Messages : 86 Localisation : chez moi, en train de regarder les episode de wakfu (oui je suis fan XD ) Age : 29
Sujet: moi une srammette a part Lun 27 Déc - 13:00
salut je me presente ,je suis flauria srammette terre lv 102 (pour le moment ) on peut dire que je suis l'une des "creatrices" de cette guilde mais sa c'etait avec un autre perso . sinon je suis toujours dispo pour quoi que se soit toujour present pour mettre l'anbiance ( plus connut par chipse sous le pseudo general patate XD) je crois que j'ai fais le tour sinon dite moi se que j'ai oublier ^^ Ha oui en irl je suis le meilleur ami de chipse on est dans le meme bahut en 2nd je suis un gamin de 15 ans (et oui je suis plus vieux qu'on pourrait le penser mais bon je tiens aussi a dire que sans chipsie j'aurait deja arreter dofus depuis un moment )sinon j'ai fait le tour si question je suis la x) bisoux signer une sramette pas comme les autres ^^
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
Sujet: Re: moi une srammette a part Lun 27 Déc - 14:51
*se met au garde à vous*
Général patate, soldat Truche au rapport. Bah moi j'ai rien à dire, sauf que je me rappelle bien ton autre perso (aux passages nos débuts sur Croco ^^). Aller, à bientôt en jeu, général Patate.
*se met au repos*
Chipsie
Flauria Prespic FM
Messages : 86 Localisation : chez moi, en train de regarder les episode de wakfu (oui je suis fan XD ) Age : 29
Sujet: Re: moi une srammette a part Dim 2 Jan - 14:42
ne liser plus se topic car je ne suis plus dans cette guilde je suis parti car la guilde a commis trop de crime ><
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
Sujet: Re: moi une srammette a part Dim 2 Jan - 18:49
Quoi ?! Tu est partis ?! Mais la guilde a fait quoi comme " crimes " ? Moi franchement ,je ne sais pas se qui s'est passé ,mais a mon avis toi ,tu n'esy pas partis pour rien .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moi une srammette a part
moi une srammette a part
Page 1 sur 1