Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: [Event] Grande Looterie ! Jeu 8 Déc - 0:56 | |
| - xGMx a écrit:
- Event #6 - Grande Looterie !
Grande loterie organisée Dimanche 11 Descendre !
Tirage à 17h30
Remise des lots dans la soirée ou le soir ou le mercredi après-midi. (Mp moi IG pour recevoir votre lot en quelque sorte)
Lots :
1- Une surprise ? 2- Un cadeau des Wa Mages (en fonction du stock) 3- Une coiffe du Wa Wabbit 4- Un lot de 20 cadeaux de Nowel 5- Un shigekax au choix : Coco, Griotte, Indigo, Reinette 6- Un shigekax au choix : Coco, Griotte, Indigo, Reinette (parmi les restants) 7- Un shigekax au choix : Coco, Griotte, Indigo, Reinette (parmi les restants) 8- Un shigekax au choix : Coco, Griotte, Indigo, Reinette (parmi les restants) 9- Un petit parchemin de l'élément de votre choix 10- Un assortiment de fées d'artifices
Pour enregistrer votre numéro, => RENDEZ-VOUS ICI <= .
Seuls ceux qui auront enregistrer un numéro pourront participer au tirage au sort. Il y a peu de participants, alors qu'il n'y a pourtant pas grand chose à faire pour jouer. Profitez-en, prenez un numéro, ça coute rien sinon 2 minutes de votre temps ;-) | |
|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Event] Grande Looterie ! Jeu 8 Déc - 2:02 | |
| 30 secondes même ^^ est-ce que ce site est vraiment connu? perso ca me dit rien, mais bon j'suis pas vraiment un exemple vu que je fréquente très peu de sites dofus ^^ (33, chiffre fétiche? ) | |
|
| Sujet: Re: [Event] Grande Looterie ! Jeu 8 Déc - 2:56 | |
| C'est le site créé par Cheveuxdanlevent pour le mois d'Event qu'il organise. Donc connu de ceux qui participent aux events seulement ^^ | |
|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Event] Grande Looterie ! Jeu 8 Déc - 3:01 | |
| ben je participe a pas mal d'events; du moins quand la pub me parvient. De tous ceux dont j'ai entendu parler, y'a que celui d'UM (le dernier) et une roulette d"eca tofu wave que j'ai manqué ^^
pourtant j'ai jamais vu ce site, et aucune idée de qui est ce Cheveuxdanlevent ...
maintenant je le sais mais voila. donc y'a pas de probleme ^^ | |
|
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Event] Grande Looterie ! Jeu 8 Déc - 20:24 | |
| J'ai déjà essayer d'aller sur le site de la loterie et le lien de marché pas donc sincèrement j'ai même plus envie de participer. | |
|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Event] Grande Looterie ! Mar 27 Déc - 21:21 | |
| comment ca s'est déroulé pour finir?
perso j'ai eu le prix 5 mais j'ai eu une série d'imprévus, j'suis jamais allé chercher mon cadeau... le 1er jour l'organisateur me MP mais ne me répond pas, le 2e jour je lui dit que j'arrive mais j'ai eu une déco, après ca plus de nouvelles... j'espère qu'il râle pas trop ^^ | |
|
| Sujet: Re: [Event] Grande Looterie ! Mar 27 Déc - 22:06 | |
| Ah ? Je croyais que l'event avait été annulé, vu qu'il n'y a jamais eut d'annonce quant aux résultats du tirage. Je suppose que ça veut dire que j'ai rien gagné perso xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Grande Looterie ! | |
| |
|