Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

coucouuuuuuuuu!!!

+3
araucaria
Blauze
Arget
7 participants
AuteurMessage
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget

Gémeaux Messages : 232

coucouuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: coucouuuuuuuuu!!!   coucouuuuuuuuu!!! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:25

Voici, ah voila! *farfouille dans ces papiers*

Salut les protecteurs des Dofus (sa sonne bizarre comme nom scratch )

Alors voila je suis un cas un peu particulier... Comment dire!

Je vais commencer par le commencement!

Je suis (à la base) Argetshino un Iop de Bowisse (level 190 terre/cc pour les curieux) Ayant eu des soucis IRL du à ma trop grande implication et non respect des limites IRL/IG j'ai préferer partir de mon serveur et de ma guilde pour repartir ailleurs!

Je ne souhaite pas vraiment reprendre mes personnages qui sont et resteront des anciens de Bowisse, je compte donc repartir de zéro sur un nouveau serveur! (enfin presque de zéro mes kamas me suivent... geek )

Etant très attiré par cocubrio j'ai flaner sur le fofo off (dont je suis extrêmement friand) Pour glaner quelques informations sur le serveur! Il recèle hélas très peu d'info et la seul guilde m'ayant taper dans l'oeil est la votre.

Du coup j'aimerais votre avis (impartial hein lol! ) sur l'ambiance et la convivialité de votre serveur et aussi de votre guilde (oui oui je suis intéresser pour entrer oui lol )

Voili voilou merci de m'avoir lu et de me répondre si possible, à bientôt peut être!

Bowissien maybe soon an cocubrian!
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

Masculin Balance Messages : 1529

coucouuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu!!!   coucouuuuuuuuu!!! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:19

Donc ici c'est la partie "présentation", je suppose que tu ne veux pas encore être recruté, si?

fin bref notre serveur c'est le plus beau de tous les serveurs. Very Happy nan franchement moi je ne m'intéresse qu'a jouer, je fréquente jamais les forums des autres guildes ni le forum officiel, donc attends la réponse de quelqu'un d'autre Wink

https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria

Masculin Bélier Messages : 627

coucouuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu!!!   coucouuuuuuuuu!!! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:38

Salut je viens donner mon avis sur le serveur Crocoburio et sur mes amis Protecteurs.

Alors le serveur tu m'aurais demandé ça il y a un an je t'aurai dit qu'il était pourri, mais depuis quelques mois maintenant des guildes se lancent dans la création d'event et de plein de choses en tout genre qui font bouger le serveur.
Certaines grosses guildes arrivent aussi depuis plus longtemps a faire bouger le serveur mais surtout c'est que tout le monde s'y met de mon point de vue.
Je trouve sa vraiment génial et on est peut être en train de vivre la naissance d'un très grand serveur.

Mes amis Protecteurs et bien que ferrai-je sans eux franchement? Ils sont toujours la pour l'entraide, l'amusement, la déconne, de bon conseils, des sorties,... Personnellement je pense que c'est la guilde qui a le meilleur fond de notre serveur. Donc c'est juste les meilleurs^^.

Bon après c'est l'avis d'un joueur de crocoburio et d'un allié des Protecteurs mais bon j'espère t'avoir éclairci.
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta

Masculin Balance Messages : 344

coucouuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu!!!   coucouuuuuuuuu!!! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:40

araucaria a écrit:
Salut je viens donner mon avis sur le serveur Crocoburio et sur mes amis Protecteurs.

Alors le serveur tu m'aurais demandé ça il y a un an je t'aurai dit qu'il était pourri

Euh..... *tousse à presque s'étouffer* j'trouve plutôt que c'est pourri maintenant comparé à avant. Après c'est que mon avis.
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria

coucouuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu!!!   coucouuuuuuuuu!!! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:47

Asayhar a écrit:
araucaria a écrit:

Alors le serveur tu m'aurais demandé ça il y a un an je t'aurai dit qu'il était pourri

Euh..... *tousse à presque s'étouffer* j'trouve plutôt que c'est pourri maintenant comparé à avant. Après c'est que mon avis.

Ben je trouve que si. Actuellement si tu va sur le forum officiel tu verra beaucoup plus d'animation proposé au joueur par des guildes comparé a avant.
On a une web radio qui marche encore et toujours.
Et même les puissantes guildes qui ne s'occupaient pas du serveur viennent s'en occuper maintenant.
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

coucouuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu!!!   coucouuuuuuuuu!!! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:02

araucaria a écrit:
Asayhar a écrit:
araucaria a écrit:

Ben je trouve que si. Actuellement si tu va sur le forum officiel tu verra beaucoup plus d'animation proposé au joueur par des guildes comparé a avant.

Je sais que tu le sais mais, l'animation elle doit etre ingame, pas sur le forum ^^ le forum c'est pour rechercher des infos. en principe.

maintenant ouais beaucoup de monde veut rendre ce serv vivant (en tout cas, pas juste une guilde), la web-radio même si elle est moins ambitieuse qu'a ses débuts, elle tient bon, et quant aux guildes qui s'occupent du serveur ben... c'est pas leur boulot, si elles le font tant mieux (t'entends quoi par la? elles aident les BL, combattent les bots ?)
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria

coucouuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu!!!   coucouuuuuuuuu!!! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:12

Blauze a écrit:
araucaria a écrit:
Asayhar a écrit:
araucaria a écrit:

Je sais que tu le sais mais, l'animation elle doit etre ingame, pas sur le forum ^^ le forum c'est pour rechercher des infos. en principe.

maintenant ouais beaucoup de monde veut rendre ce serv vivant (en tout cas, pas juste une guilde), la web-radio même si elle est moins ambitieuse qu'a ses débuts, elle tient bon, et quant aux guildes qui s'occupent du serveur ben... c'est pas leur boulot, si elles le font tant mieux (t'entends quoi par la? elles aident les BL, combattent les bots ?)

Sur les 11 premiers sujet du forum officiel il y a 4 events/concours. Avant il n'y avait pas ça. et de plus en plus je vois des gens qui essaient de former une team les uns avec les autres.
Je trouve le serveur plus conviviale qu'avant.
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie

Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation

coucouuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu!!!   coucouuuuuuuuu!!! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:41

Bienvenue sur notre forum Wink

Concernant Croco', bah franchement, j'ai pas à m'en plaindre. C'est peut être pas le meilleur serveur du jeu, mais il n'en est pas pour autant désagréable ! On peut en plus en ce moment constater une recrudescence des évènements pour faire bouger le serveur, et ça, c'est appréciable. Après sur le serveur y'a toujours quelques cons/gens à éviter, mais ils sont minimes.

Pour en venir aux Protecteurs (j'vais te taper t'as dis que le nom il sonnait bizarre, bouuuuuuh !!! Au bûcher !!!) bah euh.. je pense qu'il suffit de parcourir un peu le forum pour se rendre compte de l'esprit de la guilde. M'enfin, parler d'sa guilde en étant meneuse, dur. x) J'donne que les infos officielles type niveau de la guilde, nombre de membre moi d'habitude è_é Fin j'les donne pas on me les demande. Bref. Dans le grand principe on reste quand même une guilde de potes, et parfois on aurait bien envie de se rencontrer IRL pour certains d'entre nous. Et j'vais arrêter là j'ai des devoirs à finir ><

Chipsie
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

coucouuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu!!!   coucouuuuuuuuu!!! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:47

araucaria a écrit:

Sur les 11 premiers sujet du forum officiel il y a 4 events/concours. Avant il n'y avait pas ça. et de plus en plus je vois des gens qui essaient de former une team les uns avec les autres.
Je trouve le serveur plus conviviale qu'avant.

ah mais je dis pas le contraire. je peux pas d'ailleurs, vu que comme je l'ai dit je fréquente pas ce forum. d'ailleurs concernant la convivialité et la motivation des joueurs, la on est d'accord. c'est juste quand tu dis "les guildes qui s'occupent du serveur", la j'suis pas d'accord mais seulement parce que je comprends pas ^^

n'empêche, les MJ viennent glorifier UM a la fin de leur event des totems, et là on s'en chope 4 nouveaux? hm... on voit ce qui motive les gens... --' aurais-je sur-estimé la communauté de mon serveur?
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria

coucouuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu!!!   coucouuuuuuuuu!!! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:24

Les guildes qui s'occupent du serveur ben oui malheureusement les premiers sont UM je dis pas que c'est mal mais ils sont souvent seul ou alors ils sont les plus réguliers. Il y a des guildes qui font 4,5 events et qui arrêtent après mais déjà en faire c'est déjà super donc je les compte dedans. J'espère que tu m'as compris.
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim

Masculin Capricorne Messages : 731

coucouuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu!!!   coucouuuuuuuuu!!! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:20

Bienvenu sur le forum ^^

A une question comme la tienne, tu auras forcément des réponses très subjectives, qui dépendent de l'expérience de chaque joueur.

Mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, c'est que Crocoburio est un serveur jeune, mais un serveur qui monte. Si tu regardes les classements de Croco aux events de cet été, tu verras que c'est sans doute celui qui obtient les meilleurs résultats parmi les serveurs créés récemment. C'est aussi un serveur dont la communauté a ces derniers mois pris de plus en plus d'ampleur, grâce aux nombreux events organisés par un grand nombre de guildes, comme d'autres l'ont soulignés avant moi. Les prix sont naturellement élevés, mais ceci n'est pas rédhibitoire. Étant moi-même arrivé il y a peu, j'ai trouvé beaucoup de gens prêts à m'aider, et l'ambiance me paraît globalement assez bonne, quelques cas mis à part.

Pour les protecteurs, elle est à l'image de son serveur. Elle n'est sans doute pas la meilleure, mais il s'agit de l'une des guildes les plus actives à son niveau. Si ce que tu cherches c'est une bonne ambiance et une guilde "familiale", alors tu t'y sentiras sans doute comme chez toi ;-)
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

coucouuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu!!!   coucouuuuuuuuu!!! I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:08

araucaria a écrit:
Les guildes qui s'occupent du serveur ben oui malheureusement les premiers sont UM je dis pas que c'est mal mais ils sont souvent seul ou alors ils sont les plus réguliers. Il y a des guildes qui font 4,5 events et qui arrêtent après mais déjà en faire c'est déjà super donc je les compte dedans. J'espère que tu m'as compris.

ok, donc pour toi s'occuper d'un serveur c'est faire des events.. oui c'est une facon de le voir ^^ ben UM y'a pas a dire, fait du bon boulot avec ses events. mais ils ont plusieurs choses que nous on a pas : les moyens, les fans, le nombre de membres, les levels de ces derniers, l'influence qu'ils exercent sur le serv tout entier...

fin pour moi s'occuper du serv c'est s'occuper des joueurs mais dans un autres sens : les aider a ce qu'ils passent une bonne expérience de jeu, sans aranques, sans clashs, sans hacks même. tout comme IRL, ce sont les policiers qui s'occupent des citoyens, pas les animateurs télé ^^
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon

Masculin Gémeaux Messages : 752

coucouuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu!!!   coucouuuuuuuuu!!! I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:09

J'arrive un peu tard mais bon, on me pardonnera ^^'
Bvn sur le Forum des Protecteurs des Dofus ! Et puis si t'aurais envie de venir in guilde (en incluant le passage par la case "Recrutement"), je pense que tu ne risquerais pas d'être décu (Enfin je pense).
Car en plus d'une bonne ambiance en canal guilde (en général), on s'attache assez vite à elle. Smile
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget

Gémeaux Messages : 232

coucouuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu!!!   coucouuuuuuuuu!!! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:21

Je vois que le sujet fait débat! C'est bien il y a au moins de quoi débattre! lol

Sinon vous m'avez convaincu je vient sur croc'! et je posterait ma candid chez vous n_n!!!

See you soon IG!

Soon croc'ien
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon

Masculin Gémeaux Messages : 752

coucouuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu!!!   coucouuuuuuuuu!!! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:00

Ok, à bientôt IG Wink
Contenu sponsorisé

coucouuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu!!!   coucouuuuuuuuu!!! I_icon_minitime

coucouuuuuuuuu!!!
Page 1 sur 1