Les Protecteurs des Dofus Forum de la guilde du serveur Crocoburio |
|
| horoscope dofusien | |
|
+2Cyclofen/Outlaws araucaria 6 participants | Auteur | Message |
---|
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: horoscope dofusien Ven 18 Nov - 21:58 | |
| Voilà c'est le deuxième horoscope dofusien que je fais, d'habitude je le fais sur le forum de ma guilde mais je me suis dit pourquoi ne pas le proposer sur le forum des protecteurs, donc voilà le numéro de ce mois de Novembre:
-Féca: Vous allez trouver un moyen de vous ramener une grosse somme de kamas, mais certaines personnes de votre entourage vont vous en vouloir d'avoir trouvé ce moyen avant eux. A vous de voir qui est le plus important les kamas ou vos amis.
-osamodas: Vous êtes plutôt énervé en ce moment, voir même agressif par moment. Vous allez devoir vous calmer au plus vite car l'orage risque de bientôt gronder et votre guilde risque de vous en vouloir mais le pire c'est que cela pourrait aussi anéantir votre relation amoureuse.
-Enutrof: La maison d'Enutrof a besoin de rangement deux solutions s'offrent à vous. Si vous organisez la maison un changement dans vos conditions de vie va changer peut être un changement de métier en vue. Si vous n'organisez pas la maison alors rien ne va changer vous allez rester dans la monotonie de votre vie actuelle se qui peut aussi être un bon point.
-Sram et Roublard: Soyez un peu vous même. Si un iop vient vous titiller les oreilles n’hésiter plus rien de tel qu'un bon coup de dague entre deux cotes comme dans le bon vieux temps, rien de tel pour vous remonter le moral. Vous risquez a force d'enchainer les combats de rencontrer la personne qui vous correspond.
-Xélor: Qui a dit que une personne de petite taille ne peut pas surpasser des obstacles plus grands que lui? Certainement pas un xélor. Vous aurez beaucoup d'obstacles sur votre chemin ce mois-ci mais vous aurez la chance de les sentir arriver et donc de pouvoir les éviter facilement.
-Ecaflip: Le dieu Ecaflip vous a enfin écouter. Vous allez enfin réussir tout se que vous allez entreprendre mais attention à ne pas étaler trop vos victoires car cela risque de vous apportez de nombreux problèmes si vous oubliez la modestie qui vous caractérise habituellement. Vous n'aurez qu'une seule défaite, c'est celle qui cassera votre coeur mais rassurez vous votre histoire amoureuse n'était qu'une petite amourette, une personne bien mieux vous attend.
-Eniripsa: Vous êtes un élément clé de votre guilde, et votre guilde va avoir besoin de vous. Il y aura un gros conflit à l'intérieur de votre guilde et vous devrez jouer le rôle de médiateur, qui vous réussira certainement et qui vous permettra de recevoir les honneurs de la part plusieurs personnes. En amour on ne parle plus de fruit défendu pour vous, c'est l'amour passionnel qui apparait à l'horizon.
-Iop: Votre cerveau va en prendre un coup mais vous allez avoir besoin de votre tête pour résoudre de nombreux problèmes, certes vous serrez moins fort qu'avec votre été à la main, mais cela va ramener une certaine complicité avec l'être aimé. A vous de choisir l'épée solitaire, ou le cerveau bien accompagné.
-Cra: Les Cra se voient toujours comme très intelligent, maintenant va venir le temps de le montrer car vous allez être confronté à une personne de type Sram qui aura un esprit très tactique et qui vous causera des problèmes. Votre cerveau va chauffer, mais surtout attention à votre flan gauche où il risque de taper dès le début de la bataille.
-Sadida et Zobal: Les Zobals et les Sadidas sont habitués à ne pas être sur le devant de la scène et cela va vous réussir car vous allez enfin être reconnu pour votre travail de l'ombre. Attention ou pas car votre gorge est plus fragile qu'habituellement donc vous risquez de tomber malade, mais en tombant malade vous allez consultez un ou une Eniripsa sur qui vous n'aller plus lacher le regard. Peut être acceptera-t-il ou elle un rendez-vous dans une auberge.
-Sacrieur: Les Sacrieurs sont très puissant et très influent sur nos terres depuis quelques temps mais cependant faites attention à ne pas trop vous emballez car vous n'êtes pas le meilleur des Sacrieurs et vous le savez donc rester modeste et laisser la lumière à ceux qui la mérite plus. Un jour viendra votre tour. Mais en tout cas votre relation tiendra la route se qui est quand même bon signe.
-Pandawa: Vous allez vous investir corps et âme dans une association caritative du nom de "chaque panda à le droit à son auberge" du coup vos amis vous verrons d'un très bon œil et aussi comme un sauveur de Pandawa. Vous allez être le héros du village. Malheureusement en amour la bonne chope vous sépare de plus en plus de votre amour actuel, on m'a toujours dit quand l'amour te quitte boit mais vous vous buvez avant que l'amour ne vous ai quitté.
Voilà fin du numéro de ce mois de Novembre 2011
J'espère que vous aurez apprécié | |
| | | Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| | | | Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: horoscope dofusien Sam 19 Nov - 16:57 | |
| - araucaria a écrit:
- -Sadida et Zobal: Les Zobals et les Sadidas sont habitués à ne pas être sur le devant de la scène et cela va vous réussir car vous allez enfin être reconnu pour votre travail de l'ombre.
J'avoue, pour une fois j'ouvre ma gueule sur un sujet tabou, on m'a clashé, j'ai plus envie de jouer. ca, c'est de la reconnaissance. même sur dofus l'effet barnum est présent, c'est dingue. | |
| | | araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: horoscope dofusien Sam 19 Nov - 17:45 | |
| Si sa vous a plu je continuerai d'en faire un tout les mois alors | |
| | | Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| | | | araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: horoscope dofusien Ven 16 Déc - 23:29 | |
| Nouveau mois nouvel horoscope dofusien, le dernier de l'année. Numéro 3, Décembre 2011:
-Féca : vous allez réussir à lier amour et travail. Car vous allez notamment rencontrer la bonne personne à votre travail. Mais ne confondez pas amour et précipitation, car il n'existe une seule et unique bonne personne. Et si vous vous trompez se sera définitivement perdu. Mais vous devriez y arriver.
-Osamodas : Le dieu Xélor vous vois d'un mauvaise œil. Un de ces disciples de sa race va venir vous raconter une prophétie qui vous concerne. Le seul moyen de conjurer cette prophétie serait de tuer le Xélor et d'attacher son scalpe au dessus de la porte de votre domicile. Mais je pense que vous ne le ferrez pas du moins j'espère...
-Enutrof : Vous n'allez pas être de bonne humeur ce mois ci, et pour sur vous allez tombé sur une personne plus âgé que vous, et oui sa existe, qui sera plus expérimenté que vous sur le sujet qui vous opposera. Rien ne servira d'essayer de rattraper votre retard sur ce sujet car cette personne restera toujours plus expérimenté que vous. Donc passer à autre chose.
-Sram et Roublard : Habituellement vous restez caché dans l'ombre pour surgir sous les feux des projecteurs au bon moment. Mais cette fois ci vous allez devoir passé à l'action tout de suite car tout le monde attendra que vous agissiez pour vous suivre. Profiter de cette position de supériorité pour vous imposer un peu plus sur certains sujets.
-Xélor : Difficile de savoir où l'on va quand on a perdu la boussole, mais rassurez vous vous savez au moins où vous vous trouvez et c'est cela le plus important au fond. Vous risquez d'avoir de légers problèmes, vous aurez besoin de vos parents pour vous aider à résoudre ces problèmes. Mais vraiment rien de très grave au fond.
-Ecaflip : Vous avez beaucoup de choses à faire en ce moment, beaucoup de personne attendent vos ordres pour agir. Mais vous allez devoir vous ménagez un peu car sinon vous allez finir par craquer. Ne vous inquiétez pas si vous les laissez quelques jours sans nouvelles de vous, ils vont stresser un peu mais arriveront à se débrouiller et vous pourrez enfin vous reposer comme vous le méritez. Vous êtes bien trop occupé de votre travail pour avoir le temps de s'occuper de vos amours donc se sera le calme plat.
-Eniripsa : Ne vous inquiétez pas, vos amis ne vous ont pas abandonné. Ils estiment juste que vous êtes maintenant assez fort pour vous débrouiller seul. Vous allez donc être seul face au silence du monde. Cela vous donnera le temps de vous poser les bonnes questions. Et donc de trouver une partie des réponses à vos questions existentielles.
-Iop : Tout ira pour le mieux dans le vaste monde qui est le votre, vous gagnerez vos combats, votre métier va vous rapporter de plus en plus. Mais attention à un surplus de confiance qui pourrait amener des tensions entre vous et un membre de votre belle famille. Des tensions qui n'amèneront pas à un combat à mort mais plutôt à une joute verbale donc attention quand même.
-Cra : Vous allez prochainement avoir une expansion professionnel peut être par l'arrivé d'un nouveau travail ou peut être par la présence de nombreux contrats qui vous seront bénéfique. En amour vous pourrez faire se que vous voulez t'en que vous ne contrariez pas votre âme sœur, autant vous prévenir si vous la contrariez vous risquez de la perdre.
-Sadida et Zobal : Réaliser rapidement une partie du rêve de votre vie ? Vous pensez ne pas y arriver pourtant vous allez pouvoir y arriver si vous faites quelques sacrifices, il ne faut pas se voiler la face avec un masque et regarder face à sois. Si vous voulez réussir il faudra faire des sacrifices coûtent que coûtent. En amour un ou une sram va venir vous faire tourner la tête. Allez vous céder à ses avances ? A vous de le décider.
-Sacrieur : Vous n'êtes pas au meilleur de votre forme, en guilde on se demande si vous ne vous reposez pas un peu trop sur vos lauriers. Peut être manquez vous de motivation. Vous devriez essayer de sortir de l'ordinaire et organiser des choses entre vous et vos amis pour vous changer l'esprit. L'écaflip mâle ou femelle qui partage actuellement votre vie vous aime, rendez à cette personne l'amour qu'elle vous donne, et vous serrez tous les deux heureux.
-Pandawa : Vous vous sentez enchaîné à votre guilde. Montrez leur que vous savez vous débrouiller seul, que vous pouvez vous déplacer seul sans vous faire agresser par un champ champ. Si vous arriver à vous libéré vous ferez alors rapidement vos preuves. Compter sur l'appui de votre âme sœur pour vous aider à vous libérer un peu plus.
Voilà c'est la fin de ce troisième horoscope dofusien, si j'ai le temps je ferrai peut être un horoscope spécial nouvelle année. | |
| | | Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: horoscope dofusien Sam 17 Déc - 1:05 | |
| - araucaria a écrit:
- -Sadida et Zobal : En amour un ou une sram va venir vous faire tourner la tête.
Je le savais ! j'aurais jamais du complimenter la poitrine de Seb ! :'( | |
| | | Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: horoscope dofusien Sam 17 Déc - 8:44 | |
| - araucaria a écrit:
- -Ecaflip : Vous avez beaucoup de choses à faire en ce moment, beaucoup de personne attendent vos ordres pour agir. Mais vous allez devoir vous ménagez un peu car sinon vous allez finir par craquer. Ne vous inquiétez pas si vous les laissez quelques jours sans nouvelles de vous, ils vont stresser un peu mais arriveront à se débrouiller et vous pourrez enfin vous reposer comme vous le méritez. Vous êtes bien trop occupé de votre travail pour avoir le temps de s'occuper de vos amours donc se sera le calme plat.
Il a raison, j'vais m'casser quelques jours pour des vacances bien méritées tiens x)
Chipsie | |
| | | Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: horoscope dofusien Sam 17 Déc - 13:00 | |
| | |
| | | araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: horoscope dofusien Mer 18 Jan - 22:25 | |
| Nouveau mois nouvel horoscope dofusien, le premier de l'année 2012. Numéro 4, Janvier 2012:
-Féca : Si vous vous alliez avec une personne de la race des Eniripsa vous risquez de démarrer quelque chose qui va vous prendre du temps mais qui risque de vous rapporter gros au final. Cette personne qui vous aidera risquera de succomber à vos charmes si vous allez au bout de votre travail.
-Osamodas : Vous avez la tête en l'air en ce moment, vous rêvez trop même. Sortez vous des nuages car en ce moment il y a énormément de tensions dans votre famille et vous êtes l'un des seuls à pouvoir résoudre ces problèmes. En amour c'est le calme plat.
-Enutrof : C'est rare venant d'un enutrof, mais vous allez gagné beaucoup de kamas et vous n'allez pas vous cachez. Vous allez même le hurler sur la place publique. C'est sur après quelques jours de diètes en thermes de kamas c'est toujours bien de manifester sa bonne humeur.
-Sram et Roublard : La rigueur est le maître mot pour réussir dans votre métier. En amour tout le monde sait que vous avez raison, mais tout le monde se rangera du côté de votre conjoint ou conjointe, et vous devrez faire pareil si vous voulez éviter certaines tensions inutiles.
-Xélor : On vous propose de crever l'abcès avec votre rival, mais il s'agit d'une métaphore. Si vous le faites, vous risquez de tomber dans de sale drap car il vous attendra et vous écrasera en combat. La démocratie vous connaissez ? Car vous devrez l'utiliser pour résoudre vos problème de couple, par contre les votes des invocations de votre conjoint ou conjointe osamodas, risquent de vous faire perdre.
-Ecaflip : Votre hostilité pour un sadida pourrait passer pour une forme de cruauté mentale. Attention ! En amour à force de changer d'avis toutes les deux secondes vous risquez de déplaire à tout le monde. Mais ne vous inquiétez pas, les personnes qui vous sont fidèle reviendront vers vous quelques temps plus tard.
-Eniripsa : Il y a chez vous en ce moment un immense désir de changement qui se traduira par le fait que vous allez inventer quelques choses qui sera très utile à la société. En amour, que pouvez -vous faire face à une personne avec un très mauvais caractère à part patienter ?
-Iop: Vous aurez en quelques sortes besoin de contre-performances pour mieux stimuler votre esprit de compétition. Si vous avez un conjoint ou conjointe de la race des cra, vous allez devoir lui apprendre qu'il faut toujours un minimum d'audace pour réussir dans la vie.
-Cra : En travaillant en binôme, vous serez invincible. Les résultats de votre travail seront bien au dessus de vos espérances. Et vous allez songer à étendre votre travail de groupe pour avoir un maximum de profit. A force de travailler vous commencer à délaisser certaines choses, et notamment la famille. Votre famille pense à vous, et vous les oubliez.
-Sadida et Zobal : Votre travail ne sera pas satisfaisant selon vous, mais vous n'avez pas à rabaisser votre travail car vos actes seront meilleurs que la plus part de vos concurrents. En amour, jouez très serré si vous ne voulez pas déplaire à votre partenaire.
-Sacrieur : Vous allez devoir virer certaines personnes de votre entourage, car ils risquent de vous embêter dans votre ascension vers le pouvoir. En amour, vous n'aurez pas de raison sérieuse de douter de votre couple si votre conjoint ou conjointe est de la race des roublards ou des iops.
-Pandawa : Vous avez enfin atteint le sommet, mais maintenant le travail n'est pas fini. En effet vous allez devoir vous battre pour garder votre place. Le pouvoir se mérite et vous allez le découvrir. Qu'on vous aime ne vous laisse pas indifférent, mais pose des problèmes.
Voilà c'est la fin de ce quatrième horoscope dofusien, et comme vous avez pu le remarquez je n'avais pas eu le temps de faire un horoscope spécial nouvelle an et je m'en excuse. Mais ne vous inquiétez pas je continuerai les numéros mensuels. A bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horoscope dofusien | |
| |
| | | | horoscope dofusien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|