| Et de 100 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Et de 100 !!! Ven 2 Déc - 21:01 | |
| Et ce message pour fêter mon 100e post sur le forum. Et je suis déjà 7e dans le classement de ceux qui lancent le plus de sujets, Blauze n'a qu'à bien se tenir xD | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| |
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Ven 2 Déc - 21:56 | |
| Bravo Blood-Seraphim. Je suis sur que la Blauze dans son coin essaye de faire un plan machiavélique pour t'écraser le plus vite possible^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Ven 2 Déc - 22:40 | |
| J'en suis sûr aussi. Il a plus que 67 sujets lancés d'avance sur moi xD
Dernière édition par Blood-Seraphim le Ven 2 Déc - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Ven 2 Déc - 23:00 | |
| ET la Blauze qui se dit et si je supprime son compte il fait quoi maintenant XD Je vais trouver des tas de plan sadique que pourrait mettre en œuvre le grand Blauze (un peu de faillotage pour ne pas être supprimé ^^) | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Ven 2 Déc - 23:01 | |
| euh? j'suis a 80, tu es a 13, y'a "que" 67 sujets commencés d'écart :p sinon... moi? faire un plan? machiavélique de surcroit? ...oui, bien sur... nan vraiment, bien sur que j'ai un plan. ah au fait, GG. :p | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Ven 2 Déc - 23:07 | |
| Et quel est le plan du grand et machiavélique Blauze a qui nous devons tous le respect éternel? (sa fait trop vous trouvez?? moi aussi mais bon faut bien faire en sorte qu'il dise sont plan)^^ | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Ven 2 Déc - 23:14 | |
| Ah!! je ne dois pas avoir un plan diabolique que pour contrer Blauze. Je dois avoir un plan contre chaque membre ben la j'en ai vraiment la du boulot du coup, tout en sachant que je ne connais pas personnellement tout vos membres donc avoir un plan contre chaque membre va me prendre 3 ans minimum ^^ | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Ven 2 Déc - 23:27 | |
| Bof, suffit de faire du tir groupé. Exemple : Rendre jaloux deux voir + membres de la guilde, si tu vises les bonnes personnes, ça crée un climat de tension au sein de toute la guilde, et là t'as ton plan diabolique parce que y'a 3 solutions : - L'truc arrive à s'arranger sans perte ni rancune ⇒ y'aura quand même eu de la tension. - L'truc s'arrange mais pas sans pertes. - La guilde implose et là c'est la victoire totale ⇒ beaucoup plus dur à réaliser.
Hum ? Non non, je suis un ange moi, je ne prépare en aucun cas des trucs comme ça pour ceux qui auraient des doutes. x)
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Ven 2 Déc - 23:35 | |
| ou alors, pendant un PvP tendu, tu déclares que tu mangeras ton slip et que t'en posteras la vidéo sur youtube si le joueur X gagne, et tu pries pour que le joueur X perde juste a la fin. tu stresses un peu toi-même mais la joie de tes camarades qui se brise net, assistant impuissamment à la destruction de leur rêve le plus tordu (si si, avoue chips ) ... y'a que ca de vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Ven 2 Déc - 23:40 | |
| - Blauze a écrit:
- euh? j'suis a 80, tu es a 13, y'a "que" 67 sujets commencés d'écart :p
Plus que 67 sujets de retard, c'est exactement ce que j'ai dit : tu vois, tu commences à sombrer dans la mauvaise foi xD Sinon, je me demande si on fait le coefficient du nombre de sujets lancés par rapport au temps passé dans la guilde, je suis pas 1e :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Sam 3 Déc - 11:48 | |
| Ca fera un bon truc à calculer ça tiens. Hum... *résiste à la tentation de faire ça tout de suite* bah si j'ai l'temps et que personne le fait avant moi, je calcule ça. x)
Chipsie | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Sam 3 Déc - 13:36 | |
| Donc je vais concocter un plan maléfique pour faire imploser la guilde sans manger mon slip (et oui Blauze tes rêves ne peuvent pas toujours être réalité^^) AHAHAH (sort de la salle avec un rire machiavélique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Mer 18 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Mer 18 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Mer 18 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Mer 18 Jan - 1:27 | |
| ... 0 !!!???
Félicitations à moi-même pour ce 200e page. En flood comme en survival : tous les coups sont permis ;-) | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Mer 18 Jan - 1:31 | |
| Bon allez, maintenant le modérateur va effacer ton joli petit flood. | |
|
| |
| |
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Et de 100 !!! Mer 18 Jan - 14:58 | |
| Bravo Blood 200eme en floodant c'est original au moins ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et de 100 !!! | |
| |
|
| |