| Monter Sancho. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Monter Sancho. Lun 24 Oct - 22:34 | |
| Ouais voila j'fais un topic d'aide pour mon zobal air, vu que sur JoL, la communauté a l'air assez morte pour aider ceux qui n'ont pas plus de 500 messages ou qui n'ont pas envie de débattre sur quel équipement est le plus kikoo. Bon j'pourrais demander chez dofusbook mais rien que de lire tous ces trolls attardés dans le chat me donnent envie de quitter le site alors bon. mode rage a part, voila. http://dofusbook.net/perso/Blauze/Sancho-1.htmlhttp://dofusbook.net/perso/Blauze/Sancho-2.html(n'oubliez pas de faire mentalement +1 pa pour le futur lv 100 du perso) le premier est le stuff 110, que j'ai déjà entièrement, sauf pour la DD. le deuxième est un stuff 125, probablement mieux, surement plus cher, pour lequel j'ai juste remplacé tout ce qui appartenait a la pano rat noir dans le stuff 1. J'voudrais savoir si un de ces stuffs semble bon, tout en gardant en tête mes deux "exigences" : 1) je veux un mode 10 pa et 2) je veux les sabots taj. vous aurez probablement de meilleures suggestions, j'ai jamais fait de perso air alors je fais ca au pif. A part ca, c'est vrai qu'avoir 5 PM ce serait pas mal. la PO a la limite, y'avec picada (sort pleutre) et tortoruga (que j'utilise rarement) que ca sert, enfin je crois. Fougue peut-être, là ce serait deja un peu plus utilie mais bon C'est pas vraiment essentiel. Ce qu'il faudrait "prioritairement", ben de la vita et de l'agi pour bien faire. Niveau CaC j'ai aucune idée de quoi prendre. J'ai cru comprendre que souvent en mode air on tente le 1/2 Dagues, mais bon, le zobal recoit 100% aux bâtons et 95% aux haches. et vu que j'ai rien vu d'extrêmement bien en dagues entre les niveaux 75 et 125, je me rabats sur un bâton (dans le stuff 2) qui frappe bien (en FM air) et qui en plus donne de bonnes caracs. J'ai gardé a l'esprit qu'avec 10 pa, on peut facilement faire [Reuche + Cac bâton x2] mais aussi [Reuche + Cac dagues x2 + masque du psychopathe] pour cabriole au tour suivant. donc si vous trouvez de bonnes dagues, ca m'arrange. fin bref. merci quoi. Si vous me trouvez un stuff vraiment sympa qui réunit sabots taj, 10 pa, 5 pm, agi et vita.. et que j'ai des kamas en trop... j'penserai a vous.note aux joillomages de la guilde : si un jour tu fais un gelano PA/PM et que tu m'autorises a payer en plusieurs fois, ca m'aiderait. PS : c'est normal que les dégâts au CaC parlent d'une "maîtrise 35%" alors que j'ai pas de maîtrise? | |
|
| |
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| Sujet: Re: Monter Sancho. Mar 25 Oct - 7:17 | |
| Si tu es prêt a y mettre le prix, je te conseille les bottes harry, comme dinde une ébène-dorée 100vita 25 sagesse 60agi. et pour ton corps a corps je pense a des dague roh qui peuvent taper ou si c'est ton mode de jeux des dagues +1PM, comme les Dag'aj dela (je ne connait pas son orthographe). Ou bien sur pour encore un autre mode de jeux (même si je voit pas lequelle) une baguette des limbes peut-être une bonne idée.
Je t'ai dit se que je pense après a toi de voir. Sache quand même que je n'ai jamais fait de persos air donc je peut dire des grosses conneries ^^. | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Monter Sancho. Mar 25 Oct - 8:31 | |
| http://dofusbook.net/perso/Mirey/Chips-Legend-1.htmlJ'avais fait un stuff vite fait pour ma panda, j'ai changé 2-3 trucs et voilà. Bien sûr, tu peux remplacer le bandeau par un solo. J'ai mis les stats que t'avais mis de base aussi. M'fin bon, ça change pas des masses par rapport aux autres stuffs.
Chipsie | |
|
| |
Ancestral-Dragon Gelano PA / PM
| Sujet: Re: Monter Sancho. Mar 25 Oct - 10:20 | |
| - MiSs-fanta<3 a écrit:
- [b][color=cyan]Si tu es prêt a y mettre le prix, je te conseille les bottes harry.
C'est dur de mettre deux paires de bottes fanta ^^ (harry + bottes de classe ?) Sinon pour l'amu, si tu peux te permettre de perdre 2 Po, il y a l'amu dragoeuf qui offre 2 CC supplémentaires, ainsi que de l'initiative et plus de vita que la printemps il me semble. Comme càc je n'ai trouvé que les dagues rat noir avec lesquelles tu pourrais jouer 1/2 CC. Sinon si tu souhaites ne pas jouer 1/2 au càc il y a plusieurs càc intéressant mais qui taperont forcement moindre ^^. (je ne me suis pas aventuré dans d'autres càc à pré-requis intell ou force ne sachant pas si tu pourrais parchotter voir jouer en mode bi-éléments). | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Monter Sancho. Mar 25 Oct - 15:56 | |
| - fanta a écrit:
- et pour ton corps a corps je pense a des dague roh qui peuvent taper
- Chips a écrit:
- http://dofusbook.net/perso/Mirey/Chips-Legend-1.html
- Ances a écrit:
- Comme càc je n'ai trouvé que les dagues rat noir avec lesquelles tu pourrais jouer 1/2 CC
Merci bien ^^ j'aime bien les R'Hoh, mais va falloir que j'me parchotte pour ca. c'est pas un problème mais ca va prendre du temps, deja qu'il faut que j'achete entre autres un gelano PA/PM... ^^ sinon j'aime bien le bandeau kaliptus (plus que le solo) mais même avec le solomonk j'atteins pas 1/2 CC dagues. j'y avais pas trop réfléchi a ce point je dois dire peut-être que ca se fera "tout seul" un fois 300 agi atteint, mais la avec le stuff http://dofusbook.net/perso/Blauze/Sancho-3.html (amulette dragoeuf + CaC changé par rapport au stuff 2) je fais 1/6 aux dagues. Comment j'améliore ca? :p Sinon Ances, je préfère ne pas trop penser au bi-élem. | |
|
| |
Ancestral-Dragon Gelano PA / PM
| Sujet: Re: Monter Sancho. Mar 25 Oct - 16:58 | |
| - Blauze a écrit:
- je fais 1/6 aux dagues. Comment j'améliore ca? :p
Avec une vents bien sûr ^^. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Monter Sancho. Mar 25 Oct - 17:07 | |
| - Ancestral-Dragon a écrit:
- Blauze a écrit:
- je fais 1/6 aux dagues. Comment j'améliore ca? :p
Avec une vents bien sûr ^^. euh ouais, ok, mais sans la ceinture sula, je perds 200 vita et 50 agi, ca va se ressentir non? y'aurait pas un compromis? ^^ y'a bien la feuille d'automne qui donne +6 a 10 CC, c'est pas bien ca? ah ben non elle a pas de PA. | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Monter Sancho. Ven 4 Nov - 11:23 | |
| J'étais pas là quand tu as posté, donc je réagis que maintenant, mais...
Pourquoi tu négliges le bi-élément ? Vu les paliers Zobal, c'est un un choix de jeu idéal. Un Zobal Terre-Air commence à vraiment bien roxxer à partir du nv110, pour peu que tu sois parchotté.
Pour la DD, si tu joues Air c'est pour aller tacler au CaC dans une perspective de jeu en multi ? Auquel cas, personnellement je te conseillerais d'oublier l'Agilité et de tout miser sur la Vita, centrale pour les boucliers et donc pour bien tenir au CaC, en remplaçant celles que tu proposais par une Émeraude et Rousse (+300 Vita et +1 PM), ou au pire une Rousse et ivoire (+200 Vita et +40% aux dommages) qui sera aussi efficace qu'un bonus en agilité.
Simple avis de Zobal Terre-Eau, bien sûr ;-) | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Monter Sancho. Ven 4 Nov - 12:25 | |
| Parce que j'aime pas le bi-élément. deux fois plus de sorts qui frappent d'office moins fort qu'en mono-élem. bon ouais t'es plus polyvalent mais a part aux blops en PvM ca sert a rien. et puis si j'devais etre bi-élement ce serait air-eau, marre de voir que des zobals terre. et puis j'ai deja un sadi terre et un roub eau, donc ca renforce mon idée. EDIT : faute de disponibilité en hdv, je change le baton de sangroku en marteau de la gamine zoth et je prends une DD emeraude ebene. marre d'attendre pour un baton que personne ne craft ^^ et puis la DD bah... elle y était jamais non plus, et puis c'est pas plus mal, au moins tous les bonus vont m'être utile (pas comme le PO). | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| |
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Monter Sancho. Sam 12 Nov - 13:59 | |
| J'ai oublié de t'en parler, mais si tu as des questions du même genre concernant les Zobals, tu peux aussi t'adresser au Zo Bal Masqué, un forum réservé aux Zobal, comme le Dojo Pandawa pour les joueurs de cette classe. Le forum n'est pas excessivement actif, mais si tu poses une questions tu auras une réponse ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter Sancho. | |
| |
|
| |
| Monter Sancho. | |
|