Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

moi une srammette a part

3 participants
AuteurMessage
Flauria
Prespic FM
Prespic FM
Flauria

Vierge Messages : 86
Localisation : chez moi, en train de regarder les episode de wakfu (oui je suis fan XD )

moi une srammette a part  Empty
MessageSujet: moi une srammette a part    moi une srammette a part  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:00

salut je me presente ,je suis flauria srammette terre lv 102 (pour le moment Very Happy ) on peut dire que je suis l'une des "creatrices" de cette guilde mais sa c'etait avec un autre perso . sinon je suis toujours dispo pour quoi que se soit toujour present pour mettre l'anbiance ( plus connut par chipse sous le pseudo general patate XD) je crois que j'ai fais le tour sinon dite moi se que j'ai oublier ^^ Ha oui en irl je suis le meilleur ami de chipse on est dans le meme bahut en 2nd je suis un gamin de 15 ans (et oui je suis plus vieux qu'on pourrait le penser Razz mais bon je tiens aussi a dire que sans chipsie j'aurait deja arreter dofus depuis un moment )sinon j'ai fait le tour si question je suis la x) bisoux
signer une sramette pas comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie

Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation

MessageSujet: Re: moi une srammette a part    moi une srammette a part  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:51

*se met au garde à vous*

Général patate, soldat Truche au rapport. Bah moi j'ai rien à dire, sauf que je me rappelle bien ton autre perso (aux passages nos débuts sur Croco ^^). Aller, à bientôt en jeu, général Patate.

*se met au repos*

Chipsie
Flauria
Prespic FM
Prespic FM
Flauria

Vierge Messages : 86
Localisation : chez moi, en train de regarder les episode de wakfu (oui je suis fan XD )

MessageSujet: Re: moi une srammette a part    moi une srammette a part  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 14:42

ne liser plus se topic car je ne suis plus dans cette guilde je suis parti car la guilde a commis trop de crime ><
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon

Masculin Gémeaux Messages : 752

MessageSujet: Re: moi une srammette a part    moi une srammette a part  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:49

Shocked Quoi ?! Tu est partis ?! Mais la guilde a fait quoi comme " crimes " ? Moi franchement ,je ne sais pas se qui s'est passé ,mais a mon avis toi ,tu n'esy pas partis pour rien No .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi une srammette a part    moi une srammette a part  I_icon_minitime

moi une srammette a part
Page 1 sur 1