | |
| ='( pauvre arau, tu as vraiment un bras droit con comme un iop (et encore un iop c'est con mais c'est pas méchant).
Si tu réessayes de former ta guilde je te souhaite bonne chance en espérant que cela marche, sinon je pense que vous serez ton frère et toi les bienvenus parmi nous ^^. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Mar 25 Oct - 15:25 | |
| question con, mais j'dois quand meme la poser :
je suppose que le concours RP n'est pas la priorité, c'est donc reporté ou annulé? | |
|
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Mar 25 Oct - 15:33 | |
| Je pense que c'est mort vu que le prix était une DD et que le Bras-Droit en question a siphonné nos deux enclos. | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Mar 25 Oct - 19:24 | |
| Et non car je suis prévoyant et j'ai pas confiance en tous mes anciens membres j'ai pris le soin de retirer la dragodinde le jour où j'ai annoncé le concours. Donc t'en qu'a s'amuser aller on le finit ce concours comme ça au moins se sera fait. Donc Blauze va donner ton avis que je puisse annoncer le vainqueur et essayer de lui donner son lot. | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Dim 30 Oct - 13:51 | |
| Je viens vous signalez pour ceux qui ne sont pas encore trop au courant que notre guilde est entrain de se remettre de sa chute. En effet depuis plusieurs jours nous avons pu récupérer la vrai guilde et donc passé les quelques membres qui étaient resté dans la guilde "enfant" à la guilde "mère". On a relancé une petite campagne de recrutement. Nous sommes donc actuellement 12 membres, c'est déjà ça XD, et on a encore une ou deux candidatures en cours.
Nous allons profiter de ce problème que nous avons vécu pour faire une refonte total des règles de la guilde.
Voilà c'est tout se que j'avais à dire pour le moment.
Cordialement Araucaria | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Dim 1 Avr - 12:04 | |
| Bonjour, Godlike est tombé. Elle a eu beaucoup de mal c'est dernier temps, mais là elle n'en peut plus. Elle était à bout de souffle, à tendre l'épée pour qu'on la frappe avec. Godlike ferme ses portes. Godlike est morte et les morts la gardent. C'est la fin d'une bien belle aventure. On a eu beaucoup de mal entre meneurs à se dire que c'était fini. Mais chaque histoire à une fin. Pour en savoir plus sur notre fermeture: annonce de notre fermetureJ'ai conseillé à mes membres qui ne savent pas où aller de se diriger vers vous. Cordialement Araucaria. | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Mer 4 Avr - 4:01 | |
| Comme je te le disais par mp, c'est dommage que cela arrive maintenant alors que nous étions sur le point de vous proposer une fusion. Je poste cela en publique malgré tout, pour que l'ensemble des GodLike, à commencer par toi Arau, sont les bienvenus chez nous ;-) | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Mer 4 Avr - 12:01 | |
| Oui je sais, on en avait parlé par MP, et comme dans les MP je redis que j'ai proposé à mes membres d'aller chez vous, libre à eux d'y aller ou non. Pour ma part ne voulant pas revoir les personnes qui ont précipité cette chute, j'ai préféré m'isoler un peu dans une guilde où l'on ne me connait presque pas, et où l'on ne viendra pas me chercher. | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Mar 17 Avr - 0:42 | |
| Bonsoir, Bonsoir.
Je sais il est tard, voir très tard. Il n'est pas non plus habituel que je vienne pour parler de guilde en sachant que Godlike a fermé ses portes.
Cependant j'ai relancé ce sujet de multiple fois, avec de multiple post, et pour de multiple raisons.
Voici celle qui s'annonce comme la plus récente.
Comme vous le savez j'ai fermé de mon plein gré la guilde Godlike.
Or j'ai appris que la fermeture a déçu des personnes de la guilde, des alliés, mais aussi des personnes qui n'avaient presque aucun contact avec la guilde.
Certains membres ont même trouvé cette fermeture abusive. Je pensais que oui. En faites si elle a fermé c'est totalement de ma faute, j'étais arrivé dans une période de ma vie où dofus m'apportait plus de malheur que de bonheur. Je n'avais plus aucune envie de jouer, et donc je n'arrivai plus à mener la guilde comme dans le temps.
Depuis ce temps là, j'ai fermé la guilde et j'ai commencé un énorme travail sur moi-même. Le problème que j'avais dans la vie, venait de se refléter sur Dofus. J'ai donc du faire un choix, continuer dofus en faisant des énormes efforts ou arrêter dofus. Heureusement j'ai attendu avant de prendre ma décision, et cela m'a permis d'avoir le temps de parler à Chipsie et à Demy-Dyeu.
Ils m'ont redonné envie de jouer. Et je leur remercie du fond du cœur.
Maintenant je sais que certains se demandent pourquoi je ne suis pas allé chez les Protecteurs? La réponse que j'ai donné officiellement fut que je conseillais à mes membres de vous rejoindre et que je ne voulais plus les revoir. La réponse officieuse était que ne sachant pas si d'un jour ou l'autre j'allais arrêter dofus je ne voulais pas du tout m'investir dans une grande guilde comme la votre. La question qui arrive donc est: Si tu ne voulais pas d'une grande guilde pourquoi être allé chez Thief of hearts? J'y suis allé car on m'y a un peu forcé, comme je l'ai dis mes problèmes IRL, se sont croisés aux problèmes sur dofus. Or je ne voulais surtout pas aggraver mes problèmes IRL. Donc j'ai accepté de les rejoindre. Je ne dis pas que je ne mis sens pas bien au contraire. Et je ne dis pas non plus que je viendrai postuler chez vous.
En faites ce long post qui vous énerve par sa longueur à un vrai rôle. Maintenant que j'ai à peu près retrouvé le gout de jouer à Dofus, j'ai décidé de relancer Godlike. Tadam. Cependant la tache et rude. Car je suis seul, dans une vieille voiture rongé par la rouille. Pour essayer de relancer au maximum Godlike j'ai commencé, et presque fini une refonte intégrale du forum. J'ai aussi revu intégralement la constitution. Mais ce n'est pas encore assez pour relancer une guilde.
J'avais donc parlé à Chipsie, et la solution que nous avons trouvé pour déjà instaurer un certaine stabilité dans Godlike serait que ceux qui vont jouer les rôles de bras droits,... seraient des mules volontaires de membre des Protecteurs des Dofus.
Donc je demande à ceux qui veulent m'aider à relancer Godlike, de me contacter par mp. Toute aide sera bonne à prendre. Je vous le dit Godlike ne se relancera pas en un jour, ni en une semaine. Mais je mettrai toutes mes forces pour la relancer. Je laisse jusqu'au samedi 21 avril pour me proposer votre aide (non qu'après elle ne sera plus bonne mais plutôt que je pars en vacances le lendemain pour une durée d'une semaine) Peu importe le nombre de personne qui voudront m'aider, je relancerai avec ou sans aide la guilde Godlike le lundi 30 avril.
Merci à ceux qui voudront m'aider, merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce long message d'appel au secours. Excusé moi pour les fautes d'orthographe il vous suffira de voir l'heure à laquelle le message est posté et de savoir que j'ai mis une heure et demi à écrire ce message.
Cordialement Araucaria, ex meneuse de Godlike. Membre de Thief of Hearts. Ryuketsu, membre de Thief of Hearts. Best-invocateur, membre de Godlike. Evil-masqued, membre de Godlike. Pogno, membre de Godlike. Plaisiir, nouvelle meneuse de Godlike. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Mar 17 Avr - 3:59 | |
| Bonne nouvelle ca. (ca fait très court comparé a ton long message mais j'sais pas quoi dire d'autre^^) | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Mar 17 Avr - 13:19 | |
| C'est avec plaisir que je lis ces "quelques" lignes.
Je ne connait pas tres bien godlike ni toi même mais cela fait tout de même plaisir a voir une guilde qui tient debout et se reconstruit!
Si besoin de quoi que sa soit Mp moi!
Arget | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
| |
Egeix Pano Bouftou
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Mar 17 Avr - 22:08 | |
| Ca fait plaisir à lire que tu décide de reprendre Godlike. Bon courage pour la suite, le recrutement des premiers membres et toujours le plus dure. | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END Jeu 19 Avr - 18:25 | |
| En besoin d'aide comme je l'ai dis dans le message c'est que je recherche des personnes qui pourront m'assister à remonter la guilde. Il y en a déjà deux parmi les protecteurs qui m'ont proposé d'y mettre leur mule, il faut que je trouve le temps de les inviter.
Mais j'ai juste besoin d'aide pour ne pas tout gérer seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GodLike] This is the END | |
| |
|
| |
| [GodLike] This is the END | |
|