| Les familiers de Bloody | |
|
+3Blauze Eristoria Blood-Seraphim 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Les familiers de Bloody Lun 19 Déc - 19:07 | |
| Comme vous le savez tous, je touche un peu à l'élevage de familiers. Histoire d'en faire profiter la guilde, je vous annoncerai ici ce que j'ai en vente, même si en général ils ne restent pas longtemps en HDV, et surtout sur ce qui va être mis en vente d'ici peu, de manière à ce que vous puissiez me prévenir avant que je les mette sur le marché. Vous pouvez aussi me passer commande, sous certaines conditions à discuter ensemble (durée, périodicité et difficulté de l'élevage). Je fais une remise de -25% pour la guilde.
Je mettrai à jour ce topic, et notamment le premier post, en fonction de l'avancée de mon élevage.
Mise à jour de la boutique (26/06/2012) :
Corbac +40 PP x4 => 200.000K Chacha Angora +50% Do x2 => 1.000.000K
Bientôt en HDV :
--------------
Dernière édition par Blood-Seraphim le Mer 31 Oct - 16:17, édité 6 fois | |
|
| |
Eristoria Mule de Frigost
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Mar 20 Déc - 21:30 | |
| Je serais bien intéressée par un Bworky, je suis souvent en manque de pods quand je pratique mes métiers ^^ Tu le ferais à combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Mar 20 Déc - 22:52 | |
| En général, les Bworky tournent autour de 1.000.000 de kama en HDV. Ils sont pas très durs à monter mais prennent un certains temps. Ca va me prendre encore 1 semaine et demi environ. Si je te le fais à 700.000K ou un peu moins (disons 70% du prix HDV le jour où je les finis), ça te va ? | |
|
| |
Eristoria Mule de Frigost
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Mer 21 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Mer 21 Déc - 17:49 | |
| C'est noté, je t'en mets un de côté ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Sam 24 Déc - 13:48 | |
| Mise à jour de ma boutique.
Actuellement en vente :
Corbac +40 PP x4 => prix fort en HDV : 750.000K / prix Guilde 300.000K Fotome +165 Vita (boosté) x1 => 750.000K Bwak de Terre +40 Vita +40 Terre x1 => 800.000K Bwak de Feu +80 Feu x1 => 800.000K Croum +5% de résistance partout sauf Eau x1 => prix à discuter
Bientôt en HDV (prix très variables selon l'état du marché) :
Atouin +10 de dommages x4 Corbac +40 PP x3 Bworky +1.000 Pods x4 (Réservé : Eris x1)
| |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Sam 24 Déc - 15:19 | |
| y'aurait moyen de faire un Croum 20% neutre? si oui ca m'intéresserait bien, quand j'aurai l'argent. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Lun 9 Avr - 3:14 | |
| Désolé Blauze, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais vu ton message et je ne me vois ta question que maintenant. Je suppose que c'est plus trop d'actualité, mais à ton retour sache que c'est possible. Surtout que tu es mineur et que tu pourras fournir les métaux pour monter le Croum, le reste ira très vite ;-)
Je ne m'étais donc pas trop occupé de cette boutique, pas depuis décembre dernier. Il fallait rectifier ça, surtout que certains familiers sont toujours là à attendre dans mon coffre en banque. J'ai gardé quand même pendant tout ce temps le Bworky demandé par Eris, mais après plus de 3 mois, je pense qu'il y a prescription quand même et je vais le mettre en vente en HDV.
Mise à jour de la boutique (ici et dans le 1e post, tant qu'à faire) :
Corbac +40 PP x4 => 500.000K (prix Guilde : 300.000K) Givrefoux +50 Sagesse x1 => 2.800.000K (prix Guilde : 2.300.000K) Koalak +50 Sagesse x1 => 2.500.000 (prix Guilde : 2.000.000K) Bworky +1000 Pods x1 => 1.000.000K (prix Guilde : 750.000K)
Bientôt en HDV :
Corbac +40 PP x4 (encore et toujours) => 500.000K (prix Guilde 300.000K) Atouin +10 Dommages x4 (encore et toujours) => 2.000.000K (prix Guilde 1.500.000K) Givrefoux +50 Sagesse x1 => 2.800.000K (prix Guilde : 2.300.000K)
L'Apothicaire
| |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Lun 9 Avr - 18:13 | |
| Salut!
Je voulais savoir si (par hasard) il serait possible de te demander un service tout en t'en rendant un!
Je m'explique je vais chercher des nomoon (c'est long et relou) et tu les montes (c'est long et relou) en echange j'ai une baisse du prix sur celui (ou ceux) que je t'achète et toi tu revend les autres (et cheeeeer le nomoon!)
Voili voilou tient moi au jus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Lun 9 Avr - 19:59 | |
| Y'a peut-être moyen de trouver un arrangement.
J'ai moi-même un Nomoon, que j'ai renoncé à monter. Mes DD turquoises sont beaucoup plus faciles à produire pour un résultat quasiment identique. La raison c'est surtout la difficulté à dropper les items pour nourrir le familier. Du coup, oui je peux monter des Nomoon que tu m'apportes sur la base d'un accord sur une partie des familiers, mais alors il faudrait aussi prévoir d'aller dropper ensemble la nourriture dans la jungle parce que je ne peux pas y aller seul avec mon niveau et on n'en trouve jamais en HDV ;-) | |
|
| |
Egeix Pano Bouftou
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Lun 9 Avr - 20:25 | |
| En 3 mois, avant mon hack, le mien était seulement +23/24 pp. Bon courage. :p Sinon j'ai un Tifoux Tigré, si jamais tu en as un à monter un jour, on pourra aller tapper des mobs de l'arbre Hackam ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Lun 9 Avr - 20:45 | |
| Malheureusement, je ne fais que les familiers qui se nourrissent d'items, les dévoreurs d'âmes ne sont pas rentables avec mon style de jeu ^^ | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Mar 10 Avr - 1:10 | |
| Oui pour le drop aucun soucis on/je fera des séances de drop, Egeip je monte en ce moment même mon tifoux tigré aussi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Mar 26 Juin - 8:18 | |
| Mise à jour de la boutique (26/06/2012) :
Péki +400 Vita x2 => 4.000.000K Atouin +10 Do x20 => 1.500.000K (ceux-là, je sens que je vais les garder un moment vu l'effondrement du marché et les boulets qui se sont mis à le squater T.T)
Bientôt en HDV :
Corbac +40 PP x4 => 500.000K Givrefoux +50 Sagesse x2 => 2.800.000K Chacha Angora +50% Do x2 => 3.000.000K
Dernière édition par Blood-Seraphim le Mar 26 Juin - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Mar 26 Juin - 9:19 | |
| Les 4 corbak, ça peut m'interesser, j'ai pas encore le fric, mais ça devrait arriver sous peu, donc voilà ;-) | |
|
| |
Raphii Pano Aventurier
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Dim 29 Juil - 23:14 | |
| J'ai un Croum qui donne 1% neutre et 1% terre,pour les res terre,C'est quel alliage ? Si tu pourrai m'en fournir un peu,ce serait cool. Et sinon,je l'echange contre un 'El Scarador'. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Lun 30 Juil - 0:38 | |
| Je ne comprends pas tout à fait ta question. L'alliage dépend de la résistance que tu veux monter, donc que veux-tu développer ? Quant à te les fournir, ça risque m'être un peu difficile n'étant pas mineur xD Mais d'autres réagiront peut-être ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody Mer 8 Aoû - 10:38 | |
| Je vous annonce aujourd'hui la mise en demeure de mon élevage de familier. Mon élevage de DD me demande plus de temps qu'auparavant, et le marché des familiers est actuellement un peu saturé donc moins intéressant. Je finis donc d'écouler ce qu'il me reste et je m'arrête là, au moins jusqu'à ce que le HDV retrouve son attrait. Ce sera peut-être l'occasion de faire un wiki tiens, vu que je ne crains plus la concurrence xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les familiers de Bloody | |
| |
|
| |
| Les familiers de Bloody | |
|