Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les familiers de Bloody

Aller en bas 
+3
Blauze
Eristoria
Blood-Seraphim
7 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:07

Comme vous le savez tous, je touche un peu à l'élevage de familiers. Histoire d'en faire profiter la guilde, je vous annoncerai ici ce que j'ai en vente, même si en général ils ne restent pas longtemps en HDV, et surtout sur ce qui va être mis en vente d'ici peu, de manière à ce que vous puissiez me prévenir avant que je les mette sur le marché. Vous pouvez aussi me passer commande, sous certaines conditions à discuter ensemble (durée, périodicité et difficulté de l'élevage). Je fais une remise de -25% pour la guilde.

Je mettrai à jour ce topic, et notamment le premier post, en fonction de l'avancée de mon élevage.




Mise à jour de la boutique (26/06/2012) :

Corbac +40 PP x4 => 200.000K
Chacha Angora +50% Do x2 => 1.000.000K


Bientôt en HDV :

--------------




Dernière édition par Blood-Seraphim le Mer 31 Oct - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eristoria
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Eristoria


Féminin Verseau Messages : 61
Age : 29

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:30

Je serais bien intéressée par un Bworky, je suis souvent en manque de pods quand je pratique mes métiers ^^ Tu le ferais à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:52

En général, les Bworky tournent autour de 1.000.000 de kama en HDV. Ils sont pas très durs à monter mais prennent un certains temps. Ca va me prendre encore 1 semaine et demi environ. Si je te le fais à 700.000K ou un peu moins (disons 70% du prix HDV le jour où je les finis), ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eristoria
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Eristoria


Féminin Verseau Messages : 61
Age : 29

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:16

Ça me va oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:49

C'est noté, je t'en mets un de côté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:48

Mise à jour de ma boutique.

Actuellement en vente :

Corbac +40 PP x4 => prix fort en HDV : 750.000K / prix Guilde 300.000K
Fotome +165 Vita (boosté) x1 => 750.000K
Bwak de Terre +40 Vita +40 Terre x1 => 800.000K
Bwak de Feu +80 Feu x1 => 800.000K
Croum +5% de résistance partout sauf Eau x1 => prix à discuter

Bientôt en HDV (prix très variables selon l'état du marché) :

Atouin +10 de dommages x4
Corbac +40 PP x3
Bworky +1.000 Pods x4 (Réservé : Eris x1)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:19

y'aurait moyen de faire un Croum 20% neutre? si oui ca m'intéresserait bien, quand j'aurai l'argent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeLun 9 Avr - 3:14

Désolé Blauze, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais vu ton message et je ne me vois ta question que maintenant. Je suppose que c'est plus trop d'actualité, mais à ton retour sache que c'est possible. Surtout que tu es mineur et que tu pourras fournir les métaux pour monter le Croum, le reste ira très vite ;-)

Je ne m'étais donc pas trop occupé de cette boutique, pas depuis décembre dernier. Il fallait rectifier ça, surtout que certains familiers sont toujours là à attendre dans mon coffre en banque. J'ai gardé quand même pendant tout ce temps le Bworky demandé par Eris, mais après plus de 3 mois, je pense qu'il y a prescription quand même et je vais le mettre en vente en HDV.



Mise à jour de la boutique (ici et dans le 1e post, tant qu'à faire) :

Corbac +40 PP x4 => 500.000K (prix Guilde : 300.000K)
Givrefoux +50 Sagesse x1 => 2.800.000K (prix Guilde : 2.300.000K)
Koalak +50 Sagesse x1 => 2.500.000 (prix Guilde : 2.000.000K)
Bworky +1000 Pods x1 => 1.000.000K (prix Guilde : 750.000K)


Bientôt en HDV :

Corbac +40 PP x4 (encore et toujours) => 500.000K (prix Guilde 300.000K)
Atouin +10 Dommages x4 (encore et toujours) => 2.000.000K (prix Guilde 1.500.000K)
Givrefoux +50 Sagesse x1 => 2.800.000K (prix Guilde : 2.300.000K)




L'Apothicaire


Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:13

Salut!

Je voulais savoir si (par hasard) il serait possible de te demander un service tout en t'en rendant un!

Je m'explique je vais chercher des nomoon (c'est long et relou) et tu les montes (c'est long et relou) en echange j'ai une baisse du prix sur celui (ou ceux) que je t'achète et toi tu revend les autres (et cheeeeer le nomoon!)

Voili voilou tient moi au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:59

Y'a peut-être moyen de trouver un arrangement.

J'ai moi-même un Nomoon, que j'ai renoncé à monter. Mes DD turquoises sont beaucoup plus faciles à produire pour un résultat quasiment identique. La raison c'est surtout la difficulté à dropper les items pour nourrir le familier. Du coup, oui je peux monter des Nomoon que tu m'apportes sur la base d'un accord sur une partie des familiers, mais alors il faudrait aussi prévoir d'aller dropper ensemble la nourriture dans la jungle parce que je ne peux pas y aller seul avec mon niveau et on n'en trouve jamais en HDV ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Egeix
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Egeix


Masculin Capricorne Messages : 44
Age : 30

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:25

En 3 mois, avant mon hack, le mien était seulement +23/24 pp.
Bon courage. :p

Sinon j'ai un Tifoux Tigré, si jamais tu en as un à monter un jour, on pourra aller tapper des mobs de l'arbre Hackam ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-dofus.kazeo.com/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:45

Malheureusement, je ne fais que les familiers qui se nourrissent d'items, les dévoreurs d'âmes ne sont pas rentables avec mon style de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:10

Oui pour le drop aucun soucis on/je fera des séances de drop, Egeip je monte en ce moment même mon tifoux tigré aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:18

Mise à jour de la boutique (26/06/2012) :

Péki +400 Vita x2 => 4.000.000K
Atouin +10 Do x20 => 1.500.000K
(ceux-là, je sens que je vais les garder un moment vu l'effondrement du marché et les boulets qui se sont mis à le squater T.T)


Bientôt en HDV :

Corbac +40 PP x4 => 500.000K
Givrefoux +50 Sagesse x2 => 2.800.000K
Chacha Angora +50% Do x2 => 3.000.000K


Dernière édition par Blood-Seraphim le Mar 26 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:19

Les 4 corbak, ça peut m'interesser, j'ai pas encore le fric, mais ça devrait arriver sous peu, donc voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Raphii
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Raphii


Messages : 19

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:14

J'ai un Croum qui donne 1% neutre et 1% terre,pour les res terre,C'est quel alliage ? Si tu pourrai m'en fournir un peu,ce serait cool. Et sinon,je l'echange contre un 'El Scarador'. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:38

Je ne comprends pas tout à fait ta question. L'alliage dépend de la résistance que tu veux monter, donc que veux-tu développer ? Quant à te les fournir, ça risque m'être un peu difficile n'étant pas mineur xD Mais d'autres réagiront peut-être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:38

Je vous annonce aujourd'hui la mise en demeure de mon élevage de familier. Mon élevage de DD me demande plus de temps qu'auparavant, et le marché des familiers est actuellement un peu saturé donc moins intéressant. Je finis donc d'écouler ce qu'il me reste et je m'arrête là, au moins jusqu'à ce que le HDV retrouve son attrait. Ce sera peut-être l'occasion de faire un wiki tiens, vu que je ne crains plus la concurrence xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les familiers de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de Bloody   Les familiers de Bloody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les familiers de Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le GRAND Tournoi international des Familiers !
» Bloody-Shop
» Les écuries de Bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: