Berberdusud Pano Aventurier
Messages : 13 Localisation : Quelque part entre l'infinie et et l'Au-delà Age : 31
| Sujet: Alerte !! Blauze a changé d'image perso !!!! Mar 8 Nov - 18:13 | |
| Cher protecteur, Si je fais ce poste aujourd'hui c'est pour une chose des plus terrible, comme moi si vous avez remarqué que Blauze a changé son image perso alors vous devez savoir quel moment difficile je vis en ce moment C'est TRAGIQUE !On est passé de sa: A ceci: Connaissez- vous ses motivations? Pourquoi a-t-il fait sa ??? Peut être que quelqu'un l'a menacé ??? Je pense qu'il n'est pas trop tard ! il faut réagir, NON, nous devons réagir !!!!! Qu'en pensez-vous ? Plus le temps passe et plus il sera difficile d'agir ! | |
|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Alerte !! Blauze a changé d'image perso !!!! Mer 9 Nov - 1:08 | |
| Ah ! c'était pour ca ton trip "on peut encore t'aider, tu peux m'en parler" hier aprem, tout s'explique ^^ bah, je change souvent d'avatar, je garde quasi jamais le même plus d'un mois Celui d'avant était en l'honneur d'un running gag entre chips et moi (principalement), celui-ci est plus personnel, voila tout ^^ - explications ^^:
Ca vient de l'émission annuelle "No laughing Bastu Game". J'explique vite fait, dans ce show on retrouve cinq comiques japonais (appelés Gaki No Tsukai) qui, pendant 24 heures, n'ont absolument pas le droit de rire sous peine de recevoir un gros coup de bâton au postérieur. Il y a chaque fois un thème (24h a l'hopital, à l'école, à la police etc.) et l'année dernière le thème était "Spy", les espions. L'émission est diffusée à la fin de l'année depuis plus de 10 ans et on y retrouve énormément de "Guest" japonais, d'ailleurs les membres de Gaki eux-mêmes sont des superstars là-bas (comme tout le monde oui ^^). C'est donc une tradition qui réunit un bon paquet de familles Nippones devant la télé.
L'homme représenté sur mon avatar est l'un des rares "inconnus" qui est venu tenter de faire rire les 5 protagonistes (et les spectateurs, évidemment) et c'est l'un des sketches de l'année dernière qui m'a fait le plus marrer.
Vous pouvez le retrouver ici (a 12:05) : Notez que c'est la partie 5, si vous avez aimé, je vous conseille de regarder tout depuis le début Je comptais d'ailleurs créer un topic à propos des comiques japonais. Ca arrivera bientôt ^^ | |
|
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Alerte !! Blauze a changé d'image perso !!!! Sam 12 Nov - 22:29 | |
| Moi perso je préféré l'ancien mais c'est vrai que tu changes souvent d'image perso donc a force sa me choque plus ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte !! Blauze a changé d'image perso !!!! | |
| |
|