| Capture Croca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Capture Croca Mer 9 Nov - 21:25 | |
| Voilà, suite à la sortie de notre roulette d'Eca, j'aimerais que les présents se décident à une date pour la capture. Perso j'pensais au 11, à 14h puisque c'est un jour férié. Cela vous-va ? (Ce sujet ne concerne donc que : Moi (+Eris), Séb, Blood (+Vall), Blauze, Quentin)
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Capture Croca Mer 9 Nov - 23:51 | |
| vendredi, déjà? si tôt?
ah oui c'est la capture ! moi ca me va :p
au fait : pour la prochaine roulette, est-ce que j'enlève le donjon croca de la liste pour être sur qu'il ne retombe pas? | |
|
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: Capture Croca Jeu 10 Nov - 18:50 | |
| Et bien pour ma part je crois être présent mais pas sur du tout. Je ferai tout mon possible mais commencez sans moi au pire. | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Capture Croca Jeu 10 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: Capture Croca Jeu 10 Nov - 21:10 | |
| C'est bon, je peux venir. | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Capture Croca Jeu 10 Nov - 21:25 | |
| Tout le monde est ok, great !
Blauze : Non, le retire pas ^^
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Capture Croca Ven 11 Nov - 1:24 | |
| désolé de devoir vous faire une mauvaise surprise à votre prochaine connexion sur le forum mais je ne suis plus dispo a 14h. je dois aller à Bruxelles (chez mon frere), on part vers 9h et j'reviens a .. aucune idée, pas trop tard j'espère ^^ mais bon faut deja compter, aller-retour, 4h de route + le resto vu que mes parents vont pas se priver -_- donc 14h ca va être bien tendu. Chaud, moi qu'avais prévu de bien xp demain ^^ (surtout pour les DC avec le zobal ) donc j'sais pas, soit vous reportez, soit vous me remplacez... à vous de voir *psst, chips, au pire, tu connais le mdp de sancho*
| |
|
| |
| |
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Capture Croca Ven 11 Nov - 15:29 | |
| J'ai aussi dû vous faire faux bonds et j'en suis désolé. Un gros empêchement de dernière minute et aucun moyen de vous prévenir. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Capture Croca Ven 11 Nov - 19:12 | |
| - Blood-Seraphim a écrit:
- J'ai aussi dû vous faire faux bonds et j'en suis désolé. Un gros empêchement de dernière minute et aucun moyen de vous prévenir.
pétition pour que Chipsie donne son numéro de portable a chaque membre pour la prévenir en cas de pépin !!votes : [X]Blauze | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Capture Croca Ven 11 Nov - 20:09 | |
| Ben elle répond pas souvent et si t'l'appelles, ben c'est sa soeur qu'à son portable donc bon.. (LOOOL) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capture Croca | |
| |
|
| |
| Capture Croca | |
|