| [Event] Distribution de cadeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: [Event] Distribution de cadeaux Mar 20 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Event] Distribution de cadeaux Mar 20 Déc - 12:48 | |
| euh, l'event consiste en quoi? qui organise? y'a eu un incident samedi ? qu.... non c'est tout j'crois :p
sinon merci de prévenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Distribution de cadeaux Mar 20 Déc - 13:33 | |
| L'event consiste simplement... en une remise de cadeaux, rien à faire, faut juste se pointer xD
Le tout organisé par Cheveuxdanlevent ^^
Samedi, y'a une mini-crise sur Croco suite à une prise de tête entre Anarion et la guilde Semper Fi. Affaire réglée il me semble ;-)
Autre chose ? | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Event] Distribution de cadeaux Mar 20 Déc - 14:10 | |
| - Blood-Seraphim a écrit:
Samedi, y'a une mini-crise sur Croco suite à une prise de tête entre Anarion et la guilde Semper Fi. Affaire réglée il me semble ;-)
Autre chose ? Affaire réglé c'est un grand mot, il y a toujours une certaine tension et certains problèmes entre les deux parties. Pour moi se que tu appelles mini-crise est une crise d'état majeur, car ce problème qu'il y a eu a de lourdes conséquences sur notre serveur. Pour ma part se sera donc un Boycott pur et dur de cette event car certaines personnes mal intentionné vont encore revenir comme samedi dernier. Je suis désolé pour ceux qui organise cet event mais t'en qu'on aura pas réglé ce problème rien ne sert de continuer à essayer de faire vivre le serveur. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Event] Distribution de cadeaux Mar 20 Déc - 15:56 | |
| Comment ca une grosse crise? perso, je peux jouer tranquille, j'vois pas un renfort de modos et la paix règne pour la majorité des joueurs... c'est une dispute entre une guilde douteuse et un dikkenek, je vois pas en quoi ca affecterait un serveur tout entier ^^
mais ok, un event simple et ou l'on gagne des noix de cajou. c'est tentant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Distribution de cadeaux Mar 20 Déc - 16:34 | |
| Le problème Arau, c'est qu'il n'y a aucune façon de régler ce problème. Les Semper Fi sont ce qu'ils sont, être désagréable et faire chier son monde n'est pas interdit par le règlement. Autrement on serait plus très nombreux sur le serveur. Donc si tu ne veux plus sortir de ton trou jusqu'à ce que l'on trouve une solution, tu risques d'hiberner longtemps ^^ | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: [Event] Distribution de cadeaux Mar 20 Déc - 17:06 | |
| Lol, Anarion a réussi à créer une révolte dans le serveur juste pour une engeulade ?! xD | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Event] Distribution de cadeaux Mar 20 Déc - 21:10 | |
| Je sais qu'il n'y a pas de solution sa se voit sur le forum officiel les Semper Fi sautent directement sur les règles du jeu dofus pour même virer des personnes pour diffamation.
Je pense qu'il faudrait juste arrêter de toujours prévenir les Semper. On sait tous qu'ils vont tous sur le forum officiel, donc arrêtons de poster sur le forum officiel. après ils savent qu'il y a une suite à cette event donc ils seront là et même si les gens vont penser à ce problème, il y a toujours une possibilité de récidive.
Sinon au niveau du sadisme, ils jouent sur le principe qu'ils n'attaquent par verbalement mais selon les règles du jeu donc je pourrai lancer un event agression de perco à Semper on se donnerait une heure précise et à cette heure on attaque tout les perco qu'on a trouvé venant de chez eux.
AHAH je suis machiavélique. | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: [Event] Distribution de cadeaux Mar 20 Déc - 21:46 | |
| Bah.. autant attaquer tous les percos en même temps alors, parce que sinon suffit de tomber sur le moment où ils sont libres... M'enfin, ce type de vengeance ne mène à rien. Ignorons les, tout simplement, nous leur accordons trop d'importance en parlant encore d'eux.
Chipsie | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Event] Distribution de cadeaux Mar 20 Déc - 22:20 | |
| Moi j'aime bien rigoler d'eux mais vu qu'ils s'énervent facilement je vais leur donner un surnom. Je vais désormais les appeler les Fifi ^^ | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: [Event] Distribution de cadeaux Mar 20 Déc - 22:32 | |
| Pauvre Donald, je le plains d'avoir une famille aussi pourrie que celle de son neveu xD
Je suis déjà partie loin ne vous inquiètez pas.
Chipsie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Distribution de cadeaux Mar 20 Déc - 22:46 | |
| Arrêter de poster les events sur le forum officiel juste à cause des Semper Fi, je suis pas convaincu non plus. Comme le dit Chips, le mieux c'est encore de les ignorer.
Sinon pour revenir sur l'event et pour corriger ce qui a été dit plus haut, l'event distribution de cadeau dont il est question ici est organisé par Cheveuxdanlevent, il n'a aucun lien avec l'event organisé par Anarion lors duquel la crise Semper Fi est apparu. Y'a pas de raison de s'arrêter de vivre, autant s'amuser et profiter de tous ces cadeaux qu'on nous donne pour rien xD | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: [Event] Distribution de cadeaux Mer 21 Déc - 10:47 | |
| um j ai du loupé un épisode il ses passé coi entre anarion et semper fi ? UNE DISPUTE vous me direr sa j ai compri je sui pas con... bon ok je sui con mais bon j ai compri, mais j ai pas compri la raison. Si tu tes paumé en lisen mon message relie le, si tu a toujour pas compri ses que toi aussi tes con | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Distribution de cadeaux Mer 21 Déc - 12:31 | |
| Ben en gros Leroi (haha j'suis pas conne moi ! Bon ok juste folle.) les Semper Fi ouvrent les gêoles de la rayconciliation tous les jours pour leur gueule [notez la nuance utilisée], sauf que là y'a eu une fuite d'un des membres qui a prévenu pas mal de monde, dont Anarion. Sur place il y aurait eu agression d'Anarion par un membre des Semper Fi [Bah oui, y'a qu'eux qui doivent profiter des Gêoles...], et apparament, des insultes. Maintenant j'y étais pas, je peux pas te certifier que j'ai là la vraie version des faits ^^
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Event] Distribution de cadeaux Mer 21 Déc - 15:35 | |
| Que ca? Bah, la rayconciliation, c'est un truc des noelistes de jeuxvidéo.com... des dingues prêts a "hack" n'importe qui. Semper à côté, ce sont des chatons. J'veux bien que ceux qui connaissent pas veulent le grade et l'item noweliste mais quand même, a part les ignorants et les adhérents...
[je m'arrêterai là. vous vous souvenez de ma supposée haine envers UM? vous décuplez ça pour les 15-18 de jv.com]
fin bref c'est bien malin de leur part d'avoir aggro Mister Big Mac en personne. Quant aux geôles, pour ma part, qu'ils se les gardent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Distribution de cadeaux | |
| |
|
| |
| [Event] Distribution de cadeaux | |
|