Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [GodLike] This is the END

Aller en bas 
+8
Demy-Dyeu
Ancestral-Dragon
MiSs-fanta<3
Chipsie
Royale-Deimon
Caalypso
Blauze
araucaria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:44

Et voila qu'elle superbe fête d'anniversaire de guilde...
Pour vous expliquer nos bras droits on le droit de virer les membres.

Mais en plus de quitter la guilde l'un de nos bras droit a décider de virer tout le monde avant de partir.
Un geste élégant vous me direz, il a surtout était très lache de faire ça dans notre dos et de ne plus répondre après par mp. Je pensais qu'il serait plus intelligent que ça mais on dirait que non.
Mais moi je respecte les gens donc je terrai son nom.
Merci et Bon jeu et dites lui merci car grâce à lui la guilde risque de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:51

Taire son nom c'est une chose, aller voir sur le site dofus, page perso de godlike, qui est parti en dernier c"en est une autre. Sad

C'est bien triste tout ca... je peux le dire? Oui? Quel enfoiré. Pourquoi il a fait ca?

Tu nous dis "bon jeu"... tu arrêtes dofus du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:07

Omg.. Les gens craignent !!
Pffff... Il abuse le gars..
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:22

Mais qu'il est c*n !! sparta
J'aimerais te proposer (avec l'accord des Bras Droit et de Chipsie ?) de venir in guilde pour éviter d'être comme ca, sans aucune guilde du jour au lendemain. Mais j'en ai pas le pouvoir donc ca ne reste qu'une proposition clendestine. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:38

moi j'suis pour mais faut voir si Arau aussi est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:40

araucaria a écrit:

Merci et Bon jeu et dites lui merci car grâce à lui la guilde risque de disparaitre.

elle n'a pas dit que la guilde était fichue, donc arrêtez les avances là, ça doit démoraliser encore plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:03

Ben pour répondre à vos questions je continue quand même dofus, Godlike n'est pas loin d'être mort car meme si je retrouve mon poste de bras droit on serra passé de 36 membres à 7 membres.
Et venir chez vous j'y pense mais je ne peux abandonner mon enu et mon petit frere. Et sa m'étonnerait qu'on accepte les trois chez vous donc bon je ne sais pas encore se que je vais faire je dois m'entretenir avec mon meneur. Et j'aviserai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:08

Nous pensons à réouvrir le recrutement en ce moment.
En tout cas reflechis bien, c'est pas moi qui vais te dire "vient dans notre guilde" car j'trouve ça un tout petit peu déplacé (ne pas vous sentir viser Blauze & RD)
Mais ça ne me dérange pas que tu viennes, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:11

Le recrutement est réouvert. Dans de telles circonstances, vous accepter tous les trois ne poserait pas de problème, comme je te l'ai dit en jeu, mais tentez tout de même de reprendre la guilde.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:52

On va tenter actuellement voici un point sur le retour des membres, on est 7 sur 36 à la base. Le retour à la normal va être dur, pour le moment on se "stock" dans notre sous-guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeMar 25 Oct - 7:07

Erf mais sa crains les gens comme sa sérieux. Oui essayes de la reconstruire, réinvite les membres actifs et tout. et si il y a besoin j'ai des persos en rab lvl 60 et 114, sa pourrait aider au début a compléter les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:13

='( pauvre arau, tu as vraiment un bras droit con comme un iop (et encore un iop c'est con mais c'est pas méchant).

Si tu réessayes de former ta guilde je te souhaite bonne chance en espérant que cela marche, sinon je pense que vous serez ton frère et toi les bienvenus parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:25

question con, mais j'dois quand meme la poser :

je suppose que le concours RP n'est pas la priorité, c'est donc reporté ou annulé?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 27

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:33

Je pense que c'est mort vu que le prix était une DD et que le Bras-Droit en question a siphonné nos deux enclos.
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:24

Et non car je suis prévoyant et j'ai pas confiance en tous mes anciens membres j'ai pris le soin de retirer la dragodinde le jour où j'ai annoncé le concours. Donc t'en qu'a s'amuser aller on le finit ce concours comme ça au moins se sera fait. Donc Blauze va donner ton avis que je puisse annoncer le vainqueur et essayer de lui donner son lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:51

Je viens vous signalez pour ceux qui ne sont pas encore trop au courant que notre guilde est entrain de se remettre de sa chute.
En effet depuis plusieurs jours nous avons pu récupérer la vrai guilde et donc passé les quelques membres qui étaient resté dans la guilde "enfant" à la guilde "mère".
On a relancé une petite campagne de recrutement.
Nous sommes donc actuellement 12 membres, c'est déjà ça XD, et on a encore une ou deux candidatures en cours.

Nous allons profiter de ce problème que nous avons vécu pour faire une refonte total des règles de la guilde.

Voilà c'est tout se que j'avais à dire pour le moment.

Cordialement Araucaria
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:04

Bonjour,

Godlike est tombé.
Elle a eu beaucoup de mal c'est dernier temps, mais là elle n'en peut plus.
Elle était à bout de souffle, à tendre l'épée pour qu'on la frappe avec.

Godlike ferme ses portes.
Godlike est morte et les morts la gardent.
C'est la fin d'une bien belle aventure. On a eu beaucoup de mal entre meneurs à se dire que c'était fini.
Mais chaque histoire à une fin.




Pour en savoir plus sur notre fermeture: annonce de notre fermeture

J'ai conseillé à mes membres qui ne savent pas où aller de se diriger vers vous.


Cordialement Araucaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeMer 4 Avr - 4:01

Comme je te le disais par mp, c'est dommage que cela arrive maintenant alors que nous étions sur le point de vous proposer une fusion. Je poste cela en publique malgré tout, pour que l'ensemble des GodLike, à commencer par toi Arau, sont les bienvenus chez nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:01

Oui je sais, on en avait parlé par MP, et comme dans les MP je redis que j'ai proposé à mes membres d'aller chez vous, libre à eux d'y aller ou non.
Pour ma part ne voulant pas revoir les personnes qui ont précipité cette chute, j'ai préféré m'isoler un peu dans une guilde où l'on ne me connait presque pas, et où l'on ne viendra pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeMar 17 Avr - 0:42

Bonsoir, Bonsoir.


Je sais il est tard, voir très tard. Il n'est pas non plus habituel que je vienne pour parler de guilde en sachant que Godlike a fermé ses portes.

Cependant j'ai relancé ce sujet de multiple fois, avec de multiple post, et pour de multiple raisons.


Voici celle qui s'annonce comme la plus récente.


Comme vous le savez j'ai fermé de mon plein gré la guilde Godlike.

Or j'ai appris que la fermeture a déçu des personnes de la guilde, des alliés, mais aussi des personnes qui n'avaient presque aucun contact avec la guilde.

Certains membres ont même trouvé cette fermeture abusive. Je pensais que oui.
En faites si elle a fermé c'est totalement de ma faute, j'étais arrivé dans une période de ma vie où dofus m'apportait plus de malheur que de bonheur. Je n'avais plus aucune envie de jouer, et donc je n'arrivai plus à mener la guilde comme dans le temps.

Depuis ce temps là, j'ai fermé la guilde et j'ai commencé un énorme travail sur moi-même.
Le problème que j'avais dans la vie, venait de se refléter sur Dofus. J'ai donc du faire un choix, continuer dofus en faisant des énormes efforts ou arrêter dofus.
Heureusement j'ai attendu avant de prendre ma décision, et cela m'a permis d'avoir le temps de parler à Chipsie et à Demy-Dyeu.

Ils m'ont redonné envie de jouer. Et je leur remercie du fond du cœur.

Maintenant je sais que certains se demandent pourquoi je ne suis pas allé chez les Protecteurs?
La réponse que j'ai donné officiellement fut que je conseillais à mes membres de vous rejoindre et que je ne voulais plus les revoir.
La réponse officieuse était que ne sachant pas si d'un jour ou l'autre j'allais arrêter dofus je ne voulais pas du tout m'investir dans une grande guilde comme la votre.
La question qui arrive donc est: Si tu ne voulais pas d'une grande guilde pourquoi être allé chez Thief of hearts?
J'y suis allé car on m'y a un peu forcé, comme je l'ai dis mes problèmes IRL, se sont croisés aux problèmes sur dofus. Or je ne voulais surtout pas aggraver mes problèmes IRL. Donc j'ai accepté de les rejoindre.
Je ne dis pas que je ne mis sens pas bien au contraire. Et je ne dis pas non plus que je viendrai postuler chez vous.

En faites ce long post qui vous énerve par sa longueur à un vrai rôle.
Maintenant que j'ai à peu près retrouvé le gout de jouer à Dofus, j'ai décidé de relancer Godlike.
Tadam.
Cependant la tache et rude. Car je suis seul, dans une vieille voiture rongé par la rouille.
Pour essayer de relancer au maximum Godlike j'ai commencé, et presque fini une refonte intégrale du forum. J'ai aussi revu intégralement la constitution.
Mais ce n'est pas encore assez pour relancer une guilde.

J'avais donc parlé à Chipsie, et la solution que nous avons trouvé pour déjà instaurer un certaine stabilité dans Godlike serait que ceux qui vont jouer les rôles de bras droits,... seraient des mules volontaires de membre des Protecteurs des Dofus.

Donc je demande à ceux qui veulent m'aider à relancer Godlike, de me contacter par mp.
Toute aide sera bonne à prendre.
Je vous le dit Godlike ne se relancera pas en un jour, ni en une semaine.
Mais je mettrai toutes mes forces pour la relancer.
Je laisse jusqu'au samedi 21 avril pour me proposer votre aide (non qu'après elle ne sera plus bonne mais plutôt que je pars en vacances le lendemain pour une durée d'une semaine)
Peu importe le nombre de personne qui voudront m'aider, je relancerai avec ou sans aide la guilde Godlike le lundi 30 avril.


Merci à ceux qui voudront m'aider, merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce long message d'appel au secours.
Excusé moi pour les fautes d'orthographe il vous suffira de voir l'heure à laquelle le message est posté et de savoir que j'ai mis une heure et demi à écrire ce message.


Cordialement Araucaria, ex meneuse de Godlike. Membre de Thief of Hearts.
Ryuketsu, membre de Thief of Hearts.
Best-invocateur, membre de Godlike.
Evil-masqued, membre de Godlike.
Pogno, membre de Godlike.
Plaisiir, nouvelle meneuse de Godlike.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeMar 17 Avr - 3:59

Bonne nouvelle ca. cheers

(ca fait très court comparé a ton long message mais j'sais pas quoi dire d'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:19

C'est avec plaisir que je lis ces "quelques" lignes.

Je ne connait pas tres bien godlike ni toi même mais cela fait tout de même plaisir a voir une guilde qui tient debout et se reconstruit!

Si besoin de quoi que sa soit Mp moi!

Arget
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:35

ben ca fait plaisir à lire en tout cas Very Happy
Si b'soin d'aide (P't-être pas en Kamas) -> /w Royale-Deimon ou /w Despina
Revenir en haut Aller en bas
Egeix
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Egeix


Masculin Capricorne Messages : 44
Age : 30

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:08

Ca fait plaisir à lire que tu décide de reprendre Godlike.
Bon courage pour la suite, le recrutement des premiers membres et toujours le plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-dofus.kazeo.com/
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:25

En besoin d'aide comme je l'ai dis dans le message c'est que je recherche des personnes qui pourront m'assister à remonter la guilde.
Il y en a déjà deux parmi les protecteurs qui m'ont proposé d'y mettre leur mule, il faut que je trouve le temps de les inviter.

Mais j'ai juste besoin d'aide pour ne pas tout gérer seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[GodLike] This is the END Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] This is the END   [GodLike] This is the END I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GodLike] This is the END
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: