Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] Survival.

Aller en bas 
+7
Blood-Seraphim
Teddiursa
Royale-Deimon
Blauze
Tandou
araucaria
Chipsie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Contraintes (avec S) : Oui ou non?
Pour
[Event] Survival. - Page 2 I_vote_lcap0%[Event] Survival. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Event] Survival. - Page 2 I_vote_lcap67%[Event] Survival. - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Si vous votez cette option, vous êtes un boulet !
[Event] Survival. - Page 2 I_vote_lcap33%[Event] Survival. - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:59

Voici la contrainte du survival numéro 2:

Vous n'aurez le droit d'utiliser qu'un seul et unique sort pendant la totalité du combat.

Cordialement Araucaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:11

Ca c'est le genre de contrainte qui rend un combat impossible pour un Zobal, puisqu'il nous faut déjà 1 sort pour mettre un masque et commencer à taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:14

Ben faut s'y faire, au pire tu joue avec un cac. Et se ne sera pas compliqué que pour les zobals, car les enis ne pourront pas se soigner, les osas auront du mal avec les invocs, les sacri ne pourront pas faire de chatiment,...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:19

au pire on peut toujours autoriser un masque pour les zobals. par exemple, psychopathe + furia.

Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:06

Ben non sinon on doit autoriser un second sort à tout le monde alors... car tout le monde voudra avoir une faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:16

ou alors, bêtment... on garde les contraintes que pour les moments ou y'a une raison d'en avoir (exemple : pano nowel pendant nowel) et on en met pas cette fois-ci?

ca dépend de vous ^^ Arau si on fait conne ca, désolé de t'avoir fait réfléchir pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 1:30

Arau, je sais pas si tu as déjà joué Zozo, mais pour eux ta contrainte est vraiment beaucoup plus handicapante que pour toutes les autres classes. Toutes les classes auront le choix du sort qu'elles utiliseront, pas nous ^^

Contrairement à ce que disait Chipsie plus tôt, je pense qu'il est important de trouver des contraintes qui ne privilégie pas une personne en particulier. Sinon, qu'est-ce qui nous empêcherait de mettre une contrainte qui dirait que seules les attaques Terres sont autorisées... ou pire, que tout sort autre que Mot Blessant est interdit. Tous les challenges que l'on trouve ig ne sont pas forcément adaptés à un survival PvP : que fait-on si un Sram décrète que seuls les dégâts par pièges sont autorisés ? C'est pourtant un challenge qui existe ig xD

Donc à mon sens, soit on s'impose des limites sur les contraintes, à savoir qu'il faut trouver un juste milieu pour que ça rajoute du piment sans favoriser qui que ce soit, soit on les annule comme le propose Blauze.


Sur un autre registre, je proposerai aussi de rajouter dans les règles d'interdire le multi-compte. Je me suis retrouvé dans cette position la dernière fois, vous vous en souvenez. Quelqu'un qui jouerait plusieurs comptes en complément partirait avec un trop gros avantage par rapport aux autres.


P.S. Cette fois encore, c'est assez gênant qu'on se soit que quatre à pouvoir répondre à ce post. Soit on le déplace, soit on ouvre la section de façon plus large ?


Dernière édition par Blood-Seraphim le Lun 9 Jan - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 5:12

pour le multi compte, ouais il faudrait au moins interdire le multicompte partagé dans les deux équipes (exemple : Mon roub dans l'équipe rouge, mon zobal chez les bleus) parce que c'est pas fair play pour les srams (voir les joueurs cachés malgré l'invisibilité) et les osas (privilégier le perso qui échappe aux invocs) par exemple.

Par contre pour le problème des contraintes c'est que, IG,... soit on copie les challs, soit on modifie le stuff (pano nowel, unstuff, sans familier etc). y'a bien d'autres sortes possibilitès mais peu me passent par la tête :

* mode pesée : comme à la boxe, avant le combat on vérifie que chacun respecte une limite de X PA / PM / PDV, en gros ca reviendrait à dire "1500 pdv max" ou "8 pa max" (injouable pour : tout le monde et personne à la fois, la contrainte embête plus ou moins chaque joueur de la même façon)

* contraintes de cible : on ne se taperait qu'entre joueurs de la même équipe jusque quand c'est plus possible, où bien entre personnages du même sexe, etc. (injouable pour : les osas, les zobals non-air, etc)

* contraintes de sort : on n'utiliserait que les sorts acquis au level 1 du perso, ou bien les envoûtements seraient proscrits, sous peine de passer le tour suivant. (injouable pour : les joueurs d'un élément dont le sort d'attaque n'est pas lv 1, par exemple 90% des persos eau)

* rire sincèrement d'une de mes blagues foireuses avant de pouvoir attaquer Twisted Evil

* etc. (y'en a surement plus mais pas énormément je crois)

Mais c'est vrai qu'après réflexion, le survival est quand même censé être fun et bourrin... donc le "contrecoup" pour de lourdes contraintes (cf exemple de blood) compromet non seulement les chances de certaines classes mais le survival dans son ensemble. :/ et puis je dois avouer que ma contrainte préférée, malgré tout, c'est "pas de contrainte" Twisted Evil

Maintenant voila, ca risque de décevoir Arau. ^^ les prochaines fois, le 2e joueur n'aura que le droit de choisir la map, seulement si le 1er veut se passer de cette option. (ou le 3e si les deux premiers ne veulent pas, etc.)
Et concernant le thème... Voici ce que je propose. Celui qui le choisit est décidé via le même système, mais seules 4-5 contraintes "jouables" seront proposées. je vois par exemple "Aucune contrainte" donc, et peut-être bien "roulette pesée" où un montant de pa, pm et/ou pdv max sera choisi via The Hat mais avec peu de chances qu'un choix trop marginal se concrétise. Par exemple pour les pdv, 10 choix seront possibles, mais 6 d'entre eux seront "aucun changement de pdv" et le reste sera "750 max", 1000 max, 1250 et 1500 disons. pareil pour les PM (6 neutres, deux choix "3 pm" et deux choix "4 pm") et pour les PA (6 neutres, 6 pa, 7 pa, 8 pa, 9 pa) je sais pas si je suis clair Razz


Dernière édition par Blauze le Dim 15 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:40

Bon après je discute, mais au début j'avais pas dans l'idée de contester la règle d'Arau, si sa contrainte est acceptée par tout le monde, je vais pas non plus me barrer en gueulant. J'ai réagi surtout quand il a dit que les Zobals sont pas plus désavantagés que les autres par un tel défi, ce qui m'a fait un peu fait rire, c'est tout xD


Dernière édition par Blood-Seraphim le Lun 9 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 11:00

Ouais fin quand j'dis on s'en fout, faut que ça reste un minimum jouable pour tous (j'ai encore du post au soir au moment où j'avais la flemme d'expliquer/j'devais aller m'coucher). Maintenant j'reviens juste sur les pdv max (la flemme d'argumenter sur les autres trucs, j'ai envie de jouer avant d'retourner en cours), et les sacris on en fait quoi ? Cyclo il a passé 2500 pdv sans sa pano je pense, on en fait quoi lors d'un survival ? On fait une exception, c'pas équitable. On met une contrainte haute, ben moi aussi j'peux les avoir les 2500 pv. C'qu'un exemple mais voilà, on tourne autour du même problème *-*

(Enfin il est clair que pour un zobal jouer avec un seul sort, c'est vraiment trop handicapant.)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 15:32

ouais mais voila le problème : y'aura toujours des joueurs avantagés. Ankama a décidé que les sacris soient des sacs a pdv, c'est comme ça, on peut pas aller a l'encontre de leur décisions. Donc les contraintes, elles seront jamais équitables. c'est comme ca. Du coup on a une multitude de solutions proposées mais aucune acceptée ^^

woups, ton dernier message sur la page 1 conviendrait très bien ici Chips. Tellement que j'ai cru que tu venais tout juste de répondre xD

du coup j'avais posté ca en réponse:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 15:45

Pour te répondre Blood j'ai déjà joué zobal et appui se joue sans masque si ma mémoire est bonne et c'est un bon sort, rétention se joue sans masque et c'est un bon sort.
Bon après moi sa me soule de réfléchir 2 semaines sur des trucs et au finish tout le monde veut la règle qui lui convient.

ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE TOUT LE TEMPS ( sa c'est dit)

Si une fois on désavantage tel race on l'avantagera la fois suivante.

De toute façon pour le moment j'ai pas le temps de réfléchir à changer car je suis en semaine de bac blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:53

J'vais faire ma chieuse mais.. Appui a un intervalle de relance pas très pratique, rétention est air alors que Bloody est terre. Voilà, fin de ma remarque.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:15

Chipsie a écrit:
J'vais faire ma chieuse mais.. Appui a un intervalle de relance pas très pratique, rétention est air alors que Bloody est terre. Voilà, fin de ma remarque.

Chipsie

Je ne connais pas son stuff ni son élément, mais c'est juste des propositions de sort pour montrer.

Car dans ce cas la les panda sont aussi désavantagés.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:40

Ouais j'sais bien. Mais au niveau panda, depuis la màj et si j'dis pas de conneries, ils ont des bon sorts dans tous les éléments en étant sobre. Feu étant peut être un peu plus désavantagé par rapport aux autres par rapport au nombre de lancer par tour = 1, mais c'est en zone. M'enfin je sais qu'il y a un sort terre sans masque, mais à savoir si bloody l'a monté ou non.. Puis l'option du cac, bah c'est dit quoi, faut être au CaC. Facile de l'éviter. [Ca m'rappelle, moi j'faisais mes challs bornés au pilou avant xD]

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:20

Bon moi je veux juste que l'ambiance soit bonne lors de l'event ^^ alors que fait-on? contrainte ou pas?

(ps : martelo, le sort "sans masque" est un sort en ligne de 1 a 3 po.)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:29

araucaria a écrit:

Bon après moi sa me soule de réfléchir 2 semaines sur des trucs et au finish tout le monde veut la règle qui lui convient.
.

C'est pas parce que tu réfléchis 2 semaines que tes idées seront retenus ou accepté hein.
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:18

Asayhar a écrit:
araucaria a écrit:

Bon après moi sa me soule de réfléchir 2 semaines sur des trucs et au finish tout le monde veut la règle qui lui convient.
.

C'est pas parce que tu réfléchis 2 semaines que tes idées seront retenus ou accepté hein.


Si tu avais lu plus profondément les règles données par Blauze au début de ce sujet tu aurai vu que les deux finalistes de chaque survival ont une quête le premier choisis la map, en l'occurrence Blauze, et le second choisi la contrainte (qui va peut être disparaitre pour le 3eme survival) en l’occurrence moi.

Une fois que tu auras lu intégralement les messages tu pourras peut être venir commenter se que je dis et peut être à l'occasion comprendre mon point de vue, car on me confit une tache et une fois la tache accomplit on critique le travail fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:46

Déjà j'ai lu, j'suis pas con merci.

Ensuite, ouais ils ont le droit de critiquer, c'est une interdiction? Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu t’énerves, la preuve le message que tu as poster avant moi.
Ils ont le droit de critiquer, même si tu aurais réfléchis 8 semaines si l'idée n'est pas bonne ba on la prend pas. C'est comme ça, alors calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 23:36

ok bon, vous réglerez vos différends pendant la bataille si vous y participez, voire en MP, mais pas ici...

Et Arau, même si c'est vrai que je l'ai dit dans les règles, on a fait qu'un seul survival en tant que "tradition", donc les règles ne sont surement pas parfaites et vont probablement demander qu'on les affine... C'est triste mais voilà, j'ai fait ca seul dans le peu de temps qui m'était disponible, personne n'a directement réagi (du moins pas sans que je ne réponde) donc je les ai crues acceptées mais c'est pas trop tard, à vous de décider les points à modif ^^

Parce que perso la contrainte me dérange pas du tout, d'ailleurs je te l'avais proposée aussi dans ma liste. mais si on se décide à la garder et que ca empêche 3/4 des joueurs présents à s'amuser, où est l'intérêt? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 13:26

Asayhar a écrit:
Déjà j'ai lu, j'suis pas con merci.

Ensuite, ouais ils ont le droit de critiquer, c'est une interdiction? Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu t’énerves, la preuve le message que tu as poster avant moi.
Ils ont le droit de critiquer, même si tu aurais réfléchis 8 semaines si l'idée n'est pas bonne ba on la prend pas. C'est comme ça, alors calme toi.

M'a fois je m'énerve un peu en ce moment à cause de certaines raisons personnelles donc je m'excuse si je vais trop loin, mais je trouve aussi un peu énervant de ne recevoir que des critiques.
Je trouves ça un peu bête, moi un mec qui as passé du temps dessus d'abord je le félicite de l'avoir fait car il a eu le courage de le faire et après je lui propose des améliorations.

Mais là c'est directement non sa ira pas, faut changer ça,...
Je suis pas d'accord avec ce point de vue qu'ont certain. Mais c'est tout après avoir cette contrainte la ou une autre je m'en fou, c'est juste qu'avec Blauze on se casse le tronc pour trouver des trucs et tout le monde râle à la fin.
Après je trouve ça quand même plus amusant avec des contraintes car sa pimente les combats.

Mais bon comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:12

Lol je peut me permettre de répondre? oui? c'est gentil

Pourquoi des contraite axé sur le jeu?

-Jouer en disant blauze est un génie a xhaque debut de tour sous peine de tour "passer"

-jouer avec un item aleatoire, sa donne des iop feu avec un chapeau akwadala ou un full meu casse par un item prespic (on ne prendrait que des items bl pour que sa desaventage tout le monde)

-faire en sorte de finir son tour en regardant une direction precise (lol j'imagine deja les casse tete mdr) sous peine de passer le tour suivant?

Fin bon des idées en l'air je propose vous disposez
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:06

*Arrive dans la salle de la table pas ronde des events*

Bonsoir à tous !!!!

Je suis à votre disposition si jamais vous avez besoin d'un fossoyeur pour dissimuler quelques corps, je vous ferai même un prix !!! Rholala ma bonté me perdra un jour.

Aller, je vais me chercher une pelle en bois de Chêne Mou et j'attends vos commandes avec impatience pour commencer à creuser =D.

*Se barre en courant de la salle de la table pas ronde des events avant de recevoir des cawotte à la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:34

par contre j'veux juste rappeler un truc :

Contrainte : PourContrainte : Contre
pimente le jeupeut empêcher les joueurs d'être performants
brise la monotonieconséquence : risque d'être moins fun pour eux
donne un enjeu, une récompense au gagnantDonne lieu à des tensions au sein de l'alliance
conséquence : fait contribuer plus de monde à l'eventle survival est du genre "tous les coups sont permis"2
Vaudrait mieux que Arau soit présent, malgré tout il est indiscutablement 2e 1Faut être sur que chacun comprenne directement3

1 Et puis aussi ce serait pas cool de se passer de lui. Bon arau si tu peux pas venir parce que t'étudies, ca tant pis, mais si c'est a cause de cette histoire de contrainte ca m'ferait râler. à la limite pour calmer le tout va falloir reporter l'event.
2ben ouais, les alliances en MP qui se déchirent aussi sec, les coups bourrins, les fourberies... ca se mélange pas forcément bien avec des contraintes telles que "utiliser 3 PA par tour" ou n"attaquez que les joueurs par ordre alphabétique", faut le reconnaître.
3 ouais parce que y'avait qu'a voir ceux qui oubliaient leur pano nowel (cf blood lors du pvp avant le survival, qui avait désactivé le chat général) ou qui savaient pas que c'était un chacun pour soi au moment ou le combat commençait... faut être certains que tout le monde sache, qu'utiliser deux sorts différents = passer le prochain tour ou autre sanction.

Dofus c'est un jeu donc on le joue pour s'amuser. Si cette contrainte ou les contraintes en général pose(nt) problème, on les retire. Si c'est trop monotone pour être fun, on les remet. Si ca refait chier on les enlève à nouveau, mais faudrait savoir, là, ce que tout le monde veut. D'ou le vote.

Mon vote est Contre. Je suis fan des contraintes sinon j'en aurais pas eu l'idée, et j'aurais laissé le théme nowel du 1er survival en tant qu'évènement unique. Mais en voyant globalement, j'ai pas envie que les contraintes fassent rager les membres à l'aube de l'event...

Attention :


Dernière édition par Blauze le Sam 14 Jan - 3:11, édité 2 fois (Raison : PARCE QUE !)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 2:29

j'up pour prévenir, l'event à 95% de chances d'être reporté au week-end prochain. Si c'est le cas, je peaufinerai (avec votre aide si vous l'acceptez) les règles définitives et ferai quelques images photoshop, parce que malgré tout si le survival devient une tradition mensuelle, je veux en faire quelque chose de bien.

N'oubliez pas de voter. Pour l'instant c'est parti pour abandonner les contraintes, si vous voulez les sauver ou les voir couler, agissez.

petits essais:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





[Event] Survival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival.   [Event] Survival. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Survival.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus-Event] EVENT B : Le théâtre du Barde Tok, le Magnifique
» [Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?
» [Dofus-Event] EVENT I : Paul-Lette
» [Dofus-Event] EVENT A : Grosse énigme de l'été (1)
» [Dofus-Event] EVENT C : Mac-Haron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: